FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rollback incoming?

Par m0nZee - ABONNÉ - 19 Octobre 2017 - 13:37:33
Réactions 277
Score : 12316

Au lieu de critiquer / insulter Ankama, ce serait pas plus logique de les "soutenir" ?

C'est pas eux qui décident d'avoir des soucis de la sorte, eux ils font tout leur possible pour régler ça et en plus de ces soucis, bah une part de la communauté (malheureusement celle qui l'ouvre le plus sur le forum) vient juste leur cracher dessus. Waw c'est super on va avancer comme ça !

7 -6
Score : 78

enfin quelqu'un de logique

2 -2
Score : 34

he ankama roll back ben refaite toute les quete que j'ai deja faite hein

3 -1
Score : 269

Faut pas trop pousser aussi ...

1 0
Score : 564

ca sera sur tous les serveurs? si oui a quelle heure?
j'ai passé 400 rune pa sur un anneau lvl 20 j'ai perdu  15M sur un item a 1M donc perso j'en suis content xD

1 -1
Score : 22

j'adore dofusse

0 -2

bagantoine|19/10/2017 - 15:03:25
Stop dire que "beaucoup de joueurs vont arrêter dofus".

A chaque fois qu'il y a un souci/bug/rollback les gens disent ça. Sauf que c'est jamais vrai. Les gens râlent 3 heures puis continuent à jouer.

Oui mais certains s'en vont ... Pas un grand nombre mais certains oui
1 0
Score : 56

Askip rollback début Aout

1 -1

Un RB début août ?! :/ Quoi ?

0 0
Score : 15

J'en n'ai rien à foutre de vos soucis. VOUS AVEZ INTÉRÊT qu'il n'y ai pas de rollback.
Ca fait 1 semaine j'me casse les couilles a faire les quêtes , les succès donjons.

2 -2
Score : 2672

La faille est juste présente sur furye? 
Pas envie d'avancer dans l'ivoire si Nidas se fait rollback D:
En tout cas j’espère AG est bien conscient que ces derniers mois sont purement et simplement catastrophiques, tant au niveau des maj de merde (coucou les dofus tous dégueulasses et le nouvel orbe P2W) et l'expérience en jeu est tout simplement désastreuse. 
Mais bon pas grave, pour s'excuser ils nous donnerons des compensatons ! smile (y)

4 0

Non je pense pas pour le moment sa a l'air de toucher qu'un seul serveur 

0 0
Score : 78

bfjfbvnjd|19/10/2017 - 13:07:15
bagantoine C'est une blague j'espère le jeu existe depuis plus de 10 ans et ils n'ont jamais apporté de réponses claires nettes et précises.
A ce que je sache des gens sont payé pour ça, ils gagnent de l'argent grâce au jeu non ?
Alors comment cela ce fait il qu'ils n'ont pas réussi a fixer tous ces fuckin bug ?!!
Au lieu de nous apporté 15 000 nouveautés par maj il faudrait peut être regarder derrière et régler les problèmes de bases.

c'est drôle car les nouveautés  qu'ils apportent c'est ce que demande les joueurs ...

0 -5
Score : 190

Oui c'est sur les joueurs demandent des bugs a répétitifs, des raulbacks ect ... ? Sérieusement en 10 ans si t'es pas capable de fixer ton jeu faut arrêter de sortir des nouvelles choses qui, nous savons tous, va créer de nouveaux problèmes.
Mais bon de toutes manière Ankama en a juste rien a foutre de nos opinons du moment qu'ils gagnent de l'argent c'est juste insupportable ...

1 0
Score : 15

bagantoine|19/10/2017 - 15:04:37
Au lieu de critiquer / insulter Ankama, ce serait pas plus logique de les "soutenir" ?

C'est pas eux qui décident d'avoir des soucis de la sorte, eux ils font tout leur possible pour régler ça et en plus de ces soucis, bah une part de la communauté (malheureusement celle qui l'ouvre le plus sur le forum) vient juste leur cracher dessus. Waw c'est super on va avancer comme ça !

Soutenir?  Tu rigoles j'espère. On paie pour avoir une prestation de qualité. C'est pas notre soucis si ils sont incompétent.
3 -3
Score : 7

On prévoit un raulback sur Nidas? j'aimerais savoir avant de farm les quêtes...les faire une fois c'est déjà de trop

0 0
Score : 138

C'est quoi cet communauter toujours à gueuler, ils font leur possible. Pas la peine d'insulter les CM, eux font seulement la communication et ils le font très bien, à bon entendeur !

