FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 347

Proposition d'évolution : Nouveau service, transfert de métier vers un autre personnage

Par bomberie - ABONNÉ - 11 Octobre 2017 - 21:49:21
Bonjour/Bonsoir,
je ne pense pas que ça est déjà été proposer mais si c'est le cas... Pardon ><"
en tout cas je viens proposer l'idée d'un nouveau service comme le "changement de couleur" ou le "changement de sexe" qui sont proposé par Ankama dans la boutique du site officiel, en échange d'argent ou d'ogrines. Le service qui, lui aussi, serait payant, permettrait de transférer les métiers qu'a un de nos personnages, vers un autre personnage du compte, comme cela a été fait durant la mise à jour du rework des métiers. Cela pourrait servir je pense à pas mal de joueurs dans mon cas qui, en arrivant sur un nouveau serveur ont créé un personnage qui était alors leur principale, et donc sur lequel ils ont monté les métiers; mais qui par la suite ont délaissé ce personnage pour en crée un autre. dans cet exemple qui est les miens, le personnage n'a plus aucun intérêt puisque plus jouer, et n'est plus là que pour accomplir les métiers, en occupant une place du compte, ce qui limite la création de nouveaux personnages.

Merci de votre lecture et de vos avis, en espérant que le sujet puisse remonter !
Réactions 28
Score : 3789
Pourquoi pas 
Alors pour moi j'en vois pas l'intéret, mais ça peut-être intéressant pour d'autres, ils ont déjà créer les runes, il suffirait de faire le precessus inverse, je penses que le plus gros du travail est déjà fait quoi, et ça peut leur remplir les poches. 
Genre ils vendent des runes vierge pour x ogrines et tu peux sélectionné le métier par un petit bouton pour utiliser la rune vierge, elle se transformera en rune de métier que tu peux mettre sur un autre perso en l'échangeant par la banque.
Oui c'est clairement possible pour eux de le faire puisque cela a déjà été fait durant la maj des métiers. Aussi je pense qu'ils s'y retrouveraient et que cela ne serait pas inutile puisque beaucoup de joueurs arrivés après la rework peuvent être dans cette situation.
Score : 1703
Transferer un metier et l'acheter a la boutique d'ogrine est totalement différent.
Je suis pour le transfert et contre l'achat.
je ne sais pas si je comprends bien ton message ou non mais je ne parle pas de payer un métier, mais de payer le service de transfert de métier, il faut être réaliste, si ce service n'est pas payant comme les autres il n'aura jamais aucune chance d'exister
Score : 1084
Je trouve ça intéressant personnellement, je prends l'exemple de tous ceux qui jouaient avant les maj métier depuis longtemps etc, en général on avait quelques métiers sur le personnage principal et des mules métier sur d'autres slot voir sur d'autre comptes. Donc je pense que les gens qui avaient ces mules ne se seraient pas embêter à tout remonter mais plutôt à switch ou co l'autre compte pour craft.
Donc je trouve que c'est une bonne idée, cela permettrait de regrouper ses métiers smile 
Une opération de regroupement des métiers eut déjà lieu durant la Maj des métiers, j'aimerais que cela devienne un service achetable en boutique comme un autre.
merci de ton avis en tout cas !
Score : 3207
Non pas bonne idée

Est-ce que tu peux développer ton avis ?
Score : 121
J'aime bien l'idée ça leur ferait des thunes et ça nous arrangerai bien donc je suis pour 
Merci d'avoir donné ton avis !
Score : 307
C'est une très bonne idée notamment pour les joueurs qui veulent faire une nouvelle partie sans devoir se taper tous les up de métier onéreux et fastidieux.  
Oui mais attention, ma proposition ne marcherait que sur les personnages d'un même compte et d'un même SERVEUR, sinon cela ne pourrait jamais être accepté !
Score : 817
Je serais pour, mais il faudrait que le transfert de métier ne donne pas les succès liés aux métiers. 
Oui je n'y avais pas penser tu a raison !
Merci de ton avis !
J'aimerais vraiment que ce post remonte à quelqu'un du staff d'Ankama mais je ne sais pas trop comment faire ça ...
Score : 33
Ça pourrait être pas mal...
Score : 33
Bonne idée !
Merci de soutenir l'idée !

Score : 2715
C'est une bonne idée, en revanche, faudrait que ce transfert reste propre au serveur, Par exemple :

Transfert Paysan niveau 188 : "Départ" personnage "Rabadon" qui se trouve sur Ush - Arrivé "Aubameyang" qui se trouve sur Furye -- ça jsuis totalement contre (Ouvert aux abus, si tu veux faire ça tu payes le transfert serveur puis le transfert metier)

Transfert Bricoleur niveau 116 : "Départ" Personnage "Spiderman" qui se trouve sur Mériana - Arrivé "Batman" qui se trouve sur Mériana -- Tout à fait d'accord, mais à voir au niveau du coup car transferer un métier niveau 100 et un métier niveau 200 c'est pas le même délire
Oui je suis d'accord avec toi, je ne l'exprime peut-être pas clairement dans mon poste mais bien évidemment il serait impossible de transférer des métiers d'un serveur à un autre.
Score : 928
Impossible de faire cela.

Les Succès métiers n'auront plus d’intérêt.
Score : 928
Avec la MàJ métiers je me retrouve avec un perso 100% métiers sans aucun métiers 200.
Up
Réagir à ce sujet