En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

FAILLE FORGEMAGIE

Par AntiRandomPlayers - ANCIEN ABONNÉ - 15 Octobre 2017 - 19:03:34
AnkaTracker
Réactions 228
Score : 500

Presque 24h et toujours aucune réponse si ce n'est un "on va vérifier"...

1 0
Score : 5781

Pendant ce temps, certain sont surement en train d'abusé de la faille en question sleep

1 0
Score : 8102

On voit bien que le fm reste un mystère totale pour encore beaucoup de joueurs x)

0 -1

C'est quand même marrant que certaine personne arrivent encore à dire que ce n'es pas une faille, qu'ils ont d'la chance etc, et ces personne la, qui remette en doute les dires des gens qui s'y connaisse en fm x)

1 -1
Score : 3436

Ça fais de beau jet par contre

0 0

Ils seraient plus beau, s'ils étaient légit :3

1 -1
Score : 37

une réponse? là sa commence a être long...

0 0
Score : 2010
J'aimerais bien qu'ils équilibrent la fm. 

Je trouve ça beau des items à 4% do c'est chouette, je sais que c'est impossible, déjà que 2 c'est compliqué à passer. Par exemple, j'adore passer des crit' et ça me saoule qu'au delà de 3 (avec de la chance), on se bouffe un mur.

C'est insupportable que dans ce jeu, le seul truc "rentable" ce soit ou de tenter des %crit pour roxxer, et encore, ou partir sur des res comme un singe depuis Plus de 10 ans. 

La fm ça devrait être un truc où chacun fait ses petits trucs, où mettre des do serait rentable parce qu'on équilibrerait la quantité. Là, entre 2 pauvres do et 2% crit, le choix est vite fait.. Et je parle même pas des res où le 3% s'obtient en sifflant, voir le 4 si on se sort un peu les doigts du cul et qu'on les croises en passant les runes! 

Du coup, peut être un jour un lissage, une mise à neuf pour redonner un intérêt aux fm bizarres, voir des items avec des overs dans tous les sens en fonction de ton gameplay .. je rêve ! wub
1 0
Score : 8092

Etant un forgemage de longue date, j'avoue que c'est super louche...

0 -1
Score : 439

Peut on avoir des infos? On a rien eu aujourd'hui... Rallback ou non? Histoire qu'on farme pas trop pour rien quoi ( genre les dd ) ou les dj ou autre 

0 0
Score : 1646

c'est surement une faille

0 0
Score : 4747
mellow
1 0
Score : 442

[Nazkan]|15/10/2017 - 20:20:01
Bonsoir, comme je l'ai indiqué, il n'y a pour l'instant pas de faille avérée. J'ai été averti de l'existence de ces items et nous allons faire des vérifications. Nous vous tiendrons informés dès que nous en sauront d'avantage.
Si vous avez des informations, je vous invite à me contacter par MP, ou à contacter le support. Je rappelle que la promotion de faille ou son usage est strictement interdit et entraine des sanctions.

Nazkan

C'est plutôt "nous vous tiendrons pas informés " laugh
3 -1
Score : 500

Oui et "nous allons faire des vérifications en 2018" biggrin

1 -1
Score : 524

C'est faisable en cassant un over pa nan ? Ces 2 items on beaucoup d'exo en circulation

0 0
Score : 991

Même en cassant un exo PA (coiffe), où PM (amu) ça reste quasiment impossible, rien que le jet de la gein en 15 do demande quasiment un brisage à lui tout seul xD

0 0
Score : 2417

Franchement, vous avez déjà essayé de casser un PA ou un PM sur un voile ou autre ? C'est une des pires idées possible.
Non seulement le PA ne tombe pas de suite (et comme il y a 100 de poids supplémentaire sur l'item tu le bousilles à fond tellement les runes passent mal tant que l'exo ne tombe pas) et en plus même si par miracle il finit par tomber et refiler 100 de puits bah on se trimballe toujours toutes les lignes donc les runes passent pas super bien non plus.

Alors que si tu te poses 2 secondes et que tu réfléchis, tu te rends compte que t'as un PO qui vires 51 de poids global sur l'item et qui fait bien mieux passer les over ou exo et ce même si tu as moins de puits.

Tenter de casser un PA ou un PM sur un item qui possède déjà un PO est une aberration, testez sur bêta si vous voulez essayer qu'on rigole.

