FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG dj ilyzaelle

Par iop-de-foret - ABONNÉ - 11 Octobre 2017 - 22:50:43

yo les gens, 

alors j'etais en dj ilyzaelle,  et j'avais kill tout les mobs de la map le tour ou elle reprenait sont état, et du coup  apparemment elle a pas trop apprécier car suite a ca le cbt s'est jms fini et je suis mort , super dofus smile 

sur le screen on peut voir la glyphe d'ilyzaelle qui reste sur la map  alors qu'elle est retourné dans le camp ennemi, est ce voulu ou vrmt un bug? jme tate 

Réactions 3
Score : 7651

Ça m'est arrivé aussi (plusieurs fois même car j'ai recréé la situation pour être sûr que c'était pas un bug), et il semblerait qu'Ilyzaelle ne met pas fin au combat s'il n'y a qu'elle sur le terrain.
Je suppose qu'il est possible de la remettre dans l'état "Défense des rois" en la mettant à 25% de sa vitalité pour qu'elle invoque des mobs et mette fin au combat, mais je n'ai jamais réussi à survivre assez longtemps pour pouvoir l'affirmer.

Score : 2630

En effet, si on tue tout, elle ne meurt pas. J'en ai fais les frais....
Mais j'ai tout de même réussi a la tuer, en effet lorsqu'on la tape en étant dans son glyphe orange on tape énormément alors les 20 000 dégats restants, on peut les faire en 1 tour 

Score : 6

Effectivement, si il ne reste qu'elle, elle n'arrête pas le combat. Mais la tomber en un tour avec la glyphe est largement faisable. 

Réagir à ce sujet