FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

FAILLE FORGEMAGIE

Par AntiRandomPlayers - ANCIEN ABONNÉ - 15 Octobre 2017 - 19:03:34
AnkaTracker
Réactions 228
Score : 5841

cauet33|27/10/2017 - 23:39:46
Les boucliers de la faille sont toujours en circulation sur furye (ceux vendus par lots de 100 en hdv ...)

En fait la j'vois pas ou est la faille ? Exo Pa --> Brisage Pa, tu as ce jets, pour le fait qu'il y'en est  en vente par lot de 100, j'ai déjà vue des mecs stream, ou il faisais que Orbe Pa Orbe Pa Orbe Pa Orbe Pa en boucle leurs Amakna, le jets perf est très simple à avoir + over vita/res sur un Amakna, tu fais ça 100 fois et basta.
2 -4
Score : 3740

Et les mecs le vendrais a 2m u ? moins cher qu'un amakna normal ? Faut pas déconné non plus. Dit moi sur quel stream un mec s'amuserai a faire 100 boubou amakna, exo 2% re terre et les mettre en ventes pour 220M le lot.

Je t'incite a faire de la forgemagie a la place de faire des teams a farm nebu. Tu te rendra compte que ce lot vaux 2 Milliard 5 au minimum pourtant ils étaient a 220m hdv.

(Spoiler c'est comme si tu vendais tes nebu a 6M u)

4 -1
Score : 1234

Thegeekstorming|13/11/2017 - 10:52:32
Et les mecs le vendrais a 2m u ? moins cher qu'un amakna normal ? Faut pas déconné non plus. Dit moi sur quel stream un mec s'amuserai a faire 100 boubou amakna, exo 2% re terre et les mettre en ventes pour 220M le lot.

Je t'incite a faire de la forgemagie a la place de faire des teams a farm nebu. Tu te rendra compte que ce lot vaux 2 Milliard 5 au minimum pourtant ils étaient a 220m hdv.

2MM5 le lot? Deja ta valeur est fausse , et qui va acheter tout ça? Personne

0 -1
Score : 5841

Thegeekstorming|13/11/2017 - 10:52:32

2 Milliard 5, t'es drole toi, ca voudrais dire 25M le bouclier, stop fumé 5 minutes x) et "va faire de la forgemagie" j'en fais tout les jours pratiquement, ^^'
0 -1
Score : 3740

Bah dit moi le prix d'un amakna Jet parfait Exo 2% res 

Tien voila les bouclier en question, si ils valent 3M u, je t'en commande donc 10, que je paierai 30m. Je viens les chercher la semaine prochaine sur ton serveur a 100% de migration a ma charge.

Ça tombe bien tu fait de la forgemagie tout les jours smile

2 0
Score : 1070

bonsoir, je débarque, ok les jets sont cheats, mais ça révèle quoi concrètement? pourquoi ces 7 pages pages de topic? oO

1 -3
Score : 4725

Parce que c'est issu d'une faille

1 0
Réagir à ce sujet