Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Une reduction de changement de classe pour la 2.45 ?
Par Drakavi-Brumeterres#2660 - ABONNÉ - 13 Novembre 2017 - 09:35:31J' en ai lu pas mal qui demandais un changement de classe gratuit pour la futur maj avec les variantes de sorts,
mais franchement elle n'est pas justifié dans le sens ou les sorts de base ne sont pas tous modifiés ( exeptés sacrieur et quelques rare cas ).
Du coup je me suis dis que ca pourrait etre pas mal et une bonne occasion de nous offrir une petite reduc de 50% le WE avant la sortie de la MaJ ou le WE d'apres ? genre pour Nowel ?
Ce serait simpa de savoir si ankama prevois une tel chose ou pas du tout .. qu'on ne soit pas pris au depourvu et ne pas creer un max de frustration chez les gens qui changerais avant la maj ou a la sortie ( ce qui pourrait etre mon cas mais je vais essayer d'etre patient et attendre un eclair de sagesse de la part d' ankama \o/ )
Qu'en pensez-vous ?
mais franchement elle n'est pas justifié dans le sens ou les sorts de base ne sont pas tous modifiés ( exeptés sacrieur et quelques rare cas ).
Du coup je me suis dis que ca pourrait etre pas mal et une bonne occasion de nous offrir une petite reduc de 50% le WE avant la sortie de la MaJ ou le WE d'apres ? genre pour Nowel ?
Ce serait simpa de savoir si ankama prevois une tel chose ou pas du tout .. qu'on ne soit pas pris au depourvu et ne pas creer un max de frustration chez les gens qui changerais avant la maj ou a la sortie ( ce qui pourrait etre mon cas mais je vais essayer d'etre patient et attendre un eclair de sagesse de la part d' ankama \o/ )
Qu'en pensez-vous ?
Réagir à ce sujet
Donc non.
Avec la maj qui arrive, certaines classe ne vont plus du tout nous interesser mais d'autres oui... Donc il serait normal qu'on retrouve ce genre de reduction, tout le monde serait gagnant
Deja cest Noël mais en plus la 2.45 est presque un dofus 3.0. Tout va changer
nerf chance nerf eau/Agi nerf perce nerf rall pa cinglant nerf rall combo dopeul nerf rall pa odorat
+ ajout d'obligation d'avoir certains mode pour taper dans certains element alors que 50% des classes ont un stuff 200 res crit .
mercey dofousse
Et sachez que les crit/do crit, c'est juste une méta très développée en ce moment, dans le futur, il y aura d'autres tendances, surtout avec les variantes qui arrivent, on ne peut pas encore prévoir ce qu'il va se passer.
Mais vu la quantité de sorts, il vont faire aussi un très gros paquet d'équilibrages, donc ce qui semblera trop nerfé sera modifié et inversement.
Dernier point : pour l'écaflip, son jeu devrait avoir une base de chance. L'idée d'imposer l'execution d'un evenement dû a la chance par la modification voulue des coups critiques, je pense que c'est une bonne chose.
Après, faut penser aux écas mono-élémentaires, c'est surtout ça qui me fait peur. Mais on verra bien
Pour revenir au sujet, c'est vrai qu'il serait interessant de faire une telle offre (même si je suis loin d'être interessé par le fait de reroll :p)