FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Contenu de la maintenance

Par -Antilope-sa- - ANCIEN ABONNÉ - 24 Octobre 2017 - 11:44:53
AnkaTracker

J'épluche un peu le sujet sur la maintenance du jour, qui est prolongée, et ça, on a l'habitude chaque semaine.

Je lisais les commentaires sur le post, (vous en ecrivez trop a la seconde pour je puisse tout lire) et de ce que j'en ai lu, il n'y a rien sur le "contenu" sur comment vont se passer les migrations ?(surtout ça qui m'interesse) et tout ça et tout ça...

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur, merci d'avance.

Première intervention Ankama
Score : 31006

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur les migrations sur ce sujet.
A savoir que si vous souhaitez prendre un billet pour un autre serveur ce jour, la migration ne sera effective qu'à la prochaine maintenance soit la semaine prochaine. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 1081

Personne n'a aucune information ? (pourquoi j'ai des pouces moins ? par des gens qui ne servent à rien ?) c'est mal de demander des informations sur les migrations entre serveurs mono ? Tu m'etonne qu'avec des joueurs comme ça... ils aient ce genre de communication...

Ps : ma panoplie zombie est sur ylizaelle, je ne pouvais plus y jouer, donc actuellement, je joue sur ganymede, mais j'aimerai bien faire venir mon iop de ylizalle à ganymede pour recuperer ma panoplie zombie

Score : 141

Bah rien en gros, ils auront leurs persos sur une autre serveur mono-compte 

Eh ben y en a qui s éclatent avec leurs pouces en carton, allez vous acheter une utilité svp.
Sinon pour en revenir à ce qui est utile... J ai fini par trouver seul, il y a une page ou on peut prévoir son transfert... Voilà pour ceux qui se posaient la question et merci pour vos réponses ah ah ah...

Masterlink ça j avais compris, mais je cherchais ou aller pour le faire et savoir dans quel sens et combien de personnes pourront ( j ai trouvé 3000 sur Ganymède par exemple) enfin comme tu peux le voir, j ai eu mes réponses seul

Score : 31006

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur les migrations sur ce sujet.
A savoir que si vous souhaitez prendre un billet pour un autre serveur ce jour, la migration ne sera effective qu'à la prochaine maintenance soit la semaine prochaine. 

Ah, dommage :/ Merci pour les infos Raven 

Réagir à ce sujet