FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

DOFUS Chibi : des figurines toutes mimis !

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 12 Octobre 2017 - 17:00:00
AnkaTracker News

Au fond de chaque guerrier bodybuildé, sous sa grosse armure cloutée et sa cotte de mailles en titane, se cache un cœur – gros comme ça lui aussi – qui bat la chamade quand il voit un chachaton qui vient de naître. C’est à cet organe que s’adressent le Iop et la Crâ, deux nouvelles figurines Ankama des plus kawaï !

DOFUS Chibi est une nouvelle gamme de figurines qui s’inspire des classes de personnage du Monde des Douze et propose, comme son nom l’indique, un design enfantin. Ce concept est assez répandu dans le domaine des mangas et des animes : un chibi présente alors un personnage connu dans une version juvénile. Les figurines qui ouvrent le bal de cette nouvelle collection correspondent parfaitement à ce parti-pris puisqu’elles incarnent en quelque sorte des versions « enfants » du Iop et de la Crâ.

Si vous ne tombez pas sous le charme au premier regard, sachez que chaque figurine est accompagnée d’un code qui débloque un cadeau dans le jeu DOFUS. Aaaah, ça y est ! Vos yeux brillent !

Retrouvez donc en plus de votre figurine Iop et grâce au code qui l’accompagne 1 cadeau aléatoire parmi :

• 1 mois d’abonnement à DOFUS
  • Bundle « Nouvelle vie »
  • Attitude : Téméraire
  • Panoplie du Garde Royal

En plus de votre figurine Crâ et grâce au code qui l’accompagne, vous aurez 1 cadeau aléatoire parmi :

• 1 mois d’abonnement à DOFUS
  • Bundle « Nouvelle vie »
  • Attitude : Balistique
  • Harnachement de Dragodinde Pilote
  • Panoplie du Ninja Noir

0
Réactions 55
Score : 51
16 cm de hauteur ? sympa, j’espère qu'elles sont plus solide que le reste des figurines ...
0
Score : 142
voila des figurines qui vont ce retrouver prés de mes krosmasters smile comme le dis Rubbix j’espère qu'elles seront un peu plus solides wink
0
Score : -20013
Je pense que les joueurs de Dofus ont passé l'âge pour ce genre de jouets.
-11
Score : 2058
On a aussi passé l'âge de ce genre de commentaire, ce qui n'est pas le cas de tout le monde on dirait.
0
Score : 2445
moi j'adore les figurines en tout genres, j'en prendrai surement une si ma classe sort cependant je trouve regretable que les codes soit aléatoires ... y a des lots bien plus interessants que d'autre (panoplie ninja etc osef totalement)
1
Score : 163
j'aime beaucoup l'idée mais pour 15 euro c'est un peu trop par rapport au niveau de détails ^^' ou alors il aurai falu miser sur de plus gros bonus in game comme une grosse roulette russe ^^
0
Score : 706
*touss touss* funko pop c'est pareille pour le même prix et t'as rien en jeux et pourtant ça marche du tonnerre
0
Score : 706
Ne tombez pas dans la mode des funko pop svp, faites des vrais figurines de collections
3
Score : 1
vraiment nice
0
Score : 3188
Dommage que le design ne me plait pas, le jour ou l'enutrof serait sorti je me serais jeté dessus mais là j'ai peu d'espoir (Les mains des figurines je le trouves repoussante).
Pour des aventuriers ils ont l'air d'avoir bien mangé non ?

Tomber sur la panoplie garde royale avec le facteur chance, y'aura des déçus
0
Score : 244
Avec d'autres classe je prend ! Et non, les joueurs de Dofus n'ont pas passé l'âge pour des figurines ^^
0
Score : 1232
Trop chère et trop grand, désolé
0
Score : 8
franchement le prix on s'en fout les cadeaux aussi j vois que ca les gens pleurent pour le prix mais faut pleurer pour le design en lui meme ankama une entreprise qui fait de si beau truc (wakfu dofus ... plein d'autres bd ) et la on nous pop un truc vraiment laid decu franchement :/
0
Score : 10
Une petite Fecatte s'il vous plait smile
0
Score : 40
J'ai craqué pour les 2
0
Score : 2058
J'attends de vraies figurines (Style les dieux ou les dragons, ou alors même des classes ou des monstres). Pas ce genre de trucs "Kawaï", je suis déçu que ces trucs soient à la mode..

Je n'ai jamais acheté de goodies Ankama hormis le coffret collector 2.0 et une peluche tofu.
Mais si un jour ils nous sortent des figurines ou statuettes bien badass.

Dans ce genre là (même si l'univers n'est pas du tout le même je sais mais un truc qui fait vraiment collection et pas une connerie qu'on claque sur le coin du bureau) 

Voilà pour mon ressenti smile
1
Je trouve la figurine imposante mais je la trouve trop détaillée, il faut un juste milieu
0
Score : 772
On va pas s'en plaindre , pour une fois qui a une collection dofus ^^ Aprés certe sa fais trop grand j'aurais preférer une taille comme celle de krozmaster , sinon y'aura une sorti en magasin ? genre le furet ect ?
0
Score : 772
J'attend la sacrieur , dommage qu'il n'y est plus le paiement par chéque :')
1
Score : 4382
J'imagine que parmi le cadeau aléatoire, c'est 95% de chance d'avoir la pano
0
Score : 125
Avec l'impression 3D dommage que l'on ne puisse toujours pas faire nos propres persos en figurines...
0
Score : 1125
s'qui me choque le plus c'est que la figurine cra au même prix possède un cadeau supplémentaire (et pas des moindres, un skin pour dd) pour le même prix, discrimination Iop ?
0
C'est un cadeau aléatoire parmis la liste, c'est pas évident à première vue mais c'est bien ce qui est marqué
0
Réagir à ce sujet