FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Equilibrage des dofus 2.44

Par lecradelecaleplusbuzay - ABONNÉ - 21 Octobre 2017 - 17:29:03

Hello 

J'ouvre ce sujet pour essayer de comprendre certaines choses vis a vis des dofus. En effet, depuis la maj des bonus secondaire des dofus on a eu des dofus qui sont de plus en plus jouer voir meme indispensable pour certains modes et classes. Cependant, il y a eu le nerf de l'emeraude qui etait quand meme un peu abuser mais j'comprends pas pourquoi d'autres dofus pourtant bien plus cheater que l'emeraude beneficient toujorus de leurs bonus je pense a l'abyssal mais aussi au nouveau venu l'ivoire. Parce que bon si on met ses dofus en comparaison a l'ancienne version de l'emeraude ceux ci sont bien plus fumer que l'eleraude et ce meme avant son nerf.

0 -1
Réactions 8
Score : 1084

Car les quetes sont plus compliqué et qu'il est equipable que level 180, et puis le dofus est pas cheat je trouve

0 0
Score : 961

Bah l'abyssal c'est la base du dofus ce bonus donc je vois pas l'intérêt de le retirer, de plus les quêtes sont chiantes même si elles ont été simplifiées ...

Pour l'ivoire il mérite largement son bonus, ne serait-ce que les quêtes pour l'obtenir se suffisent à justifier ses effets, pour rappel:

-quête enu 200 full
-full nimotopia
-full alignement
-Masse de donjons thl/dimensions: chaloeil, meno, tal .....

et bien sur, la série de quêtes propre au dofus.

Non franchement, leur bonus est mérité.

0 0
Score : 108675

Faut vraiment faire full quete 200 enu et nimotopia comme prérequis ?

3 0
Score : 5210

Il y en a un qui est lvl 120, un autre lvl 180. Normal qu'il y ait des différences non ? 

0 0
Score : 3159

Faut déjà ce dire que la refonte des dofus a était pas mal bâclée, la plupart des dofus primordiaux sont très boff, et certains sont même pas rentable sur certaines classe..

Style ocre sur sacri, ou bien emeraude sur enu etc. Il aurait pu ce créuser la tête pour faire des bonus s'adaptant au divers game play.. Le dokoko par exemple sont bonus et sont fonctionnement reste correct. 

Je vois pas pourquoi ils sont pas parti sur ce modèle la.. Enfin bon de la ce que ankama revienne sur leur vielle refonte, on va pouvoir encore attendre bien 5 ans de jeu..

0 0
Réagir à ce sujet