FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

FAILLE FORGEMAGIE

Par AntiRandomPlayers - ANCIEN ABONNÉ - 15 Octobre 2017 - 19:03:34
AnkaTracker
Réactions 228
Score : 232

TrafiFlya|19/10/2017 - 15:11:49
Il y a juste une faille duplication d'item depuis le début de l'été. Pour obtenir des jet comme ça tu prends un jet perf, tu le dupliques, tu passes une rune, si elle passe en succès critique tu duplique l'item fm et tu recommences des dizaines, centaines, milliers de fois pour avoir ce que tu veux.

Effectivement c'est peut être comme ça que ces items ont pu voir le jour.

Par contre t'aurais peut être pu citer celui qui a fait la remarque en 1er sur l'autre post tongue

hotkiller - Ancien abonné - Aujourd'hui - 14:32:35
Du coup si la duplication d'objets est facile, et en supposant qu'elle s'étende à autre chose que le bouclier , il suffit de FM, de dupliquer l'objet en l'état , SC la rune voulue, re-dupliquer l'objet et recommencer jusqu'à avoir les jets qu'on a pu voir.
0 0
Score : 5841

"Les items qui ont se genre de jet on été fait lors d'une ancienne faille"

Dans les dents de ceux qui disais que les items étaient légit.

Une ancienne faille, et ils laissent les item en jeu ????

1 0
Score : 268

nooon pas besoin de raulback , il y a juste 300boucliers amakna en hdv biggrin

0 0

Ils ont été détruit aux final parait-il :p

0 0
Score : 268

Tigrehetzer|20/10/2017 - 01:01:40
Ils ont été détruit aux final parait-il :p

c'est possible d'imaginer qu'un gars de furye ait migré de serveur? un gars migre avec 1000voile d'encre et boum il détruit un serveur ! ils ont été détruits par le vendeur ou par ankama? x)
0 0

J'y est penser, dans l'aprem au cas ou il y'aurais un rolback de furye, il aurais fallu rolback tout les autres serveur jusqu'à mardi 17 au cas ou quelqu'un est transférer x)
Du coup je sais pas x)

0 0
Score : 99

ZeuseIsBack|19/10/2017 - 12:20:44
j'ai déja fait un voile 440 vitalité jet casy perf il y'a de nombreuses année . donc un puit PA et largement fesable pour faire cette items . Avec de la chance tu peux ^.^

C'était y a combien d'années par curiosité ? :]
0 0
Score : 4574

environ  34 ans

0 -1
Score : 3102

Réponse à ce problème: l'été dernier il y avait une faille (bien cachée apparemment) qui permettait de dupliquer des items (Que ce soit des objets/runes/kamas soit dit en passant). La théorie la plus plausible qui est retenue est que certaines personnes ont ainsi dupliqué certains items, spam les runes, redupliquer les items sur lesquels l'exo est passé, puis respammé les runes, etc etc jusqu'à obtenir les objets que l'on voit aujourd'hui. Donc c'est bien un use bug smile

0 0
Score : 8099

Je veux pas d'explications j'veux du ban :O Ban par-ci, ban par-là. Ban pew pew pew, ban encore! 

0 0
Score : -5186

Je pense que les Items ici on le 'droit' d'exister il seront les piliers existentiel de la probabilité après si d'autre commence a fair surface un raulback devrait avoir lieu mais c'est FM montreront bien que l’invraisemblable reste une potentiel realiter  qu'ont le veuille ou non ...

Et sinon on peut avoir des estimation svp wink

0 -1
Score : 465

une estimation sur des items conçu grâce  à une faille ? allo ? huston ? répondez ? 

0 0

Marlefou-comeback1|17/10/2017 - 09:14:14
Bref Pas de faille juste de la chance

Du coup tu disais ?
0 0

Stph000|21/10/2017 - 11:15:44
Une valeurs se base sur le jet et rien n'assure la 'faill' à 100% :/ même si cest très probable mais de ce que j'ai entendue il y en aurait pour  10 vulbis et 20/15 MM

non environ 1MM chacun la valeur des 3 items connu.

