En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

FAILLE FORGEMAGIE

Par AntiRandomPlayers - ANCIEN ABONNÉ - 15 Octobre 2017 - 19:03:34
AnkaTracker
Réactions 228

Bonsoir, comme je l'ai indiqué, il n'y a pour l'instant pas de faille avérée. J'ai été averti de l'existence de ces items et nous allons faire des vérifications. Nous vous tiendrons informés dès que nous en sauront d'avantage.
Si vous avez des informations, je vous invite à me contacter par MP, ou à contacter le support. Je rappelle que la promotion de faille ou son usage est strictement interdit et entraine des sanctions.

Nazkan

Score : 299

Les infos ont été donnée à la première page, c'est une logique ! c'est impossible, surtout l'amulette strigide.. 

0 0
Score : 745

Tien nous au courant ici-même ?

0 0
Score : 132

C'est pas faux. En vrai il se passe quoi ici ?

0 0
Score : 100846

[Nazkan]|15/10/2017 - 20:20:01
Bonsoir, comme je l'ai indiqué, il n'y a pour l'instant pas de faille avérée. J'ai été averti de l'existence de ces items et nous allons faire des vérifications. Nous vous tiendrons informés dès que nous en sauront d'avantage.
Si vous avez des informations, je vous invite à me contacter par MP, ou à contacter le support. Je rappelle que la promotion de faille ou son usage est strictement interdit et entraine des sanctions.

Nazkan

Des infos sur la fermeture de la bourse aux ogrines sur le serveur Furye sinon ? Je ne peux m'empêcher de penser que c'est lié à cette éventuelle faille :/
3 -1

La BaK est en maintenance, et pas que sur furye, donc peu plausible que ce soit lié smile

1 0
Score : 232

Si l'amu et la coiffe existent réellement (et ça a l'air d'être le cas) j'espère que vous les effacerez...

Le voile est réalisable mais c'est suspect personne n'avait encore réussi un jet pareil depuis la modification du poids des runes vi il y a maintenant plus d'un an

0 0
Score : 137

kalista06302|15/10/2017 - 20:25:14
Les infos ont été donnée à la première page, c'est une logique ! c'est impossible, surtout l'amulette strigide.. 

Si c'est théoriquement possible vu que les stats en dessous de 0 sont divisées par 2, donc 90 en exo et 11 en over ré crit (vu que 2 divisé par 2 ça fait 1 et qu'il y a 11 d'over), après, évidemment, ces items sont très TREEEEES louche.
0 -1

La probabilité d'une tel chance, relève limite de l'impossible ^^

1 0
Score : 232

C'est aussi théoriquement possible de gagner au loto 5 fois d'affilée biggrin

1 0
Score : 558

ah je pensais 10 moi , dommage sad

0 0
Score : -3

Le voile n'est pas un problème et est  on ne peut plus possible à faire.
Quant à l'amu et à la coiffe, c'est en théorie possible à faire même si la possibilité est infiniment basse.

2 -3
Score : 8102

100% une faille si les items sont réels et non pas de simple modification d'apparence comme l'on voyait souvent à une certaine époque. On parle de double exotique ici. Si l'amu par exemple était -5 ré crit + 1% ce serait clairement faisable. 2% limite sur un double critique divin mais pour avoir ce que l'image montre ici il faudrait passer 6 succès critiques de suite pour ne pas perdre l'over ré crit. 

La même logique s'applique aux autres items. Meme si c'est techniquement possible les chances sont tellement faibles que de voir plusieurs cas semblables plus ou moins dans la même tranche horaire montre tout de suite un abus. 

2 0

par contre la coiffe gein est totalement faisable en faisant sauter un exo PA/PM. De même que le voile en appliquant le même procédé.

4 -2
Score : 3477

Je ne sais pas qui a FM ce voile, mais il a fait un beau travail :3

1 -2

La coiffe et le voile existent bel et bien en jeu.
Par contre l'amulette Strigide, je crois que personne ne l'a vue en échange (seulement en link), donc je dis fake.

3 -2
Score : 745

le mec a crée les 3 item lui même le même jour tu me diras si c'est " Normal "

0 0
Score : 355

c est cool c est pas comme si j avais fais 3 exo pm + exo res sur qq items ces 2 derniers jours 
(apres je sais pas en quoi consiste leur faille mais mes exo pm passer parfois en plus de 80 / 100 tenta soit rien d'arnormal)

0 -1
Score : 19251

Le voile d'encre, pourquoi pas. Il a peut-être plus d'ancienneté qu'on ne le soupçonne.
Par contre, l'amulette strigide, pour l'avoir travaillée... inutile de chercher plus loin. Surtout que les runes sont sorties il n'y a pas si longtemps. Réussir une tel merveille en moins de quelques années... Bref. L'enquête tranchera, rallback il y aura.

Sinon, jolie faille. C'est juste pas très malin de se vendre...
Temps mieux pour la communauté !

3 -1
Score : 40

Personnellement, j'ai FM 11 "Amulette Strigide" il y a 4 jours, et vue comment j'ai galéré à les mettre en jet clean, je pense pas qu'il y ait de fail ! x)

0 -3
Score : 4560

ce n'est pas un fake je les ai vu en échange.

0 0
Score : 10450
0 -1
Score : 2295

MDR ARME DE CHASSE SUR UN ANNEAU C'EST BON LES GARS STOP JOUER GO RB MDDRC

1 0
Score : 589

Anneau de chasse, un classique wink sinon joli l'exo 104 de reliquat

0 0
Score : 502

fallait retirer le over vita.. pas malin de la part du user de faille.

2 0
Score : 403

Si vous faite un rollback , remboursez les joueurs qui joue légit et qui farm pour avoir des kamas hein , Qui va me rembourser les kamas que je me suis fais durant ce temps la ? Des kamas qui vont être supprimer a cause de certains joueurs ? 
Donc pleins de joueurs qui joue légit , vont voir des kamas etc supprimer a cause du rollback ? Punir des joueurs qui ont rien fais ? Ou est la logique ? 

0 0
Réagir à ce sujet