En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team 6 pvm

Par Heraclies57 - ABONNÉ - 22 Octobre 2017 - 09:52:29

Bonjour, je souhaite monter une team de 6 à partir de rien c'est à dire zéro kamas zéro équipement juste pour le plaisir smile voici la team :

Elio/iop/eni/enu/eca/panda

Je souhaite remplacer l'elio car son jeu ne m'intéresse pas plus que Sa pouvez vous me renseigner sur une autres classes sympa qui pourrais le remplacer ?

De plus si vous avez des astuces sur les différents sorts à monter et les différents caractéristiques je veux bien smile

Merci et bon jeu à tous ! À oui je refait un sujet comme Sa car il y a des post similaire cependant il y a eu de nombreuses maj depuis !

Ps : je joue sur Pandore donc si des gens veulent m'ajouter pour suivre l'avancement de la team ou me donner des conseils ou meme jouer avec moi de temps en temps envoyer moi en mp smile

0 0
Réactions 10
Score : 1

Je vois bien un Crâ ou un Zobal à la place de l'éliotrope ! =)

0 0
Score : 163

Merci pour cette proposition le grand aussi l'est venu à l'idée smile personne d'autre ?

0 0
Score : 59

je joue la même sauf que l'elio es remplacé par un roub, qui fait largement les dégâts du duo elio/iop

0 0

Oui et roub est vraiment pas mal mais concernant son jeu pour lvlup Avec en team c'est pas un peu La galere ?

0 0

certes pour les combats de zones pour xp, ca sera pas le must, mais crois moi tu l'appréciera quand viendra le temps de faire du contenue THL et et des donjons end game.

0 0

Hum je pense que je vais partir sur l'idée du roublard alors smile

0 0

Concernant le roublard c'est un roublard air qui es du coup le plus intéressant pour cette compos ?

0 0

´

0 0

non feu, car les stuff coutent pas cher, et envoie du lourd, et les bombes feu sont les plus puissantes en terme de dégats

0 0
Score : 1

Team  de 6 avec enu iop cra steamer obliger vous completeriez avec quoi ? J ai un sadida et un Eva de up (102/93) mais c'est pas ouf le teamplay avec les 4premiers

0 0
Réagir à ce sujet