FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une fois de plus les serveurs normaux font les frais de vos nouveautés

Par delcola - ABONNÉ - 17 Octobre 2017 - 12:53:07
Réactions 226
Score : 82

C'est vrai que pour une fois, le message  d'Ankama est clair et précis: On a merdé lors du lancement des mono comptes, désolé. 
Bon maintenant, un petit geste commercial comme une journée d'abo rendu ou un petit truc sympas en compensation serait le bienvenu quand même^^

Score : 250

J'avoue que les conditions de jeu ont été infâmes hier. et aujourd'hui, une seconde maj a durée indéterminée... Ca saoule. Quelques Compensatons, ce serait pas mal....

Score : 949

les compensations il y aura ^^ patienté juste quelque jours le temps qu'ils mettent tous ça en place perso je préfère qu'il règle les soucis et d'attendre pour les compensations ^^ jpense que tous le monde préfère joué sans bug que d'avoir des compensation avec des bug 

Score : 3268

arretez encore avec vos " on prefere qu ils reglent leur bug et bla bla " imagine si Ankama faisait de la prothese mammaire, de l automobile ou des escalator, pas besoin de te faire un dessin 

Score : -19646

C'est toujours pareil, une majorité qui paye pour une minorité de nostalgiques.

Score : 250

Pas dingue la double maj

Score : 196

putin en plein kan je creer un new perso sur offi JPP de ce jeu la

Score : 3814

Sinon la maintenance prolongée n'est pas du au monocompte mais au serveur classique justement

Score : 88

Bonjours , je vois qu'il n'y toujours pas améliorations , ancien abonnée ... encore déçu...  , je pensé reprend aujourd'hui après un long moment de pause , bientôt 16h et je n'est toujours pas plus voir une fois la couleurs de  mon perso et les nouveautés ....  Encore merci 

Score : -1403

Bon...jour.... oui c’est ....triste... qu’il.... y ....ai dés maintenances mais.... si y en a besoin et ....ben qu’ils mettent autant... de ... temps ... que nécessaire ...............

Score : 1181

#[Kylls]|17/10/2017 - 12:56:38
Bonjour,
La maintenance de ce matin est anormalement lente. Cela n'est pas du tout en lien avec la sortie du serveur monocompte. Ce sont malheureusement des choses qui arrivent et qui sont indépendantes de notre volonté.
Les serveurs classiques devraient ouvrir dans peu de temps maintenant. 

eee il est 16h 25 toujours rien ...
Score : 35

Le poste date de y'a 2 ans mdr

Score : 1191

C'est bien de parler sans savoir...

Réagir à ce sujet