0 0

sur un ratio proba 1/1MM tes sur ? x)

0 -1
Score : 973

m0nZee|21/10/2017 - 12:37:06
Des dizaines de milliers d'items ont été FM grâce à la faille rune liée à l'épée du chevalier de glace, et pourtant personne ne s'en plaint.

Tout simplement parce que ce n'était pas une faille mais un oubli d'ankama (lol, PETIT oubli hein), le fait de laisser la recette aussi simple sur un item 200 n'étant pas une faille mais bien un fail.

Donc non, ça personne ne s'en plaint de voir des items fm avec des runes obtenues sur une erreur d'ankama et non une faille, c'est bien normal.

Ceci étant ça n'empêche que beaucoup (moi inclus), trouvent que cet """oubli""" à totalement pété le commerce de runes et à trop chambouler l'économie du jeu et ça, c'est normal de s'en plaindre en revanche.
0 0
Score : 8099

Des dizaines de milliers d'items ont été FM grâce à la faille rune liée à l'épée du chevalier de glace, et pourtant personne ne s'en plaint.

Euh si, moi je m'en suis plaints. 

xX-plongeur-Xx|21/10/2017 - 13:50:03

Tout simplement parce que ce n'était pas une faille mais un oubli d'ankama (lol, PETIT oubli hein), le fait de laisser la recette aussi simple sur un item 200 n'étant pas une faille mais bien un fail.

Donc non, ça personne ne s'en plaint de voir des items fm avec des runes obtenues sur une erreur d'ankama et non une faille, c'est bien normal.

Ceci étant ça n'empêche que beaucoup (moi inclus), trouvent que cet """oubli""" à totalement pété le commerce de runes et à trop chambouler l'économie du jeu et ça, c'est normal de s'en plaindre en revanche.

L'abus de masse était tout de même répréhensible. Je t'aurais fais tomber du ban moi. 
​​​​​​​Houla que je serais moins sympa Q_Q 
1 -1
Score : 973

Il aurait été approprié de ban les personnes ayant propagé l'abus surtout je pense ... mais oui dans le fond cest un peu "le cul entre deux chaises" que ca a été """réglé"""

0 0
Score : 2613

Bonsoir, 

Je fais un petit up. Y'a t'il du nouveau, du côté d'Ankama concernant l'authenticité de ces items ? Je parle principalement pour la coiffe Gein et le voile, que je possède actuellement. Cela freine ma progression d'être dans l'incertitude, étant donné que je ne peux ni les vendre, ni les inclure dans mon stuff.

(Ils m'ont coûté pas mal, c'est peut être pas une somme énorme pour tout le monde mais bon c'était une grosse partie de ma richesse^^ 

Bonne soirée

0 -1

yo ran smile ! vends les 1 milliard /u ahah 

0 -1
Score : 76

Les boucliers de la faille sont toujours en circulation sur furye (ceux vendus par lots de 100 en hdv ...)

0 0
Score : 100886

ils étaient vendus à la dizaine et à l'unité. Tu ne vas pas punir un mec qui a voulu l'acheter à l'unité en voyant le faible prix quand même. 

0 0

Si y'avais que sa...lookez les marchand  d'hispa/casque twitt/doré ) x)

2 0
Score : 155

Tous les jours des dizaine d'hispa, hispa doré, caskwitteur, item cheat sont mise en circulation.
Ankama vous travaillez dessus ou pas car ça commence à faire beaucoup et l'image que vous renvoyez encourage à exploité ces faille, aucune communication et c'est aux joueurs de faire le travail de policier.
Très déçu par votre comportement...

9 0
Score : 10453

Eca-Terre|11/11/2017 - 14:25:34
Tous les jours des dizaine d'hispa, hispa doré, caskwitteur, item cheat sont mise en circulation.
Ankama vous travaillez dessus ou pas car ça commence à faire beaucoup et l'image que vous renvoyez encourage à exploité ces faille, aucune communication et c'est aux joueurs de faire le travail de policier.

