FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama, il faut réagir !

Par Radkein - ABONNÉ - 24 Octobre 2017 - 15:35:25
Réactions 450
Score : 6865

Une modification sur les crafts cachés est nécessaire, même obligatoire pour certains items, mais comment retrouver la recette une fois modifiée ? Même si c'est pas annoncé pour mardi (Une seule la Boufbamu non ?) ça le sera bientôt

0 0
Score : 1388

Pour ceux ci, je ne vois qu'une seule solution qui ne mettrait pas un bazar monstre : modifier l'obtention des ressources concernées sans toucher aux recettes. Sinon ça impliquerait de devoir changer ces infos sur tous les wiki, fansites, etc...

0 0
Score : 4161

Bonne réaction smile
Mais j'ai quand même bien peur que ce sujet ne soit pas une priorité de toute la communauté...
On verra bien lors du résultat du sondage :3 

0 0

Au vu du nombre de joueurs sur les serveurs monocomptes, je doute du fait que ça passe en basse priorité à cause du sondage.

0 0
Score : 965

Vu que la modification touche aussi aux "quantités" de ressource nécessaire, ajouter la panoplie du Daïgoro dans la liste serai possible? devoir drop plus de 150 peau de kitsou de chaque couleur, c'est juste une horreur.

3 0
Score : 10554

Ca sera uniquement sur les serveurs monocompte lee changements de recettes revus à la baisse ou aussi les serveurs classiques ?

0 0

Je ne vois pas vraiment d'intérêt à laisser des recettes complètement incohérentes sur les serveurs classiques. Surtout qu'après, le jeu serait très différent entre les deux types de serveurs, et ça risquerait de donner un jeu à part si on continue sur cette voie.

0 0
Score : 2297

Merci smile

0 0
Score : 3117

J'espère que de nouvelles recettes seront mises à jour.
J'ai même créé un sujet qui n'a pas eu de grand succès concernant la Revalorisation de la Bourgade de Frigost à laquelle Ankama devrait aussi penser quand ils travailleront sur de nouveaux stuffs..

1 0
Score : 1943

Et sinon, remettre les objets lv inferieur à 100 droppables ? no ? ou seulement certaines pano ? Blop/Gelée/Blop royal/Rat noir/Rat blanc/AA/Royalmouth ? allez 0.2% ça suffit, ça permettrait d'en décoller beaucoup des chasses au trésor .. C'est clairement la solution la plus rapide, simple a mettre en place, elle convient à tout le monde, énormément de joueurs seront contents de retrouver leur séances de drop qu'ils faisaient en 1.29, et ça ne dénature pas le jeu, car on ne parle que de quelques items clés, pas du contenu THL. Et surtout: drop sera difficile, il faudra farm beaucoup ! = au bout d'un moment, on pourra craft les items avec les ressources. (Et pour vous c'est tout bénef, car si l'addictivité du jeu dépends des récompenses obtenues, drop un item rare augmente la sensation de plaisir chez le joueur.. vous maintiendrez les nouveaux joueur en haleine)

5 -1
Score : 154

Pas de refonte des items Mulou?
Ça me semble plutôt décaler les ressources comparé au niveaux des items qui sont autour du 60

0 0
Score : 987

Non mais Briss a expliqué pourquoi ^^

La pano mulou doit être revue entièrement (lvl des item, bonus ...)

1 0
Score : 435

Absolument dégoûté que vous cédiez aux amateurs. J'ai pris mon temps et j'ai ma panoplie akwadala complète. J'ai dépensé mon temps et mes kamas pour y arriver, en gros je me suis bougé le cul. Et là j'apprends que mes efforts vont être bafoués. 

Dégoûté. 

0 -17

Ils avaient prévenu avant même que les serveurs sortent qu'il y aurait une modification de la plupart des recettes d'objets bas niveau en 2018, donc si tu as voulu investir tout ton temps de jeu sur le craft de la panoplie akwadala, c'était normalement en connaissance de cause. Je trouve ça un peu égoïste de dire ça parce que les crafts ont été modifiés et sont devenus infiniment plus difficiles qu'il y a 8 ans. De plus, si tu vends tout de suite ta panoplie akwadala, tu peux te faire énormément d'argent et attendre mardi pour te refaire un bon stuff sans y mettre ta vie, donc t'as tout à y gagner.

3 0
Score : 635

Ouille je viens de craft ma panoplie blop. Du coup les prix vont baisser maintenant ^^'

0 0

Pareil qu'au dessus. Si tu la revends tout de suite, tu n'y perdras rien. L'annonce n'a été faite que sur ce topic, il me semble, et tout le monde ne regarde pas le forum !

0 0
Score : 597

Bonjour est ce que les nouvelles recettes seront annoncées avant la maintenance ? Ça serait super si on pouvait avoir une version même temporaire des recettes pour ce week-end. 

0 0
Score : 886

Pourquoi ne pas rendre les stuffs non craftable obtenable seulement par loterie disponible en drop?

