FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le debut du jeux c'est l'enfer !

Par Altafeatriplesix - ABONNÉ - 22 Octobre 2017 - 06:04:23
Réactions 90
Score : 510

au vu des nombre de ressource cités c'est une evidence qu'il y a un pb. ( mais les mecs des serveurs classik vont se gaver sur cette maj ce qui pose pb aussi ).plus de quantité qu'autre chose

le bleme c'est qu'en 2018, moi (et d'autre) j'me serai tiré si jvoi que le koli est toujours unfair, le multi tjrs present, les bots aussi ( deja qu'il va falloir s'abo en réel au début = no free to play).

Le but du serveur etait d'offrir une experience monocompte ( moi j'm en tape un peu le coquelicot d'être pas full opti).

En 3 jours de jeu il est quand même possible d'avoir fait assez de kamas pour pouvoir te stuff via les hdv.

Le pire pb est surtout les ressource de metiers dans la tranche 0-10 ( faut nous aider la les gars baissez ce foutu taux de repop au moins sur ces ressources), le koli et l 'avantage des chasses au tresor un peu trop au dessus in my op

0 0
Score : 5835

Qu'est-ce que ça va être quand il faudra faire les donjons THL, des plaintes pour voir encore une fois la difficulté de ces donjons diminuer? Prenez votre temps les gars, de toute manière vous ne serez pas opti tout de suite donc à quoi bon speeder?

1 -1
Score : -8659

On ne speed pas. Le jeu est ainsi fait ; l'xp a été réduite, donc il très simple de dépasser le niveau du lvl, même en s'y prenant à l'avance.

J'ajoute que ce n'est pas une demande de simplification en tant que telle ; nombreux sont les exemples où les taux de drop ont été diminué, alors que le nombre dans les ressources est resté le même ; c'est un oubli des GD, et il faut y remédier.

Personne ne demande d'être opti en 3 jours, on sait tous que la première dinde pm que l'on aura ce sera dans plusieurs mois, et personne ne s'en plaint par exemple.

1 -1
Score : -4189
faut craft les bons items aussi :p
0 0

c un mode 6/4?

0 0
Score : -103

C'est pas tant que le début du jeu c'est l'enfant, c'est plutôt que le début du jeu n'existe pas. Dans aucun point de possible de jeu il y a un intérêt à craft un item d'une panoplie avant le level 80/100 parce qu'elles toutes été faites avec les pieds niveau craft.

Depuis qu'Ankama a retiré les drop à 0,5% dans sa course ridicule au multicompte ça laisse un simple gout amer au jeu. Qu'est ce qu'on a à foutre des ressources de succès à la place, on est loin de prend du plaisir à farm.. Sans parler des statistiques déséquilibrés et des rares intelligents qui doivent jouer chance pour se démarquer un minimum et esperer droper quelque chose..

0 -1
Score : 2589

Faut avouer que les crafts sont assez pourris dans l'ensemble, et mal réfléchis pour un NOUVEAU serveur, et encore plus MONOCOMPTE. Il aurait fallut autoriser le drop de certaines pano BL comme avant, ou alors pendant quelques semaines le temps que d'un côté des panos se fassent, et de l'autre que des ressources se stockent.  Y'a aussi le coup des guildallogemme, les guildes c'est un peu la base des MMO, en voir aussi peu et voir la difficulté à les faire, ça blase un peu, sans compter que ce n'est pas pratique pour les anciens ou ceux des serveurs classiques  (nombreux) qui sont plus que 8 à vouloir se parler. Notons aussi l'abus des prix des mineurs qui ont réussi à se up...

Y'a aussi certaines quêtes dont je trouve les récompenses plutôt foireuses BL, car la récompense en K est franchement faible depuis la refonte des récompenses. C'est tout con, mais genre celle pour aller à Pandala on demande de payer 400k de bières, la récompense est de 250~ (et après faut payer la taxe en plus à 1 000k). Chouette de faire des quêtes du coup si tu y perds plus que tu n'y gagnes... Surtout que mine de rien ça fait une petite somme actuellement (pareil avec le déplacement des zaap).
Je sais, c'est des exemples bêtes voir insignifiants, mais au final ce sont des petits détails qui s'accumulent et finisse par montrer que le game design de ce jeu est totalement mal foutu pour ce type de nouveaux serveurs, à force de màj pour contrer le phénomène des bots et pour essayer de redynamiser l'économie.

C'est d'autant plus dommage qu'aujourd'hui il y a un tas de panos intéressantes BL niveau stats, mais on xp tellement vite sans forcer que  beaucoup avec leur craft abusif ont peu d'intérêt, autant continuer jusqu'à un level un peu plus long à passer et pour lequel la pano sera plus utile plus longtemps.

