FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La maj de trop ?

Par -olympique-marseillais - ABONNÉ - 17 Novembre 2017 - 17:04:57

Bonjour, loin de la de venir rajouté une couche sur ce que bon nombre de joueur signal déja mais honnêtement j'aimerai récolté des avis autres que ceux de mes amies jouant sur dofus, je joue depuis environ 2007/2008 et j'ai vu la direction que prends le jeu. Perso j'ai l'impression que la commu n'est jamais écouté et que les maj ne règle jamais les problèmes en jeu, l'équilibrage et les variantes de sorts ont totalement anéantit certaines classes (cc lé enu) mais les cra qui pour moi sont un véritable fléau sur le jeu avec un gameplay qui est assimilable a celui d'un bot avec aucune réfléxion est encore up et est l'une des classes les plus forte du jeu en pvp (koli 1v1 ou 3v3 solo/équipe) et en pvm , pourtant c'est la classe qui est la plus facile a maîtrisé, pourquoi les classes ou la maîtrise des relances de sort/de placement sont elles délaissé ou voir pire nerf (je ne parle pas de mon xelor qui depuis 1.29 prends minimum un nerf par maj) 
Je vais prendre l'exemple du xelor étant donné que c'est ma classe depuis pas mal de temps mais cela reste valable pour toutes les classes qui se sont vu déçu par les variantes, selon les statistiques les xelors réprésentent 3% (25 000) des classes jouer sur dofus et d’après mes constations les principaux joueurs sont des joueurs TRES expérimentés pour la plus part maîtrisant leurs classes donc je ne comprends pas pourquoi les multitudes de nerf ce multiplie sauf certain comme le rayon qui été nécessaire mais les variantes sont clairement une blague, les variantes vont rendre certaines classes totalement abusées et d'autres complètement useless (enkor cc lé enu)