FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rollback incoming?

Par m0nZee - ABONNÉ - 19 Octobre 2017 - 13:37:33
Réactions 277
Score : 720

Lisez tout avant de commenter, par pitié.

0 0
Score : 3039

Il y'a un vendeur sur la MAP du Kanojedo du village, avec 2 Dofus ocre empilé... bug? ou Faille? 

0 0
Score : 4583

Bombe-Obsure|19/10/2017 - 21:18:09
Soit un mec a trouver de nouveaux une fail soit vous avez mal nerfer la fail psk sur furye un mec a toujours des capes champ des hispa et j'en passe 

envoyez tt vos screen ici plz
0 0

TsuWinZu|19/10/2017 - 21:30:20
Il y'a un vendeur sur la MAP du Kanojedo du village, avec 2 Dofus ocre empilé... bug? ou Faille? 

envoyez tt vos screen ici plz
0 0
Score : 161

flemme de screen mais j'sais que y'a énormément d'item duppliqué qui circule et ce que Ankama a soit disant supprimé ou nerfé c du blabla

0 -1

Si vous constatez de tels items, il faut nous fournir les preuves/screens de ce que vous avancez, on ne peut pas enquêter à l'aveugle.

en même temps si jme souvient bien vers juillet / aout / septembre j'avais balancé une faille a nozkan avec preuve et une autre sans preuve et il a rien fais donc bon 

0 -1
Score : 442

Donc tes propos c'est juste du vent si t'apportes pas de preuve laugh

0 0

y'en avait un fondé clairement il c co sur le compte du mec et a trouvé masse truc il mavais dis ca sera soit ban 1 mois soit def mais le mec a rien eu apparament

0 -1
Score : 992

Concernant le staking des dofus, pas de faille la dedans, j'ai un stack de deux DDG dans mon inventaire, parfaitement legit (ils sortent bien du trou givré d'Aguabrial).
Où alors j'ai use la faille et dupliquer sans même m'en rendre compte, mais je suis pas forr à ce point xD

0 0
Score : 5845

Pas de faille à se niveau la, ça arrive les Dofus qui se stack, c'est un simple bug rien de grave^^

0 0
Score : 283

ces joueurs sont vraiment débiles, si tu découvre une faille pareille , met tes items a vendre discrètement, met pas en évidence bouclier amakna exo x100 ptdr

0 0

Il faut pas être très malin pour croire que ils n'ont pas mis volontairement ces bouclier par 100 !

0 0
Score : 973

D'après certains gars de mon alli (qui ont test pour voir si ça marchait sur Ush, forcément ..) c'est pas que sur Furye et bien entendu, pas que depuis une semaine.

Alors on fait comment si c'est bien le cas ?

Comment vous allez faire, Ankama, pour corriger/punir les failles dont il est question ?

Si l'histoire du mec qui s'est fait 20MM de kamas revendus en euros est vrai, vous allez faire quoi ? "nous ne pouvons remonter si loin, tenez, 30 compensatons et un RB de deux semaines" ?

Les fusions seront impactées si RB de longue date il y a ? Comment savoir si l'on a pas acheté un item dupliqué sans le savoir et sera-t'on châtiés pour ça ?

Sérieusement vous êtes lourds, mais genre très lourds ; j'ai pour habitude de saler un peu mes propos envers vous mais sans réel fond, juste pour faire titiller les gensmais là très sincèrement vous me donnez envie de brûler vos locaux.

De savoir qu'une ("des" en l’occurrence) faille de ce genre pourrait affecter nos faits accomplis de manière relativement significative et ce depuis plusieurs semaines/mois entrainant des répercussions de la même ampleur pour les joueurs legits après, ça me dégoute.

C'est non sans me rappeler l'histoire de la "faille" qui n'en était pas vraiment un sur l'épée du chevalier de glace qui a complètement démolit le commerce de runes et leurs prix, comment à l'époque avez-vous pu laisser passer un truc aussi énorme bordel.

Pour une entreprise aussi grosse que la votre, c'est quand même dingue que ce genre de petit détail/problème réussisse à créer autant de merde BORDEL.

J'en ai marre, j'ai l'impression que vous en avez rien à carrer ou que vous ne faites pas ce qu'il faut QUAND il le faut, voir que vous ne prévoyez pas votre coup, pourtant j'suis sur que c'est pas le cas mais c'est malheureusement l'image que vous nous renvoyez .. pas à tous certes, mais à beaucoup.

Comment voulez-vous qu'on joue sereinement quand on se connecte et qu'on voit les canaux /a /g /w /s remplis de spam "va y avoir un RB d'une semaine" ou "RB in coming" et blablablabla ... sérieux, on paie un abonnement pour quoi du coup si on nous pète 2 semaines d'abo comme ça sur une putin de faille ?

Là du coup, juste pour savoir, on peut jouer/avancer dans le jeu normalement ou vous avez prévus de nous lâcher un RB dans 2 semaines et nous filer 2 jours d'abo/60 compensatons (voir une orbe pour les plus favorisés, lul) ?

Et les mecs qui abusent de la faille, qui stock les items et les revendent petit à petit pour se faire du blé IG/IRL grâce à ça on en fait quoi ?

Vous ne devez visiblement pas vous rendre compte à quel point ce genre de faille impacte le jeu vu que ce soucis est visiblement disponible depuis bien longtemps (cf: voir plus haut le mec qui s'est fait près de 20 000€ comme ça, BRAVO LA ENCORE, c'est beau).

Au plaisir de ne pas être lu, comme d'habitude (ouai moment caliméro btw) mais vous chiez dans la colle.

