FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

FAILLE FORGEMAGIE

Par AntiRandomPlayers - ANCIEN ABONNÉ - 15 Octobre 2017 - 19:03:34
AnkaTracker
Réactions 228
Score : 440

Un rallback ferait plus de mal que de bien , il y a déjà peu de joueurs sur furye... Ca saoulerait surtout les vrais joueurs qui s'investissent, il suffit de bannir ceux qui profitent de la faille et de reset les items en question. 

2 0
Score : 403

D'accord avec toi , mais je pense pas que sa soit si simple ..

0 0
Score : 1204

moi ce qui choque le plus c'est pas l'item mais c'est l'auteur qui incite a utiliser une faille quelconque quand il y en a une, sérieusement faut grandir.

0 0
Score : 295

il incite rien du tout il fait remonter le problème et taquine faut se détendre smile

2 0
Score : 2

Aucune preuve que ces items existe .. Fake potentiel.

0 0
Score : 10453

Le gein et le voile, je te le garantis je les ai eu en échange, comme énormément de monde hier.

2 0
Score : 2

Sa doit etre un mec qui s'est fait arnaqué aujourd'hui x'D

0 0
Score : 644

Pour le voile d'encre il aurait pu passer la Pa in Pa fo et Pa sa, jet parfait ça explose le prix de ton voile ^-^

0 0
Score : 992

Déjà la, il est quasi inestimable xD

0 0
Score : 2306

Jets de dingue, le mec a cassé un exo PA et en a repasse un + cassé celui ci et fini son jet tout ca sans pertes ou quoi ? omfg l'ami strigide j'ai vraiment du mal a y croire !

0 0

Bon ben du coupj j'aimerais savoir ce qu'il sera fait car si vous ne faites pas de RB et que vous ne pouvez que bann les utilisateurs et pas supprimer les items autant qu'on usebug et qu'on fasse circuler les items enfin vous voyez ce que je veux dire ... mellow

0 0

On a aucune info... S'il y a un rallback vu la date des screens... Tout sera RB jusqu'à mardi dernier.

0 0
Score : 5841

m0nZee|15/10/2017 - 21:06:59
La coiffe et le voile existent bel et bien en jeu.
Par contre l'amulette Strigide, je crois que personne ne l'a vue en échange (seulement en link), donc je dis fake.

La coif existe en jeu, serte, mais elle à été faite avec une faille, over vita + 4% do, rien que faire un 2% faut y'aller.

De plus comme Chachasseur la dit, virer un Pa sur un item, c'est juste une horreur, l'item est tellement lourd que toute les runes  EC / casse ton jets, les 4% do y'en a pour 60 de puits, en admettant qu'il a sauter le Pa avec par exemple un do feu, ça lui faisais 95 puits, soit 35 pour remonter le jets, il y'a un over vita, donc il a forcement eu à passé une ra vi ou une pa vi, donc perte de puit, mais surtout c'est en over, donc en passant les do distance il aurais du perdre 75 Vita. (Pas très malin sur se coup, go passer une ini pour virer 5 vita, la ça aurais vraiment laisser le doute, au lieu de cramer l'usefaille)

Bref on va dire que np il a passer les 4 % do sur l'over vita, ca veux donc dire que les 4% do on SC, et c'est limite si ta même pas 1 chance sur 1 MILLIARD  que ça se produise, pour mon expérience personnel, le 2% do est extrêmement dur à avoir, (en sachant que plus ta d'over plus ça deviens dur à passer) en passer 4, d'affilé, et en SC, je suis désolé, faut se rendre à la réalité, c'est juste impossible.

Et me dite pas qu'il a passer la rune vita après les 4% do distance, personne n'oserais le faire si un jour ils obtiennent 4% do sans faille. 99.998% de chance qu'elle passe pas du tout + saute un do%, 0.001% qu'elle passe + saute un do,  et 0.001% qu'elle passe en SC

Pour ce qui est de l'amu, il c'est arreter à 6% do melé car après il aurais dépassé les 101 d'over max, et la il aurais été cramer.

