FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de miner, besoin d'un modérateur

Par tazananou - ABONNÉ - 23 Octobre 2017 - 11:07:41
AnkaTracker

Je suis pas ici pour me plaindre de la population, du manque de ressources ou quelque chose comme ça, je suis actuellement dans une mine ou il y a une personne que je suspecte, elle se dirige 0.5 secondes à l'avance vers le minerai qui va apparaître, normalement le temps de repop est inconnu ou entre 7 et 15 minutes nan ?

Mais elle court vers le minerai juste un petit peu en avance avant la réapparition, le pire c'est que des qu'elle a miné sa ressource elle ne bouge pas jusqu'au prochain repop d'une ressource et même en étant pas à coté de la ressource qui réapparaît elle arrive à l'avoir avant moi. Je comprends absolument rien, je la supsecte donc d'avoir un programme, c'est vraiment agaçant sachant que ce genre dce chose ne va que se répendre et il va devenir impossible de miner tranquillement

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Si vous souhaitez l'intervention d'un modérateur, il va falloir être plus précis. Quel est votre serveur et la mine où vous vous trouvez ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 663

C'est un peu vague et trop subjectif pour être pris en compte malheureusement ^^ 

0 0
Score : 632

Je demande pas directement le ban, mais au moins qu'un MJ vienne voir ce qu'il se passe smile

0 0

Bonjour,
Si vous souhaitez l'intervention d'un modérateur, il va falloir être plus précis. Quel est votre serveur et la mine où vous vous trouvez ?

Score : 632

Je suis sur Illyzaelle dans la mine en (5,19) en près de Sufokia smile

0 0

Merci, je vais en référer aux modérateurs.

Score : 2192

il serais bien d'avoir un post permanent pour dénoncé les abus ici et ne pas surchargé les messageries du support !

0 0
Score : 2192

La complexité de contacté le support fait en sorte que dans un sens nous joueurs avons l'impression que vous Ankama protégiez les tricheurs .

0 0
Score : 36

C'est peut-être pas tout à fait dans le sujet. Mais quel est le meilleur moyen de dénoncer une personne utilisant un logiciel de triche ?
Certains "bot" sont génant mais supportable, et de toute façon il y en a toujours des nouveau, mais les bot de métier thl (180+), ils sont vraiment très génant. Il faudrait un sujet ou une solution pour pouvoir dénoncer ces abus.

0 0
Score : 49

Probablement du lag car comme tu dis, impossible de prévoir la repop des ressources à la seconde prêt.

0 0
Score : 15

Ce genre d'individu

Y en a qui dirons encore que c'est pas une preuve, mais si vous arrivez à miner et écrire aussi vite faite moi signe biggrin (Serveur fraktal); j'ai déjà signaler au support avec plus de preuve, m'enfin je doute que ça bouge. 
0 -3
Score : 10151

Il s'agit d'une réponse automatique qu'on peut programmer IG, donc ça ne prouve pas que ce soit un bot/auto-click ou pas.

2 -2
Réagir à ce sujet