1 -5
Score : 434

Personne n'insulte ? 
des joueurs vont perdre des 100 aine de Millions donc du temps investi
Des sasa perdent leurs niveaux donc du temps investi
des joueurs perdent leurs avancer dans des quettes donc temps investi
Pense tu sincèrement qu'un joueur qui perd sa , va investir du temps dans un jeux ou il il perd ce qu'il a investi ? 
Sa t'amuse de tout recommencer ? Je pense que sa amuse personne. de perdre du temps de sa vie pour avoir des choses dans un jeux pour au final les perde a cause de certaines personne X 
Ce genre de personne qui ont ton discours glande sur dofus .

4 0

Moi tous se que je vois c'est qu'on risque un RB juste à cause des abrutis qui préfère profiter d'une faille duplication item au lieu de le repport au staff d'ankama .... Mais insulter ankama arrangera rien vous savez 

7 -2

J'insulte pas , je critique uniquement leurs désirs de sortir des maj tout les mois / deux mois alors que sa fais souvent sombré dofus ..

2 0

Comme je l'ai répondu en commentaire de l'un d'entre vous.
Il est actuellement trop tôt pour parler de rollback. Nous avons pour le moment retiré de la vente les items douteux et nous poursuivons les investigations. 

Score : 879

si vous les avez retiré de la meme facon que les k généré sur les serveurs mono ca veut dire a moitié quoi 

0 0
Score : 1736

J'ai une solution : 

Si on virais les stagiaires ? biggrin

4 -1

Toujours la faute des stagiaires .... outch

0 0
Score : 879

ouais a ce rythme go rollback a mardi et remettre les serveur mono a neuf, pcq deja que l'economie est déglinguer a cause de leurs incompétence autant recommencer sur des bases saines ,

il avaient tout pr faire revivre le jeu et ils se tuent tout seul, bravo, du génie!

ps: pr la faille ca m'etonnerait meme pas que des joueurs en profite dans l'ombre depuis des semaines et du coup yen aura que se seront encore bien goinfré et seront impuni,  super jeu 

2 -1
Score : 977

Bien entendu que les joueurs concerné en profite depuis plusieurs semaines/mois ... Ils savent qu'en mettant ça en hdv ça va révéler l'existence de la faille mais ils savent aussi qu' Ankama ne pourra jamais faire un rollback général de plusieurs semaines/mois.

Ils se sont assez fait de milliards et décide juste de rendre publique l'existence d'une faille pour faire chiez/évité qu'un autre la découvre et s'en serve

0 0
Score : 5853

darkery|19/10/2017 - 15:27:56
J'insulte pas , je critique uniquement leurs désirs de sortir des maj tout les mois / deux mois alors que sa fais souvent sombré dofus ..

Au contraire je trouve que ça fais vivre le jeu personnellement, je reste juste pour les mise à jours (les succès qui sorte plus précisément) comme énormément d'autre gens, il n'y'aurais pas de mise à jour plein de gens arrêterais, car contenu trop répétitif, et déjà acquis par cœur ^^
2 -5
Score : 190

Oui c'est vrai quand y avait pas de maj pendant 3 mois (voir plus en 1.29) les gens partaient c'est évident t'as tout compris ... sleep

0 -2
Score : 46

Suite à une erreur dans nos bases de données Furye sera reset le 31 décembre et vous recevrez 100 jetons de compensation pour votre personnage, merci de bien vouloir nous excuser, Ankama Games. (je poste ça pour troll les gens de furye depuis plusieurs semaines, suis-je un visionnaire ?)

0 -1

Mais non tu n'as aucun don ! x) 

0 0
Score : 1736

romain382|19/10/2017 - 12:34:44
Toujours la faute des stagiaires .... outch

Bon d'accord ...

Alors, s'il n'y a pas stagiaire, j'ai une autre solution !!!

RECRUTEZ DES STAGIAIRES !
1 -1
Score : 3703

fraudais sortir des majs moins souvent pour laisser plus de temps a la béta test du jeu, car franchement des qu'une maj apparait sur beta c'est pour un week end maximum, il devrait sortir une majs après chaque vacance scolaire, pour laisser la béta durant tout les vacances scolaire a chaque fois, et rajouter des ajouts a la béta chaque mois genre la majs 2.42 ça serait le cumul des majs de la 2.39 a 2.42 mis sur béta petit a petit et tester petit a petit mais sortie uniquement après des vacances scolaire histoire que le contenu et les éventuelle failles soit déjà repéré et corriger

1 -1

Voilà , ils sortent trop de maj ! pour rien des fois ..
Ils laisse peu de temps en test béta !
et la béta les gens s'en servent pour jouer donc les bug ne sont jamais report !

0 0
Réagir à ce sujet