FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

FAILLE FORGEMAGIE

Par AntiRandomPlayers - ANCIEN ABONNÉ - 15 Octobre 2017 - 19:03:34
AnkaTracker
Réactions 228
Score : 242

Ouais, quelle chance !

0 -2
Score : 17

Bref Pas de faille juste de la chance

1 -13
Score : 879

voile 490 vita soit un peu moins de 30 d'over, alors qu'on a jamais vu de voile 4% (24 de puits) avec un jet qui suit derrière.. les mages qui ont fm 3/4 items dans leur vie et qui étalent leur science c'est plutôt fun à suivre.

Et non, tu n'as pas fais de 6% distance à part si tu utilises une faille. Tout mage qui a fm plus d'une heure dans sa vie sait que c'est déjà extrêmement dur de dépasser le 2%.

2 0
Score : 103

Toujours marrant de voir des forgemages qui ont fm des gelano qui Disent que ces items sont faisables XD

1 0
Score : 100884

Tu n'as pas compris. On dit que ces items sont "théoriquement" faisable. Dans la pratique, ça devient une question de probabilité. Le voile est largement faisable avec une bonne dose de chance (le PA qui saute directement sans détruire le jet et 3 succès ra vi sur 9 runes ou moins). La coiffe Gein, on peut supposer que c'est faisable mais on atteint déjà un tout autre niveau de chance. Et l'amu stri, c'est une chance sur 1000 milliards (même plus) que les 6 do per passent en succès critique (echec ou succès neutre, ça puise dans l'over ré cri). C'est minuscule, mais ce n'est pas 0%. Il faudrait plusieurs milliers d'années avant de réussir une deuxième fois un coup pareil.

Pour moi, il y a une faille, sans doute liée aux nouvelles runes (%do et %res).

4 0
Score : 103

Oui mais les Noobs pensent que c'est 1 chance sur 10 000 alors que la on dépasse la chance sur 1 milliards

1 0
Score : 1010

il n'ya pas de faille c'est Juste infaisable .  J'ai fais une 2% maxi sur une stri pas plus .  et le mec te sort un 4% jet perf sur une coiffe GEIN xD Normal même avec un Pui Pa c'est quasiment impossible .

0 0
Score : 5841

Oublie pas de préciser + over vita, donc les 4% sont passer en SC :3

0 0
Score : 879

Je pense que ses compétences de fm ont été démontré ^^

0 -2

c'est tout de même abusé si c'est vraiment des fm réels le fait d'avoir 5% alls items te donne une puissance considérable dans les aspects PVM PVP 

1 -1
Score : 46

J'pense qu'arrivé a un moment , faut arrêter d'être naïf , certes certain jet sont faisable , voir tous d'ailleurs mais aller passer full succes (6% do) sur amu stri avec un -5 de re cri .. S'il vous plait arrêter d’être naïf. Même exemple pour la coiffe Gein , avez vous déjà tester de faire juste un 15do sur un chapeau Gein ? ^^
C'est déjà la mort a faire alors passer un PA dessus , c'est déjà de la grosse chance. Casser le PA en gardant le full do , passer 5% do (se qui est encore plus difficile que d'avoir un 6% exo res) puis passer la Ra Vi qui passe en faisant sauter 1% do .. C'est digne d'un film hollywoodien! x'D
6% do : 90 de pui , t'es déjà même pas capable de taper un exo 6% res (36 de pui) sur un item avec un pui PA alors faire un exo 6% do sur une amu stri perf avec du -5 re cri .. Vous êtes vraiment si naif que ça !?
Bref je ne parlerais même pas du chevelu exo PA / Arme de chasse , arme de chasse sur un anneau .. Mais sérieusement quoi .. !

2 0

Enfin quelqu'un qui réfléchie ^^ Pour l'anneau par contre c'est juste un enfant qui c'est amusé à faire un fake ^^

0 0
Score : 232

L'anneau chevelu c'est du troll oui
Toujours pas d'infos sinon?