La gestion de cette faille a été catastrophique, le prix d'énormément d'objets à baisser énormément, il est évident que des objets dupliqués ont été laissés en circulation et/ou que la faille n'est pas corrigée.
Tout ça pour éviter un rollback, alors que ce qui a été fait est pire que tout.

0 0

Tromagik|11/11/2017 - 18:12:41

Eca-Terre|11/11/2017 - 14:25:34

La gestion de cette faille a été catastrophique, le prix d'énormément d'objets à baisser énormément, il est évident que des objets dupliqués ont été laissés en circulation et/ou que la faille n'est pas corrigée.
Tout ça pour éviter un rollback, alors que ce qui a été fait est pire que tout.

raven a avoué que son équipe a supprimé juste les objet signalés ( a savoir 100 boubou mis en HDV et les modmag hispa de ce jour la )
source : jol
0 0

il n'y a pas eu de hispa unique ?

0 -1
Score : 100886

Je vois pas pourquoi vous vous plaignez car à la base, les hispa ne sont même pas censés sur les serveurs français. Vous êtes en train de pleurer parce vous serez plus le seul à avoir un hispa ou bien parce que votre commerce s'effondre. Pourtant, si vous n'êtes pas espagnol, vous n'êtes même pas censé posséder un hispa. Si le(s) votre(s) ne sont pas liés au compte, c'est qu'ils sont issues d'une faille mimibiote. Faille mimibiote, faille duplication, c'est la même. Si Ankama ne supprime pas les boubou généré par la faille duplic, c'est pour la même raison qu'ils ne suppriment pas ceux issus de la faille mimibiote : parce que des pequenauds se sont décidés à en vendre/acheter et qu'ils se feraient pénaliser si suppression des hispa il y a.

Vous devriez être content qu'Ankama vous laisse faire votre commerce d'hispa parce qu'à la base, c'est pas vraiment légal cette affaire.

2 -7
Score : 3740

On pleure, parce que des gens possède grâce a une faille des milliers de mimibiotes (2m/u) (le mec en remet 100 en ventes dans son MM tout les jours), des sèves de tremble (évoqué sur jol) 16M u, tout a été dupliqué des milliers de fois (et ça m'étonnerai pas que des Kamas aie été dupliqué aussi tant qu'a faire).

Il n'y a pas que les hispa qui ont été dupliqué. Qui sais des stuffs comme ceux que Ran doivent traîné encore sur des mecs et par évidence être bien forgemagé au maximum possible.

Je suis pas sur que tu te rendes compte de la gravitée de cette faille 

2 0
Score : 155

m0nZee|11/11/2017 - 20:35:45
Je vois pas pourquoi vous vous plaignez car à la base, les hispa ne sont même pas censés sur les serveurs français. Vous êtes en train de pleurer parce vous serez plus le seul à avoir un hispa ou bien parce que votre commerce s'effondre. Pourtant, si vous n'êtes pas espagnol, vous n'êtes même pas censé posséder un hispa. Si le(s) votre(s) ne sont pas liés au compte, c'est qu'ils sont issues d'une faille mimibiote. Faille mimibiote, faille duplication, c'est la même. Si Ankama ne supprime pas les boubou généré par la faille duplic, c'est pour la même raison qu'ils ne suppriment pas ceux issus de la faille mimibiote : parce que des pequenauds se sont décidés à en vendre/acheter et qu'ils se feraient pénaliser si suppression des hispa il y a.

Vous devriez être content qu'Ankama vous laisse faire votre commerce d'hispa parce qu'à la base, c'est pas vraiment légal cette affaire.

Si ça te dérange pas de farm tes pauvre dj korri pour te faire tes 450 000K pendant que d'autre gagne 50MM sans rien faire c'est ton problème, moi ça me dérange que ces personnes ne soit pas puni, il ne faudra pas se plaindre si lors de la prochaine faille des centaine de joueurs l'exploite étant donner que vous l'encouragez visiblement (Ankama).

3 0
Réagir à ce sujet