Et je tiens à dire à ceux qui disent sur ce topic "t'as qu'à acheter hdv/bouger ton c*l gnagna", ça ne change rien au fait que ce soit totalement idiot et illogique de faire des crafts avec des ressources thl ou qui demandent des artisans thl pour du lvl 50~. C'est du non sens... D'autant plus qu'au final ça créé (en pvm du moins) un gros déséquilibre entre les classe invocs et d'autres qui sont assez dépendantes des stats et n'ont pas beaucoup de sorts de soutiens à côté (je pense aux srams par exemple.)
Et je dis ça en tant qu'osa sur les nouveaux serveurs, et je trouve la classe totalement pétée  dans cette situation car je n'ai pas besoin d'avoir un stuff très complexe pour réussir à m'en sortir bien mieux que les autres..

1 -1
Score : 1282

Le GameDesign, ca me fait presque penser à mon boulot, quand ils font des modifications, ils ne les appliquent pas sur tout ce qui en dépend. A force de faire des majs de tout et n'importe quoi...
On en parle de la peau du Chamane d'égoutant malade ? Le truc c'était la laine de boufton blanc (meme pas foutu de modif le skin de la ressource) et tu la retrouves dans les crafts d'item qui n'ont plus aucun rapport du coup.
C'est une belle preuve, dejà, de l'aspect "maj à l'arrache" d'Ankama. Des chantiers qui sont fait à moitié, et ça date pas d'hier.

2 0
Score : -183

Moi c'est surtout pour une pano pandala (terre/air/feu/akwa) faut des minerais et bois 180 srx c'est une pano lvl 70....

1 0
Score : 1311

Et ? ou est le rapport avec les métiers ? il y a aux moins un mec lvl 200 dans chaque métiers de récoltes .... et je vois clairement pas pourquoi vous vous obstinez à avoir des panos aussi compliquer/pas si forte que ça ...

0 -1

Mise en commun des solutions pour obtenir du stuff viable Bl.

1-Un des de la chance est totalment craftable par ses propres moyens via la quete de kerubim a astrub sur la map de la statue eca (le plus cher de l'amu etant les poils).l'achat d'une poignée de rune vita vous permettra d'en proffiter un moment.

pour les terre/eau c assez donné.

2-Osamoda/sadida? les items satisfaction dragolyre sont vont amis et vous sont reservés ( pas cher comme items). me dites pas qu'une sacrifié fai pa votre taff a votre place xD. ces items sont facil a fm sur votre élément princiapl afin que le malus disparaisse ainsi qu'un exo vita .

3-Un arc racine d'abraknyde fm ( les 10 runes pa vie et pouf vous avez un jet over mini sans malus en tout cas) +1PA. atention il y a ici des prérequisen force (10) et agi (28)

4-gelano vous le preparez en parrallèlle ou coiffe caracoiffe ( dont l'auteur du sujet nous parle ^^). pour le 9eme PA d'ici votre montée lvl 100. les succes des sj ou de l'iles offre mass ressources pour vous donnez du baume au coeur. La toute fin des ressources peut etre acheté avec ces fonds

Vous arrivez lvl 100 vous gagnez donc le 10 eme PA.

Touts les items peuvent etre choisi librement ensuite ( il vaut parfos mieu un bel items Over vita Bl qu'un item cher de votre lvl que vous ne pourrez pas Fm par manque de moyen).

Je vien de me faire pour 8500 k un bouclier 135 vita qui va me suivre un moment( prix de 20 rune pa vie ), je vous encourage donc a fm pour une bouchée de pain vos items tant ke les prix sont dérisoires.

Pano PA post 40: pano vegétatif ( puissance )

Cordialement , ( je ferai des edits quand les idées viendront, toutes solutions est la bienvenu en reponse a ce message pour tout centraliser ici),

Merchi

1 0
Score : 663

Effectivement, les recettes de level 1-100 seront à revoir et réadapter un chouya pour qu'on passe pas une éternité à drop sur une famille de monstre pour la drop/craft. Il y a beaucoup de zone pour chaque tranche de level ( genre 4-5 pour les lvl40) mais le temps d'en farm une, on est déjà trop haut level pour les autres qui rapportent plus grand chose ou perdent leur intérêt ! 
Ca rapelle beaucoup l'époque où les 200 se baladaient en CM ou Solomonk/cape meulou, mais je croyais qu'on l'avait passé depuis un moment, avec toutes ces maj et rajout de contenu, un peu surpris !

2 0
Score : 360

Je pense tout simplement que les crafts des items sont adaptés aux serveurs multicomptes et à l’accumulation des ressources sur ceux-ci. Que vaudrait un anneau blop sur mériana si celui ci nécessitait 3 bouts de blop ? Je pense qu’il faut à mon sens, donner la possibilité aux joueurs d’avoir un taux de drop supérieur dans les zones de son niveau, en revanche, il ne faut pas modifier les crafts, sinon cela reviendrait à offrir les items sur un plateau d’argent, ainsi qu’à trop faciliter l’up des métiers. Attendons 2-3 semaines pour voir si la situation avance ^^

1 0
Réagir à ce sujet