0 0
Score : 10463

Toujours pas de news ?

0 0
Score : 4585

Dzl pour mon troll anneau chevelu :x c'était dans le but de divertir les joliens :3<3  en tout cas les mp  que j'ai recu étaient drôle aussi x) quelqun voulait même me filer 50m vs faille x)

0 -1
Score : 450

Salut! 
Ran m'a aussi montré cet item.
D'après son explication sur Discord, c'est que l'item aurait été fait dès l'implantation des runes qui avaient un poids différent à la sortie, poids modifié le lendemain ou sur-lendemain. (<--- Perso j'FM pas j'en sais rien). De ce fait, malgré la probabilité faible, celle-ci était à l'époque plus importante. Ajouter cela à une dose de chance et hop, vous avez un objet unique dans le jeu, étant au dessus de toute valeur! smile

- Edit : Je ne parle pas du voile.

0 -1
Score : 2602

je t'ai pas donné d'explication, j'ai seulement exprimé une hypothèse. Visiblement je m'étais trompé, le poids des runes était différent dans la béta et pas dans la version officielle. J'ai ensuite ajouté que peut être la probabilité de passage était plus forte à la sortie de ces runes, et que quelques personnes se sont gavées avant un possible patch qui serait passé incognito. 

Je n'ai jamais énoncé de vérité générale. Je le rappelle, je n'ai aucun lien avec la personne qui m'a vendu ces items, ni l'inconnu qui les as un jour FM et Ankama peut le confirmer. 

Vous devriez laisser Ankama faire son travail plutôt que de propager des fausses rumeur (je parle pour tout le monde). Le fake de l'anneau chevelu 1 Arme de chasse en est un bon exemple. Il y a même un youtubeur qui l'a mis en vidéo, c'est vraiment triste. Les gens actuellement gobent plus facilement les scoop fake que les choses démontrées ou démontrables. 

Encore une fois, attendons les réponses d'AG, rien ne sert d'alimenter un débat qui n'a pas de sens dans la mesure ou tout le monde procède à des déductions hasardeuses.

3 -1

Alcalinehyper|19/10/2017 - 00:33:10
Salut! 
Ran m'a aussi montré cet item.
D'après son explication sur Discord, c'est que l'item aurait été fait dès l'implantation des runes qui avaient un poids différent à la sortie, poids modifié le lendemain ou sur-lendemain. (<--- Perso j'FM pas j'en sais rien). De ce fait, malgré la probabilité faible, celle-ci était à l'époque plus importante. Ajouter cela à une dose de chance et hop, vous avez un objet unique dans le jeu, étant au dessus de toute valeur! smile

- Edit : Je ne parle pas du voile.

Sauf qu'à ma connaissance, les runes en question on eu que 2 poids différent, à la sortie de la béta elles étaient à 30 (l'équivalent d'une invoque donc c'étais impossible à fm les bouclier limite) puits ils les ont baissé à 15 tjr durant la période de la beta, et dès la sortie de la maj ils me semble pas que les runes pesais moins lourd. 

La maj est sortie il y'a plusieurs mois maintenant (Le 3 Avril 2017) soit depuis bientôt 6 mois, étonnant que les items n'es pas été dévoilé avant.

D'ailleurs si ce que tu dis est vrai, tu m'explique comment le mec à fait pour que sont amu strigide une fois le poids des runes modifier arrive EXACTEMENT à 101 d'over ? Drôle de hasard ça ^^

Bref ils pourront donner les explications qu'ils veulent, des pavé de 1000 lignes, tant qu'il n'y'aura pas de preuve vidéo avec toute les prévention pour prouver que c'est ni un fake, ni une faille, et avec la date d'fm d'afficher, je continuerais de dire qu'il y'a eu un usebug pour ma part.
3 0

Les poids des runes été bien de 30 quand c'est sorti puis 15 car trop lourde a passer et c'étais infaisable de monter sont métier . 