D'ailleurs, sur le jeu il éxiste qu'un seul item 6% RES (36  puits) je crois, (hors gelano) la on parle d'un item qui avais déjà un over ré crit et qui en plus, à 90 de puit (le triple quasiment de l'item 6% res) via les % do melée.

Pour le voile, pas de problème en vue, de la patience, de la motive et un peu de chance (notement sur le brisage Pa), et tout l'monde peux faire se jets ^^
0 0
Score : 100886

Ou alors il a fait l'over vita dernière rune en succès critique.
Si, je le dis ^^, une coiffe 304 vita c'est moche (ou 339 si c'était sur une pa vi).

3 -1
Score : 533

Aucune trace d'item pareil sur Mériana en tout cas ! Ou je n'en ai pas encore vu, j'espère pour vous que ça va se régler smile

1 -2
Score : 449

Il faudrait peut-être pensé à nous donner des nouvelle ankama non ? Savoir si on se tape un rb sur Furye ou pas, parce que si c'est pour farm aujourd'hui et se faire rb à la maj demain non merci.

0 0
Score : 356

La même, je n'ose même plus faire du fm légite avec leur faille, déjà que j ai peur pour les exo que j ai passé ces derniers jours..

0 0
Score : 746

cristaal|16/10/2017 - 05:43:27
il incite rien du tout il fait remonter le problème et taquine faut se détendre smile

merci wink
0 0

Le gars a du faire exprès de faire des fm cramés comme ca ankama rb de quelques jours mais il a du en profiter pendant des semaines pour jouer avec des items BROKEN avant de faire exprès de le reveler^^

0 -1
Score : 116

Tout à fait d'accord avec le VDD, c'est en tout cas ce qu'une personne un minimum intelligente et sans scrupules ferait, vu que ça aurait de toute façon finit par se savoir tôt ou tard.
La question n'est plus maintenant de savoir si faille ou non il y a, il est tout simplement impossible de réaliser les items ci-dessus sans bug exploit et ce quelque soit le pavé qu'on écrira pour tenter de démontrer le contraire.
Il faut plutôt maintenant se concentrer sur la gestion du problème, et à mon humble avis ça risque d'être beaucoup plus subtil qu'un simple rollback, surtout si la faille perdure depuis un moment.

0 -1
Score : 191

C'est un scandale.

1 0
Score : 264

En espérant que le problème sera résolu et trouvé rapidement!!

0 0

On peut avoir des infos svp?!

0 0
Score : 5841

m0nZee|16/10/2017 - 12:20:51
Ou alors il a fait l'over vita dernière rune en succès critique.
Si, je le dis ^^, une coiffe 304 vita c'est moche (ou 339 si c'était sur une pa vi).

Lis mon message en entier.

Et me dite pas qu'il a passer la rune vita après les 4% do distance, personne n'oserais le faire si un jour ils obtiennent 4% do sans faille. 99.998% de chance qu'elle passe pas du tout + saute un do%, 0.001% qu'elle passe + saute un do,  et 0.001% qu'elle passe en SC

Ouvre les yeux, juste 5 minutes, j'te file autant de kamas qu'tu veux, autant de gelano qu'tu veux, et jte met au défi de faire un 6% do melé (même 4) tu verras que c'est juste impossible, alors sur un item avec masse ligne à coté...
3 0
Score : 442

Surtout que tu peux pas passer la ra vi après les 4% dom sinon t'as un jolie message

0 -3
Score : 973

Le voile c'est possible en y passant énormément de unes et en pétant un exo PA, rien de fou si ce n'est que le jet est beau...

En revanche la coiffe et l'amu c'est strictement impossible, ne serait-ce que du point de vue du puit disponible.

1 -1
Score : 2337

du coup nazkan quid? on attend depuis hier la ! sad ca prend quand meme pas autant de temps d'aller dans le bureau d'a coté pour poser une question x)

0 -1
Réagir à ce sujet