Les seuls cas où on n'a pas le choix sont sur les items dénués de tout puits comme le casque dragoeuf ou la manthache ect... Et meme là t'es pas certain de sortir un perf sans aller jusqu'à over ou exo.

0 -1
Score : 4545

ce qui est louche 1) pas de signa 2) pas d'esti jol 3) le mage qui a fe ses item (a)  pour le voile) aurait spam rune ra vi pr casser le PA or ici imppossible la premiere ra vi ne serait pas passer et aurait mis message d'erreur  b) pour la coiff  impossible qu'il n'est pas perdu son over vita  lors qu'il voulu briser le casque PA over vita  4) il a vendu ses item tres bas prix ( 160m ) alors qu'ils valent 1MM  5)  pas de 5

2 0
Score : 1245

Je pense que c'est un MJ qui a Fm ces items . Ils ont 100% de chance de passer des runes si ma mémoire est bonne , et ptet que un membre du staff d'ankama avait un ami irl dans le jeu etc... et qu'il lui a scédé ces quelques items ^^.

1 -1
Score : 18635

Euh ... Nan ? Les MJ qui s'occupent de l'animation ont pas besoin de FM leurs items pour qu'ils soient abusés happy Et une personne du staff ne peut pas te passer des items comme ça même si t'es son meilleur pote au collège laugh

2 -1
Score : 210

Et si al faille concerné uniquement les runes % boucliers et que le voiles avait ""simplement"" était fait en passant les Ra Vi en Succès Neutre?

0 0

xX-plongeur-Xx|16/10/2017 - 19:58:30
Mais même en cassant un exo Pa sur la coiffe/amu c'est impossible en fait, la coiffe j'ai pas calculé donc je ne saurais dire avec certitude, mais pour l'amu c'est clair et net.

Le voile est possible, avec beaucoup de try hard et de chance mais c'est possible, pas les deux autres.

Et même si la coiffe était possible à faire, c'est encore plus difficile d'avoir ce jet là avec un over vita et un exo %dommages sans faille ; j'dirais que c'est autant rare que la ceinture strigide qui était exo PO + invoc.

La ceinture Po + Invoque yavais grosso merdo 1/10 000 chance, cependant, la on est bien au dessus des 1/10 000 chance, au dela de 2% do ca deviens presque impossible, en sachant que la il y'avais l'over vita, il a du passé les 4 d'affilé en Succès critique, autant dire qu'on tape facilement dans le 1 chance sur 1 milliard^^
0 0
Score : 973

Tigrehetzer|16/10/2017 - 20:31:11

xX-plongeur-Xx|16/10/2017 - 19:58:30
Mais même en cassant un exo Pa sur la coiffe/amu c'est impossible en fait, la coiffe j'ai pas calculé donc je ne saurais dire avec certitude, mais pour l'amu c'est clair et net.

Le voile est possible, avec beaucoup de try hard et de chance mais c'est possible, pas les deux autres.

Et même si la coiffe était possible à faire, c'est encore plus difficile d'avoir ce jet là avec un over vita et un exo %dommages sans faille ; j'dirais que c'est autant rare que la ceinture strigide qui était exo PO + invoc.

La ceinture Po + Invoque yavais grosso merdo 1/10 000 chance, cependant, la on est bien au dessus des 1/10 000 chance, au dela de 2% do ca deviens presque impossible, en sachant que la il y'avais l'over vita, il a du passé les 4 d'affilé en Succès critique, autant dire qu'on tape facilement dans le 1 chance sur 1 milliard^^

Clairement oui, mais même niveau puit, 104 c'est impossible alors déjà ...
0 0
Score : 3478

4% c'est 15x4 de puit soit 60 et non pas 4x25 :3

0 0
Score : -7

Ceci m'inquiète fortement

0 0
Score : 242

omfg

0 0
Score : 11

Possibilité d’avoir des réponses de la part du staff?

Nous savons tous que les items sont physiquement impossible (ouai, virtuellement, on m’a compris mdr)

Pour la voile d’encre, j’avais déjà vu à l’époque une avec un jet similaire, mais jamais 490 vitalité.

J’espère vraiment qu’il n’y aura pas de RB... sinon je vais devoir re-farm ce que j’ai fait cette semaine (quel chance d’avoir repris le jeu pile le moment de l’éventuel faille)

0 0
Réagir à ce sujet