FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance exceptionnelle 30/10

Par Darkrai-PTD - ABONNÉ - 30 Octobre 2017 - 08:06:49

Bonjour,

On me dit à l’œillette que le retour des serveurs serait prévu pour Décembre biggrin

Bon allez bon courage à tous, notre patience est mise à l'épreuve une fois de plus ohmy

Réactions 57
Score : 20

Des informations surtout sa serai cool

Score : 2361

Bah ils ont prévenu c'est de : " 6h à 11h30 (heure de Paris). "
Normalement !

Score : 45

Quand ils disent "exceptionnelle", c'est pour exceptionnellement longue? Ils tentent un nouveau record de durée sur la maintenance? biggrin

Score : 119

Ils ont essayé de donné une info simple et basique : maintenance de 6h à 11h30 environ.

Et vous arrivez encore à vous plaindre et tout. Vous êtes vraiment [Dissendium : on va éviter wink].

Personne se pleins, vaux mieux en rire qu'en pleurer non ? tongue

Score : 219

Haha, la maintenance a certes prévue pour fin vers 11h30, délai normal dans le cas ou celle-ci se déroulerait bien, et sans erreurs majeures. Mais il est possible que cela prenne plus de temps et c'est souvent le cas. De plus, les nouveaux serveurs "monocomptes" nécessitent plus de rigueur et de travail je suppose, d'ou le risque plus grand de prolongation de la maintenance comme nous avons pu le voir mardi dernier.

Ouais mais de toute façon s'il y a des problèmes sur les serveurs mono(compte ça ne concernera que les joueurs mono-compte :p

Score : 45

Mardi dernier, il y'a effectivement l'arrivée du serveur monocompte qui amène des maintenances plus rigoureuses, mais aussi les transferts de comptes qui ont été relativement nombreux ils me semblent. Enfin bon en esperant qu'ils s'en sortent dans les temps, sinon comme dit plus haut, on a l'habitude. biggrin

Score : -12

Petite question con, lors des maintenances (environ 6h/sem soit 1jour/mois) ne sont pas déduit de notre solde de temps d'abonement tout de même?

Merci.

Non ça ne gèle pas l'abonnement ^^

Quand je dis des infos. C'est sur le contenu de la maj. Le delais je préfère que ce sois long et niquel personnellement.

Score : 91

Voila ce que j'ai pu trouver , si ca peut vous aider à comprendre cette maintenance.
[Raven] - Community manager - 25 Octobre 2017 - 10:24:11
Bonjour,
Nous sommes conscients que les recettes BL nécessiteraient une refonte en profondeur. En attendant,  nous procéderons à quelques ajustements sur les recettes les plus problématiques pour la prochaine maintenance

Ah ok j'ai pas trouver sa sur le forum. C'est vrai que certaine recette sont impossible lol.
J'espère que la liste es longue.

Score : -63

je prefere avoir des longues maintenece que avoir un jeux pouri

Score : -100

ducoup t'as quand meme des maintenances pourries biggrin

Score : 438

Je ne peux jouer que le matin jusque début d'après-midi.. Apres mardi passé, j'ai cette bonne surprise ce matin.
Que de la joie.. ^^'

Score : 32

Il y a la refonte des objets de craft là svp ?

Score : 844

Bonjour,

Oui il y en a une !

Score : 844

Salut à tous !

Remercions plutôt Ankama de prendre soin de son jeu plutôt que d'autres qui abandonnent leur jeu ou mettent des mois voir des années à faire des améliorations !
C'est bien mieux de sacrifier une demi-journée par semaine et d'avoir un jeu propre et clean, que d'avoir une maintenance par mois sur un jeu qui n'avance pas vous croyez ? 

Bien à vous, en vous souhaitant une agréable journée,

Mireille

Score : 219

C'est vrai que ce n'est pas tout les développeur de jeux qui font des maintenances toutes les semaines afin que les joueurs puissent profiter pleinement du jeu sans soucis. Les bugs reportés sont corrigés chaque semaines et de plus Ankama nous offre du contenu assez régulièrement ce qui entraîne logiquement des erreurs, pubs, problèmes, d'ou leurs maintenances. 

Je pense qu'il faut s’estimer heureux que nous ayons des gens actifs envers leurs jeux en face de nous. 

Score : -22

sérieusement, je comprend qu'il y ai des maj a apporter, des points clés à régler etc mais en ce moment c'est 1j/2 que les serveurs sont down de 6h à 12h STOP se foutre de notre g...

Score : 1112

Tu t'es perdu l'ami ? Ou tu sais juste pas lire ? Il y'a une maintenance actuellement , et non un "DOWN" des serveurs. 

Score : 2849
Laëtitia TIN‏ @FFB777  9 minil y a 9 minutes

PlusUpdate MH #DOFUS : - Maintenance serveur (08h50)
- Transferts
- Vérifications par l'équipe Test
- Client 2.44.7.2 requis
Score : 59

Ça me fait bien rigoler x) Jamais content, toujours à pleurer D'ailleurs vous avez tellement bien pleurer que la maj d'aujourd'hui est censée vous consoler (c tro dur a craft é chu nule, j peu pa avoir le Dofus cawotte :'( sniff).
Bref prenez votre mal en patience, et respectez un peu ceux qui vous fournissent un contenu de qualité.

C'est un sujet de discussion pour rigoler l'ami ! :unsure:

Score : 19

N'empêche, ça fait des années que je jou(ais) à Dofus, j'viens de reprendre, et je m'amuse à voir qu'à chaque maintenance il y a toujours le même quota de topics qui demandent quand elle s'arrête ou des gens qui se plaignent :') (je parle pas forcément de ce topic, mais en général)

Score : 2849

La maintenance hebdomadaire est terminée, les serveurs sont ouverts. Bon jeu à tous ! #DOFUS

Score : 10153

Maintenant les gens vont râler parce que la maintenance a duré 1h30 de moins de prévue lel

Nice bon jeu à tous

Score : 1

moi j'ai le serveur Lacrima , inaccessible ?!!! sad , c'est normal ? merci d'avance pour une réponse ! 
il est en vert et quand je veut me connecter sa marque , vous n'etes pas autoriser a vous connecter sur ce serveur ! alors que j'ai mon perso dessus level 60 

Réagir à ce sujet