FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

FAILLE FORGEMAGIE

Par AntiRandomPlayers - ANCIEN ABONNÉ - 15 Octobre 2017 - 19:03:34
AnkaTracker

Expliquer moi ça svp ? Serveur fury, ça traine partout les items ont été montrer lors d'échange, 
je conseille a toute personne de spam la forgemagie 

1 -2
Première intervention Ankama

Bonsoir, comme je l'ai indiqué, il n'y a pour l'instant pas de faille avérée. J'ai été averti de l'existence de ces items et nous allons faire des vérifications. Nous vous tiendrons informés dès que nous en sauront d'avantage.
Si vous avez des informations, je vous invite à me contacter par MP, ou à contacter le support. Je rappelle que la promotion de faille ou son usage est strictement interdit et entraine des sanctions.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 228
Score : 199

Bah C'est théoriquement possible 15 (Poid de la rune %Melée) x6 = 90, il aurait pu théoriquement y mettre 11 force en plus, mais j'avoue que c'est étrange, ou bien je le conseille d'aller jouer au loto

1 -2
Score : 9032

Ajoute l'over res crit à ton calcul sur l'amulette... Soit le mec est TRÈS chanceux, soit il y a abus.
Edit : en fait c'est même impossible, puisque passer une rune fait sauter les over/exo avant de prendre sur le puit...

0 0
Score : 10452

sfgvgv|15/10/2017 - 19:05:53
Bah C'est théoriquement possible 15 (Poid de la rune %Melée) x6 = 90, il aurait pu théoriquement y mettre 11 force en plus, mais j'avoue que c'est étrange, ou bien je le conseille d'aller jouer au loto

Possible d'exo 4% sorts sur un over vita ? Il ne me semble pas.
1 0
Score : 199

Quand j'ai écrit mon post, seul l'amu strigide était montré, là je dirait plus une modification d'image simplement, ou un bug d'accord

0 0
Score : 746

Poce bleu

2 -31
Score : 300

Bizarrement aucun items de la sorte n'a fait son apparition en /B, très étrange. 

1 0

Je les ai eu en link sur Furye perso

0 -1

Contact Ran sur le serveur il te les montrera en échange smile

0 -2
Score : 1

Que va faire Ankama surtout? Supprimer simplement les items où un raulebaque complet? Faut-il continuer à jouer du coup?

0 0

Askip, Nazkan enquête, Wait and See

0 0
Score : 76

Une réponse rapide du staff svp, dites le nous DE SUITE s'il y a un rollback, qu'on perde pas notre temps

0 0

Ils ont supprimé all sujet et rendu invisible cet aprem a ce qu'il parait

1 0
Score : 10540

Salut, c'est seulement Furye qui est concerné ou aussi les autres serveurs pour savoir si on va se taper un RB ou pas.

0 0

Ichliebedichjenedispas|15/10/2017 - 19:32:17
Salut, c'est seulement Furye qui est concerné ou aussi les autres serveurs pour savoir si on va se taper un RB ou pas.

Actuellement uniquement furye

0 0
Score : 5618

De Nazkan dans le tchat Twitch des DWS ce soir : "Pas de faille avérée à l'heure actuelle. Mais si il y en a une, nous ferons tout pour éviter le Rollback."

0 0

Et moi on me dit qu'on en saura plus demain, donc ça sent pas bon ..

1 0
Score : 1198

Parce que j’avoue que la, si c'est réellement faisable, théoriquement parlant avec du cumul on arrive a des trucs completement fou ahah

0 0
Score : 558

Faille ou pas du coup que je commence pas à farmer pour rien ..

0 -1

xSergiOo|15/10/2017 - 19:57:22
Faille ou pas du coup que je commence pas à farmer pour rien ..

On ne saura rien avant demain dans tous les cas ...
1 0

Go spam nazkan sur le tchat twitch offi x)

1 0
Score : 188

J'aimerai bien savoir si vraiment, après vérification cette faille ne concerne que FURYE, car dans tous les cas mdr les mj vont pas aller checker  les persos de chaque usebuger du serveur, ils vont procéder clairement à un écrasement des données du serveur cumulées durant la période de la faille.

Si après ça concerne tous les serveurs, c'est chaud la prise de décision, écraser les données ou supprimer les items bugés en circulation et ban les usebugers... 

Perso, par expérience j'pense que par manque d'effectifs chez Ankama bin les mecs vont plutôt procéder à un bon vieux raulback des familles... XD

0 0

Nazkan_Ankama: Je n'ai aucune info sur une quelconque faille :blink:

1 0
Réagir à ce sujet