0 0
Score : 442

Non mais l'amu stri personne l'a jamais vu en échange, et si ankama dit que y'a pas de failles avéré c'est que tout simplement y'en a pas ? Surtout que la coiffe est toujours en jeu

0 0
Score : 8100

La coif n'est pas possible non plus hein.
Je veux dire même si sur un énorme coup de bol le mage avait 2 succès critiques sur ses dommages finaux pourquoi il tenterait une 3ème ou 4ème rune? Surtout pourquoi il arrêterait spécialement à 4?

C'est du usebug point final. Il n'y a pas d'autre possibilités.

0 0

Certaine personne refuse de comprendre ça...

0 0
Score : 3102

Il suffit d'avoir fm un minimum dans sa vie pour se rendre compte que ces items sont affolants... Quand on sait que même sur un puit pa/pm il faut limite vendre un rein pour obtenir un 4% res (le 5% n'en parlons pas), ce qui représente 24 de poids supplémentaire, il y a un pélo qui sort un voile 490 vita (ceux qui disent ça possible n'ont jamais fm de voile), une coiffe avec 60 d'exo sur un over vita (ce qui représente 1/100 000 000 de chance soit dit en passant), et l'amu strigide j'en parlerai même pas tellement c'est de l'excès (et personne ne l'a vue en échange apparemment?).
La forgemagie, il y a un coté théorie et pratique. Oui, en théorie ces items sont réalisables, c'est la base des probabilités. Mais en pratique, ce n'est PAS faisable. Il n'y a aucune logique dans la réalisation de ces items, bien que le moins choquant soit le voile over de 140 vita. Que ce soit IG ou sur JoL, on n'a jamais vu de voile d'encre pareil alors que cette cape existe depuis des années, et là un mec sort 3 items du cosmos qu'aucun alignement de planète n'aurait jamais permis? Non. A moins de voir la réalisation d'un autre item de la sorte, ces objets resteront le fruit d'une faille ou d'un usebug à mes yeux, et ils n'ont pas leur place IG. 

0 0

j'ai déja fait un voile 440 vitalité jet casy perf il y'a de nombreuses année . donc un puit PA et largement fesable pour faire cette items . Avec de la chance tu peux ^.^

0 -2
Score : 450

Alcalinehyper|19/10/2017 - 12:24:16
Mec tu m'as clairement dit que t'avais FM ces objets grâce à une nouvelle méthode que tu gardais pour toi ............. 

Je trollais évidemment, arrêtez de le MP pour savoir comment il a réussit à Hacker le système, sérieusement les enfants... *facepalm*
0 -1
Score : 81

Il y a juste une faille duplication d'item depuis le début de l'été. Pour obtenir des jet comme ça tu prends un jet perf, tu le dupliques, tu passes une rune, si elle passe en succès critique tu duplique l'item fm et tu recommences des dizaines, centaines, milliers de fois pour avoir ce que tu veux.

2 0

Bien vue

0 0
Score : 4585

TrafiFlya|19/10/2017 - 15:11:49
Il y a juste une faille duplication d'item depuis le début de l'été. Pour obtenir des jet comme ça tu prends un jet perf, tu le dupliques, tu passes une rune, si elle passe en succès critique tu duplique l'item fm et tu recommences des dizaines, centaines, milliers de fois pour avoir ce que tu veux.

T'es pas bète, bien vu* 
0 0
Score : 297

Ankama peut-ont, en profiter pour parler de la faille des anciens boucliers passé niveau 1 MAIS ayant conservé les anciens jets (%res effective en pvp et pvm, la du coup), donc bouclier amakna niveau 1avec masses %res ?
Ou c'est pas le moment, avec tout les couac qui vous arrivent ? <3

1 0
Score : 81

Et la faille qui a permis de les garder délié même avec la màj <3

1 0
Réagir à ce sujet