FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des informations sur la mise à jour ?

Par redigrock - ABONNÉ - 30 Octobre 2017 - 08:27:06

Bonjour, 

ça serait sympa d'avoir des informations sur les changements de recettes avant que les serveurs soient accessibles. Je comprends le fait de ne pas le faire avant aujourd'hui (spéculation j'imagine) mais puisqu'on ne peut plus spéculer pourquoi ne pas faire un post regroupant tous les changements ?* 

Réactions 10
Score : 3265

Excellente idee

Score : 99

j'approuve ce serais pas mal :')

Score : 1

yep

Score : 1126

J'approuve également 

Score : 219

Yep, je suis d'accord, il y à plus de 400 recette revues, on sait lesquelles mais elles ne seront pas toutes actives today, donc ce serait bien d'avoir déjà une liste des recettes modifiés aujourd'hui, ci ce n'est pas même leurs compositions en plus ce serait cool wink

Score : 19

On m'a aussi soutenu qu'il y aurait un nerf des chasses suite à cette mise à jour, quelqu'un a une validation sur ça ?

Score : 219

Il n'y à aucune source officielle, cela ne sont que des rumeurs, de plus les chasses motivent les joueurs à joué sur mono, si elle n'étaient pas si cheatés, je pense que certains abandonneraient. Alors je ne pense pas qu'il y ait réellement un nerf des chasses, ou alors, cela n'est pas pour maintenant.

Je t'invite à créer un post sur le forum à ce sujet, qui n'est pas lié au post d'ici wink

Score : 99

Dites vous les gars qu'on aurait pu faire la spéculation nous même , on aurais pu dropé dans les zone correspondante au zone des items listée , comme on le dit sa aurait été pas mal en effet ^^' go drop zone BL a la fin maintenance :')

Score : 3265

Beaucoup de strateges ici wink je fais mes kamas pour mon abonnement et cela marche pas mal, si vous etes sur Echo joignez ma new guilde si vous le voulez pour discuter des astuces, finance, perc hunt... je dispose d'une maison de forgeron 5 chests, 2 paddock a Bonta ... accessible aux membres, have a good game

Score : 22

Maintenance terminéebon jeu a tous

Réagir à ce sujet