FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rollback incoming?

Par m0nZee - ABONNÉ - 19 Octobre 2017 - 13:37:33
Réactions 277
Score : 4624

vous avez pas compris qu'un systeme de RB de 4 mois ne verra jamais le jour, ou alors juste sur furye  puis hel munster xd

0 0
Score : 46

t'as pas compris que furye c'est hel munster ? 

0 0
Après investigations, les items mis en cause datent d'une ancienne faille détectée au moins de juillet dernier qui a depuis été corrigée.
Nous avons procédé à la destruction de ces items. Aucun rollback ne sera nécessaire.

En cas de faille suspectée, nous vous invitons à nous fournir le plus d'informations possibles afin de faciliter nos recherches.
Merci de vos retours. Et bon jeu à tous. 
Score : 1464

"Depuis juillet" -> "Aucun rollback ne sera nécessaire"

Awé, donc en l'espace de 4 heures vous avez remontés 3 mois de donnés, quand bien même  vous ayez les logs de chaque item/échange, pour "juste" les supprimer ?
Qui nous dit que des milliers d'autres ne sont pas en circulation ?
Et ceux qui ont abusés de la faille ?

1 -1
Score : 83

Je sais pas si c'est un bug mais depuis 2 semaines j'ai ça dans mon inventaire :

0 0
Score : 269

Non pas un bug !! :p

0 0
Score : 62

Donc la vous êtes entrain de me dire que j'ai monté 5 paysans lvl 200 pour me taper un vieux rollback et recevoir 30 compensatons dont tout le monde s'en bas les steaks?????????? Franchement au lieu de sortir votre serveur monocompte corrigez votre jeu!!

0 -4
Score : 3702

lis un peu ce qu'a mis Raven stp c'est pas comme si tout les messages du staff était pas simple a repéré ils sont sur fond vert

1 -1
Score : 12

Des items générés en Juillet et encore une quantité astronomique en jeu ? Cela prouve bien que ceux ayant profités de cette faille n'ont pas été banni :-)

0 0
Score : 387

pfff tfacon y va y avoir rollback c sur, moi j’arrête dofus c nul...

Ha bas non en fait, y a pas de rollback, comme je le disait juste avant, faut éviter de se plaindre d’un truc qui n’est pas sûr d’arriver, ça vous aurait évité d’etre Ridicule

0 0
Score : 3702

mdr qui pourrait parié sur le fait qu'ankama est capable d'une prouesse tel qu'ils peuvent supprimer tout les items dupliqué x), honnêtement pas moi car si c'est le cas de nombreux rollback aurais pu être évité ces dernières années. J'en reviens encore pas de ce qu'ils ont pu (ou affirme avoir réussi) et franchement félicitation a eux comme quoi cette année ankama va vraiment de l'avant

0 -1
Score : 221

En gros , il y une faille qui a été corrigé mais des centaines/milliers d'items ont pu être généré et exploité. Hum intéressent.

0 0
Score : 83

j'enlève le gif pour ceux qui lag du coup à prioris juste un petit bug juste jamais eu l'occasion de le croiserEn tous cas si je pourrais avoir une explication ça m'aiderais :unsure:

0 0

Tu as simplement un Dofus Emeraude lié et les autres non, ou l'inverse ?

Plusieurs question viennent à l'esprit :
-Les utilisateurs ont-ils tous été bann def avec certitude ?
-Rendrez vous l'argent a ceux qui ont acheté des items collector dupliqué ? ( ran, ainsi que les hispa de cent-diplome sur hel munster )
-Peut-on connaitre  le nombre d'objet detruit  ( pour le fun  svpp :33)

merci.

EDIT: d'autre questions me vinnent a l'esprit :
-le voile le chapeau  et l'amu  TBJ exo avec une proba d'1/milliard de ce faire ont-ils été détruit ? cela avait un rapport avec sa ?  ils avaient donc dupliquer des pano entieres ? merci

0 0
Score : 564

pova-gertrude|19/10/2017 - 17:39:26
"Depuis juillet" -> "Aucun rollback ne sera nécessaire"

Awé, donc en l'espace de 4 heures vous avez remontés 3 mois de donnés, quand bien même  vous ayez les logs de chaque item/échange, pour "juste" les supprimer ?
Qui nous dit que des milliers d'autres ne sont pas en circulation ?
Et ceux qui ont abusés de la faille ?

ohlala brise burne tu préferes qu'il te dise "bon bah la faille date de juillet donc raulback de 5mois" ? ca t'arrangerai ptre ?
0 0
Score : 466

eEeeeEeEHH en gros i'a des items duppliqués qui se balade, donc a tout moment on tombes contre des amus stri 6% dom melée, faites un raulback de 1 an, c'est mieux

0 0

Biggie5|19/10/2017 - 18:21:07
J'ai eu exactement la même chose avec des dofus emeraude également, m'enfin c'est pas gênant

faudrait qu'il fasse un système pour justement empilé les dofus
je sais qu'on est pas sensé avoir 80 dofus en inventaire mais quand on stuff/déstuff sa team qu'on a 6 ocre tutu émeraude pourpre dokoko cawote pas empilé ça prend beaucoup de place
et je parle pas des kaliptus useless en banque (78 pour ma part) sachant que ça prend des slot en banque donc des kamas perdu pour rien 78k par ouverture sachant que je l'ouvre 20 fois par jour ça fait 1 560 kamas par jour donc 569 400kamas par ans donc 5 694 000k en 10ans de jeux soit 6 semaines d'abonnement 
2 0

Sinay001|19/10/2017 - 18:32:03
eEeeeEeEHH en gros i'a des items duppliqués qui se balade, donc a tout moment on tombes contre des amus stri 6% dom melée, faites un raulback de 1 an, c'est mieux

1 an ? mdr c'est pas assez go faire 2-3ans on est large xD
0 0

personnellement je propose qu'ankama prennent sont temps mais sauvegarde l'xp perso/guilde/dd/etc... les succés les quetes et reboot le reste fm/achat/vente etc...

ca prendrai plus de temps mais tous le monde sera content

0 0

Je fais maintenant casi exclusivement fm achat revente.

0 0
Score : 594

Rassurez moi Ankama, tous ceux qui utilisent ce genre de fails sont bien bannis définitivement y compris l'ip? Car en plus de nous emmerder continuellement, ils sont vraiment débiles

0 0
Score : -4231

ban ip aka la chose la plus inutile sur terre

0 0
Score : -4231

.

0 -1
Score : 2342

du coup yen a qui se sont fait des milliards et son penard xD trkl la vie

0 0
Score : 466

Ouais, Pourquoi vous faites pas un RB APRES AVOIR DECOUVERT LA faille? vous reflechissez pas assez chez ankama?

0 0
Score : 1736

[Raven]|19/10/2017 - 14:35:02
Après investigations, les items mis en cause datent d'une ancienne faille détectée au moins de juillet dernier qui a depuis été corrigée.

Ouah juillet quand même ! 

Bon félicitation pour l'investigation wub
0 0
Score : 110

Soit un mec a trouver de nouveaux une fail soit vous avez mal nerfer la fail psk sur furye un mec a toujours des capes champ des hispa et j'en passe 

0 0

envoie un screen ici stp des champ et des hispa

0 0
Réagir à ce sujet