0 0
Score : 2329

Aurait on le droit a un avant gout niveau recette?

0 0
Score : 2511

Bonjour, et les trophés niveau 50 qui on besoin d'un alliage niveau 160, ca va aussi être révisé?

0 0
Score : 279

Bonjour,

Super initiative !

Et en ce qui concerne la panoplie du Chef Bwork niveau 100 ? Où il faut faire le donjon bworker niveau 180 pour avoir 1 jeton qui permet l'obtention d'un seul item ?! Donc 7 donjon pour avoir une pano ?

Une réponse Ankama ?

Cordialement,

0 0

Ils font que revoir des bouts de recettes pour ce patch correctif et la pano bwork ne se craft pas (donc recette a implanter :/).

Même si ta remarque est 100% légitime (et je pense que cette pano devrait pouvoir se crafter ou alors avoir des stars plus importantes du fait de sa difficulté d'obtention.

0 0
Score : 12540

le pire c'est qu'on s'en était pas rendu compte A CAUSE DE LA BOUTIQUE !! donc boutique = pay2win

0 -1
Score : 8

On s'en etait rendu compte.

1 0
Score : 115

Je trouve que la Panoplie mulou pose un problème majeur sur les serveur mono-compte, elle est nécessaire a l'une des panoplie les plus puissante et emblématique a mid-lvl "La panoplie Meulou" demandant une quantité astronomique de ressource de muloubard qui ne se trouve que dans le donjon, à part un percepteur je ne vois pas comment faire pour obtenir la panoplie sur plusieurs joueur, un allègement du craft de la panoplie mulou ne serais pas à revoir ? je ne la vois pas dans les items décrit.

0 0

Comme répondu avant Briss a expliqué pourquoi la pano mulou n'est pas dans la liste.

C'est une pano qui est a revoir de A a Z (bonus, lvl...) donc ca ne colle pas avec "juste" des modifs de craft smile

0 0
Score : 83

J'approuve complètement le message initial, c'est juste du bon sens. La courbe Xp/équipement n'avait aucun sens. Donc très bonne initiative d'ankama, rien à redire! ^^
Mais j'ai pas pu m’empêcher de donner mon avis sur la question, voir contribuer!

Par contre, étant un (très ancien) joueur (je jouais quasiment qu'en 1.29, je suis revenu pour le mono compte), j'ai trouvé ça assez triste que certaines panoplies/objets aient été enlevé en possibilité de loot.
Certes, l'idée de favoriser le craft/artisanat est tout à fait louable.

Mais avouons que certaines panoplies (surtout du niveau 40 à 60 je dirais) auparavant obtenues par le drop n'ont d’intérêt que parce qu'elles étaient justement obtenues par le loot.

Je pense aux panoplies scara en particulier, et quelques autres (à la limite Gelax/Br/Akwadala). Ce sont des équipement qui se changent assez rapidement vu qu'ils ne sont pas très puissants, et ils se trouvent au milieu d'un pic de difficulté. (Surtout actuellement avec la refonte des divers monstres)
Et on est souvent tentés de passer outre ces équipements actuellement, car on se dit qu'il vaut mieux xp très rapidement et se consacrer à un équipement qu'on garde assez longtemps. Déjà, le craft est juste horrible, et puis même selon le nombre de ressources demandées, c'est beaucoup trop lent. Surtout pour des bonus aussi peu intéressants. 

Remettre quelques équipements dans les tables de loots en plus permettraient de souffler un minimum et de rendre une progression plus fluide, et surtout plus logique à bas niveau. De plus, ça permet de remplir assez rapidement les hdv et de créer une économie réelle pour ces objets, tombés en quasi désuétude ou étant actuellement à des prix hallucinant pour certains. (Des bottes scara dorée à 200 000, pour un objet aussi peu optimisé avec des bonus pas fou, ça m'a bien fait rire perso.)

Meme avec un taux assez bas, ça rends toujours la chose agréable. Soit on farme les ressources pour les crafts (qui, je l'espère, seront simplifiés à hauteur de la valeur réelle des équipements en terme d'optimisation), soit on a une petite chance de voir l'objet tomber. 
PS: Puis la cape fulgurante 55 qui s'obtenait uniquement sur le MC, c'était bien cool quand même. (Bon, ok pure nostalgie ici.)

Ce serait pour moi purement logique de faciliter à équivalence l'équipement avec l'xp, qui est devenue très simple aujourd'hui.  Mais je ne peux qu'approuver l'initiative, on va pas râler tout le temps! smile

3 0
Score : 47

Du coup concernant la panoplie feudala je peux commencer a farm les kitsou nufeu ou ca va virer dans la nouvelle recette (ce qui est pas logique) ?

0 0

Ma projection pour la feudala serait une réduction du nombre d'artefacts demandés ainsi que le type de ressources de récolte. (mais ca reste une hypothèse ^^)

0 0
Score : 212

100% d'accord

0 0
Réagir à ce sujet