En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 126

reprise

Par lultlazill - ABONNÉ - 13 Octobre 2017 - 13:35:42
Bonjour a toutes et a tous !! 

Alors voilà j'ai quitter le jeux en juin 2016 avec a l'époque une team de 5 persos allant du 18X ou 199. 
J'aimerais peut-être reprendre le jeux et surement en mono compte je ne sais pas encore lol 
Je me tourne vers vous a l'heure actuelle en vous demandant si vous le pouvez et le souhaitez me faire un petit récapitulatif de ce qu'il y a de nouveau en jeu ! 
J'aimerais voir avec vos réponses, si toutes les nouveautés peuvent me faire reprendre ou pas ahah ! 

Merci beaucoup d'avance au personne qui prendront le temps de lire ainsi que de m'apporter une ou des réponses ! 
Bonne journée et bon jeux a tous smile 
0
Réactions 11
Score : -5034

https://www.dofus.com/fr/forum/2-carnet-bord

tout est là

-2

C'est que malheureusement il y a beaucoup de lecture depuis mon absence depuis 1an et demi et j'aurais voulu qu'on me résume les grandes lignes des nouveauté etc si possible lol  

0
Score : 4485

Il y a énormément de trucs :/
C'est vraiment compliqué de te faire un listing :s

0

du coup j'ai prit de lire toutes les mise a jours malgré tout j'ai lu ce qui m'intéressait ! merci beaucoup en tout cas !

1
Score : 391

Je te conseille de pas reprendre dofus c'est des voleurs, bonne soirée, tu sera déçu comme a ton précédent arrêt

-2
Score : 4485

Qu'est-ce que tu fous sur le forum à critiquer alors et pourquoi t'es encore abonné ?

0
Score : 391

Bha jpeut pas me faire rembourser mon abo donc il tourne x) et je viens prévenir les gens c'est un devoir citoyen

0
Score : 99

Salut, j'ai une question, pourra-t-on acheter en ogrine une coiffe obvijevan le jours du nouveau serveur monocompte sur la boutique ? 

0
Score : 5991

La BaK sera fermée mais je ne sais pas trop pour la boutique...

1
Réagir à ce sujet