FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama, il faut réagir !

Par Radkein - ABONNÉ - 24 Octobre 2017 - 15:35:25
Réactions 450
Score : 88

Bonjour,

Tout d'abord très bonne initiative de la part des joueurs, et une belle réponse de la part d'Ankama.

Je souhaite par ce poste, attirez votre attention sur les trophées niveau 50, qui utilisent des ressources assez puissant pour leurs niveaux, exemple simple : Rutile, et même à travers le reste des ressources.

Je vous invite donc à jeter un coup d'oeil par exemple sur la recette du porteur mineur, ( des ressources 103 / 86 dans la recette).

Ma question est donc, est-ce que les trophèes mineurs ne seront pas revues ? à cours terme pour les Rutiles par exemple. 

Merci smile 

0 0

On s'est posé la question des trophées aussi mais on a décidé de les laisser tel quel pour l'instant vu qu'ils ne sont pas vraiment nécessaires, ils font des bonus intéressants mais cela reste anecdotique pour la progression des personnages.

Score : 696

Par contre il manque pas mal de recette. L'alliance de corail par exemple qui est niveau 60 mais qui demande de la dolomite, ressource mineur lvl 180 ^^" l'item est incraftable

0 0
Score : 47

yuan-ti|27/10/2017 - 11:20:52
Ma projection pour la feudala serait une réduction du nombre d'artefacts demandés ainsi que le type de ressources de récolte. (mais ca reste une hypothèse ^^)

je pense surtout qu'ils vont enlever certains alliages (comme la pyrute, il en faut une 20aine pour la pano, alliage 180) ^^

0 0
Score : 987

C'est ce que je voulais dire par le "type de ressources de récolte" mais j'avoue que j'ai pas été super clair ^^". My bad !

0 0
Score : 12096

C'est un problème en moins, mais toujours rien sur les recettes hautement déficitaires des métiers de récolte...

Les ressources secondaires sont encore presque indispo' et trop difficile à avoir. Les Épices et les Cerises par exemple qui servent à la confection des pains se droppent sur des monstres très haut niveau.

Le prix devient exorbitant pour un besoin moindre (restaurer de la vie) (... et encore plus depuis l'utilisation multiple) donc on doit vendre 10 fois moins chers que le prix de la ressource utilisée

0 0
Score : 492

Merci, en ce qui concerne cape du coq hu ? Une ressource dj niveau 90 quand meme ^^'

0 0
Score : 300

J'ai passé deux heures à écrire un message semblable, mais c'est parfait ! J'avais perdu toute envie de joué en m'apercevant que pour la BR il fallait du cuir de boostahe prépubère ( WHHHHAAAAT ? ) Et les 400 bout de blop griotte pour griotte royale ( sans compter ceux qu'ils faut pour panoplie griotte basique qui est necessaire pour la royale ) Je suis 116 en pano bouf full FM vita, c'est pathétique !

Bref, du coup j'attends mardi, voir si il sera possible de joué sur le monocompte ou pas ! 

0 0
Score : 77

C'est vraiment dommage si il ne modifient pas le craft des trophée level 50 et des bouclier sleep

0 0
Score : 2510

Encors, les boucliers ca va, il ne demande pas l'alliage lvl160 pour les boucliers lvl50.

0 0
Score : 95

Bonjour,

Je ne suis plus personnellement concerné mais cela n’empêche que c'est encore une mise à jour qui est pour moi totalement la bienvenue ! Je trouve que cette une excellente preuve d'écoute de la communauté et que vous faites bien. Votre direction récente de choix d'évolution et d'écoute est pour moi une excellente direction que j’espère vous tiendrez.

Merci, have fun.

0 0
Score : 439

Les actions d’Ankama font plaisir à voir ces derniers temps et je pense que ces modifications auront un très bon impact pour le futur du jeu. Il reste cependant plusieurs petites choses du genre à régler pour une expérience de jeu optimale mais je pense qu’ils sont au courant et que des mesures seront vite prises.

0 0
Score : 1612

Dommage que les bottes des panoplies de classe n'y soient pas. Elles sont toutes cancer à faire; les 63 oreilles de fouxfayter pour les gettas bernacle, la bonne blague laugh

1 0
Score : 6865

Avec la mise a jour des variantes de décembre les panoplies de classes seront sûrement revues donc modifiée dans la foulée, no soucis de ce côté là

0 0
Score : 1782

J ai pas vu si la pano kwakwa était refaite.

0 0
Score : 3607

Elle l'est si tu parles de kwakwa flamme/terre etc...

0 0
Score : 32

Bonjours es ce que la cape tofu fou sera ajouter a cette liste car 100 plumes a 10% en solo (parce que PERSONE n xp au tofu)c est ultra dure
Merci

0 0
Score : -206

Avec l'event halouine t'as de 10% a 50% de drop des plumes alors soit débrouillard et va drop smile

0 0
Score : 40

J'ajouterais a ca la panoplie du chef bwork qui necessite des jetons du bworker niveau 180 et qui est donc impossible a utiliser, une panoplie totalement inutile sur un nouveau serveur.

3 0
Score : 69

Bonjour, je tenais juste à préciser que la cape du coq hu, une cape élémentaire pour les personnages eau à bas level puisqu'elle donne un PM, est difficilement craftable par le fait qu'il faut des ressources dropables sur des mobs de haut niveau.

0 0
Score : 1077

Dans la liste, je n'ai pas vu le "chapeau devin" (coiffe de classe ouginak) lvl 40, le recette necessite des cornes de dragoeuf guerrier (lvl 110) , j'ai pas vraiment l'impression que le niveau corresponde, pourquoi ça n'est pas modifié ?

0 0
Score : 5

la mouthmou aussi il faut de l'or lvl 160 pour un items lvl 27

0 0
Score : 2

Cape hote !!!

0 0
Score : 212

toujours rien pour la pano chef bwork lvl 100, seulement obtenable en farmant le dj bworker mvm 180

0 0
Score : 2170

Il existe effectivement beaucoup de recette demandant à être revue. Pour ne pas dire presque toute en fait.
Et si le problème est connu depuis longtemps, et qu'on peut donc regretter qu'il ne soit pas résolu dés la sortie des serveurs mono, pour ma part je féliciterais ankama qui a pris la décision de ne pas trop tarder, même si cela signifie fournir un travail incomplet.
A mon sens c'était la meilleur solution (les mauvaises langues diront que la meilleur solution était de s'y mettre plus tôt, mais bon voila).
En espérant tout de même que la suite ne tardera pas trop.
Dans l'idéal ce serait même sympa d'avoir un certains nombre de recette révisées toutes les semaines, ce qui nous permettrait de suivre la progression. Mais je ne suis pas persuadé que ce soit le plus optimal (sans parler du rythme imposé). Ce serait en tout cas un beau coup de com'.

0 0
Score : 111

Je ne vois pas les items mulou dans la liste alors que pour certains il faut plus d'une vingtaine de ressources du monstre qui se trouve dans le donjon. Très complexe de craft une pano meuleu par la suite aussi du coup ...

0 0
Score : 3607

Je t'invites à activer ton ankatraker, une réponse a été donnée par Briss pour la pano mulou.

0 0
Réagir à ce sujet