1 -2

Si vous avez des preuves d'une quelconque faille, je vous invite à nous les transmettre.

Je repeterais ces message jusqu'a avoir une réponse ^^" ...
Plusieurs question viennent à l'esprit :
-Les utilisateurs ont-ils tous été bann def avec certitude ?
-Rendrez vous l'argent a ceux qui ont acheté des items collector dupliqué ? ( ran, ainsi que les hispa de cent-diplome sur hel munster )
-Peut-on connaitre  le nombre d'objet detruit  ( pour le fun  svpp :33)

merci.

EDIT: d'autre questions me vinnent a l'esprit :
-le voile le chapeau  et l'amu  TBJ exo avec une proba d'1/milliard de ce faire ont-ils été détruit ? cela avait un rapport avec sa ?  ils avaient donc dupliquer des pano entieres ? merci

EDIT2: Miss shigekax a parler avec [Nazkan] de cette faille en juillet, et rien a été fait ? erreur de comm ou jemenfoutisme de la part des dèv ? Les patrons d'Ankama vont-ils sanctionner ? merci.

0 -1

Nous ne pouvons malheureusement pas communiquer de tels données dans un souci de confidentialité.
Mais oui des mesures ont été prises à l'encontre des utilisateurs. 

Score : 232

Donc pour résumer :
la faille a été corrigée début août mais on ne sait pas depuis quand elle existe (ce qui rend impossible un rollback pour régler le problème)

Donc il y a potentiellement en circulation une quantité monstrueuse de kamas (car apparemment on pouvait également les cloner...) de ressources et d'items en plusieurs exemplaires (dont certains avec des jets irréalisables comme on a pu le voir).

Source: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1365279&page=12

En gros les boubou amakna hispa la coiffe gein et l'amu strigide ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan...

J'espère vraiment que vous allez faire des recherches (même si c'est sûrement très compliqué) parceque franchement il y a peut être de quoi ruiner toute l'économie du jeu sur les serveurs officiels.

Je pense sincèrement que vous devriez mettre tous vos moyens pour régler cette histoire.

Et si il faut couper le jeu quelque jours ou retarder les prochaines maj pour ça allez y

1 -1
Score : 593

[Raven]|20/10/2017 - 14:52:18
Nous ne pouvons malheureusement pas communiquer de tels données dans un souci de confidentialité.

Des mesures? 
0 0
Score : 25

Et pendant ce temps sur Mériana impossible de koli smile On dirait qu'on est au passage 1.29 / 2.0 avec ces fulls bugs 

0 0

siilaxe|20/10/2017 - 19:09:01

[Raven]|20/10/2017 - 14:52:18

Des mesures? 

Ils ont surement dû lui enlever 30 jeton de compensation ! il 'en aura que 30 au lieu de 60 le vilain garnement qui   s'est fait 300 milliard de kamas en quelque semaine
0 -1
Score : 5845

Simple curiosité Raven, vous dites avoir supprimer les items qui ont été réalisé via une faille, d'accord, mais quand est-il des gens qui ont pu potentiellement acheter les items qui ont été détruit ? Ils ont acheter un item, du jour au lendemain l'item disparais de leurs inventaire, et les kamas qu'ils ont dépensé, ne leurs sont pas rendu / celui qui a vendu l'item à toujours les kamas de l'acheteur ? Car la c'est un peu injuste étant donné que l'acheteur n'y es pour rien que l'item qu'il a acheter est été réalisé avec une faille, du coup je voulais juste savoir 

0 0
Score : 3669

qu'elle ennuie et d'ailleurs le pnj d'échange de dragodinde qui disparait comme de par hasard quelque jours après ce poste (est ce qu'il serait pas liée justement avec cette faille de dupplication d'item)?

Ensuite désolé mais sérieusement nous sommes sur le forum et des gens apporte des screens d'item duppliqué par centaine, me dite pas que ça date de y a 2-3mois car certe y a 2-3mois y avait une faille duplication mais quest ce qui vous dis qu'il y en pas une nouvelle encore :/... On doit vous faire confiance sur qu'elle point là?

1 -1

Salut, la faille pouvait se faire même non abo ! donc non  c'a n'a rien à voir 

0 0
Score : 433

Bonjour,

L'auteur des failles a fait une vidéo pour parler de ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=KNb2AtpSlUk

Il explique que tout ses comptes ont été bann sauf son perso principal ( cest quand meme dingue d'ailleur qu'on apprene sa pour nous -même sa devrait etre afficher en gros pour bien calmer les gens au niveau des failles )

[Raven] peux-tu confirmer ce qu'il dit dans cette video ?

Bien que je n'ai rien contre ce garçon (  il a tout compris j'ai envie de dire) 
Pourquoi lui a t-on laissé son compte principale avec 5Millions de kolizeton ( 500-600Millions)  & masse truc HDV/inventaire ?
Même lui n'a pas compris ! Je crois que j'ai pas tout suivi ..Il n'a donc pas été bann ? sauf ces mules kamas..(et encore les possibilité de stockage de valeur sont casi infini xd)

Si tu ne peux pas confirmer tout ça, il ferait cette video pour simuler la perte de sa fortune qu'il aurait  encore ? 

Je crois que c'est tout niveau question smile!

0 0
Score : 500

Le kolizeton est un objet de quête, la faille ne permet pas de le dupliquer (seuls les items pouvant être mis en vente dans le mode marchant le peuvent)

0 0
Score : 5935

MDRRR sérieux ? O_o

0 0
Réagir à ce sujet