FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les statues de classe a astrub sont detruites (event?) L'avancement sur la Fratrie des oubliés commence !!!!!

Par tchikine - ABONNÉ - 30 Octobre 2017 - 10:10:18

Yo les dofusiens, je créer ce sujet car je me suis aperçue que les statues de classes a astrub sont detruites, est ce un event, je me trouve sur le serveur monocompte Fraktale, est ce que c'est la même sur les autres serveurs de dofus? Merci de votre réponse. 

2 0
Réactions 55
Score : 41

oui

0 0
Score : 405

Pareil sur monocompte Lacrima, chez les eni c'est à cause des roublards

0 0
Score : 5174

Pareil pour toutes les statues.

0 0
Score : 355

et on a une explication? 

0 0

beaucoup de gens disent que c'est pour teaser la sortie de la fratrie des oubliés. 

0 0
Score : 64

Oui c'est un event, encore lié a la fratrie des oubliés! J'ai été parlé a fallanster, voila ce qu'il m'a dis:

3 0
Score : 35

A Astrub, deux maps au dessus du zaap, il y a l'ancienne maison des mercenaires ( si je me souviens bien), et devant il y a des panneaux qu'on peut lire, et justement ça parle de ça !

0 0
Score : 717

Sur le serveur Merkator les statues sont intact 

Edit : J'ai déco reco et oui sur merkator les statues sont détruites qu'on Mette au Bucher ceux qui ont fait ça a crâ ! Mais ticra (pour moi) et toujours devant sa statue 

0 0
Score : 10150

Sur Nidas quelqu'un a détruit ces merveilles aussi 

0 0
Score : -19667

Quel bon sens d'avoir détruit ces ignominies sans formes et sans âmes.
Maintenant vous pouvez remettre les anciennes.

78 -5
Score : 310202

Encore une preuve que la Fratrie œuvre pour le bien commun. Qu'est-ce qu'elles sont moches, le pire étant Sacrieur ohmy

12 -4
Score : 64

Bonjour à vous , aprés avoir passer une annonce sur le serveur Furye une personne ma envoyé un Mp qui dis "[10:31] de Eplax : salut a tout vous avez vu les statue des classe détruite a astrub, le monde des douze es en danger, 18h attaque de moobs astrub on doit les vaincres pour sauvez astrub des moobs il y aura au temps de moob que de joueur connecté" Je ne sais pas ce qu'il en ai mais c'est le seul chose qu'on ai .

2 -2
Score : -40095

Non, ça c'est du bullshit.

1 -7

Enfin un peu d'animation à Astrub !

0 -6
Score : 13

Si vous allez voir Kerubim il vous en parle aussi :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

2 -1

Le type en capuche dans la taverne a aussi un dialogue spécial sur ça.

1 -6
Score : 47

Je me co tranquille plus abonné donc a côté de celle de iop, et franchement si un mec n'avait pas posé la question sur le canal recrutement je penses que je m'en serais même pas aperçu  laugh

1 0
Score : -61

Soit c'est un simple event demain pour haloween soit il ya a une suite quete il fuat trouve le bon pnj jsp 

1 0
Score : 566

Allez tous sur ce post si vous voulez toutes les précisions wink https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2254422-guerriers-calcines?page=3

1 0

eh heuuu c'est mon sujet ! 

0 0

Mais bon encore une fois c'est du contenu pour les gens abonné.....

0 -16
Score : 5557

Oui et donc où est le scandale? Ils font des even't pour leurs clients, pas pour les autres et c'est normal. 

4 -1
Score : 31

Erf, moi qui éspérait un truc accessible :/

0 -5

PenguinMaster|30/10/2017 - 11:35:17
Ui

Certe j'suis d'accord mais a part un donjon rusher les non abonnés non rien eu j'ia largement les thune pour abo mais disont que j'ai les cours acoté donc pas rentables je vais juste jouer 1 heure et au pire des cas c'est encore un contenu thl les nouveau donjon sont toujours lvl 200 le but du jeu est donc d'up lvl 200 avec les korri se stuff et enfin profiter du jeu alors qu'on n'as le niveau maximum ?? 
1 -11
Score : 1701

Mon plus hl est 136, et je farme absolument jamais.
Je m'ennuie pas non plus, donc pas besoin de nouveau contenu.
Plutôt que de vouloir toujours plus, t'as fait toutes les quêtes non-abo et tout le contenu non-abo disponible ?

3 0
Réagir à ce sujet