FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La maj de trop ?

Par -olympique-marseillais - ABONNÉ - 17 Novembre 2017 - 17:04:57
Réactions 139
Score : 1192

bon j'ai lu 3 commentaires fleme de lire plus xD
mais je suis d'acc avec mamansalut

ils nous ont dit "oué on va mettre des sorts en plus"
et on a eu "bon bah on vous a mis des sorts en plus ET lever les dopeul qui était bien ET nerf les enu ET levé la coco ET nerf destin ET nerf duel ET ET ET " mon viet 

quand on voit que des sorts sont implacable en 1v1 car il faut impérativement 2 ennemis ou un autre allier avec soit c'est du foutage de gueule 

4 -2
Score : 3495

Changement de classe izi ogrine izi € smile))

1 0
Score : 1412

Ankama a cet [Dissendium : ...] automatisme de nerf tout et n’importe quoi, alors qu’il y’a une classe qui reste intouchable et qui limite est constamment up. Y’en a plus que marre de leurs conneries

3 -1

C'est vrai sur le nerf automatique mais a coté les up de classe qui ne sont pas nécéssaire c'est nimp

2 0
Score : 142

Maj qui va faire très mal, l'ajout simple des variantes de sorts aurait suffit, mais avoir nerfé autant de sort de base sans même nous l'annoncer en amont que les sorts de bases allaient être fortement impact, je trouve ça gros de leur part.
Je crains le pire, j'espère qu'ils vont revenir sur leur pas sur plusieurs choses, surtout l'énu d'abord...

4 -1

Heuresement qu'ils ont pas sortie la maj l'année derniere sa aurai été un carnage 

1 0

-olympique-marseillais|18/11/2017 - 07:40:45
Heuresement qu'ils ont pas sortie la maj l'année derniere sa aurai été un carnage 

juste 1 mois avant le tournois mdrrr
1 0
Score : 374

Ils auraient au moins pu préciser, ' Nous allons sortir les variantes de sort, et faire varier vos sorts'.
Non non, ça joue les beaux nouvelle maj 2.45 sortie des variantes de sorts, WTF, une variante c'est pas un changement du sort de base. . . j'étais content de voir les nouvelles variantes, la je me sens bafoué intimement, pour être poli. 
Ça te Montre à droite avec le doigt pour mieux te la mettre à gauche.
Sérieusement, Ankama a cru que ça allait passer ? Et 1 an de travail?! nan mais, ma team de projets sort un travail comme ça après 1 an, clairement, c'est la porte qui les attends.

10 0
Score : 5579

J'ai lu "crâ l'une des classes les plus fortes en 3v3" et j'ai clairement pas continué. Go te stuff pour réellement faire du pvp, go aller matter les côtes 3v3 des meilleurs crâ, go voir les résultats des tournois pvp, go parler du pvp sans être un foutu random qui vient koli avec sa pano pvm. 

En koli préparé (team de 3, pas en aléatoire) et en tournoi le crâ c'est l'une des 2-3 classes poubelles du jeu, et ce depuis des années et des années. Et c'est pas parce que 2-3 youtubeurs/twittos ont fait des vidéos "olol lé déga" en faisant un tour ultra opti sur un poutch que ça changera quelque chose à ce fait. 

1 -8

Tu te fait méprisant mais je préfère te dire que j'ai 16 modes et que ma principal activité depuis 2007 c'est le pvp, je ne me prétend pas invincible et j'admet qu'en xelor ta des mecs bien meilleurs que moi mais dire go te stuff c'est clairement un argument débile, dans les modes de jeu 3v3 solo ta rarement les alliés pour évité de te faire allumé et tu te prends full dégats directement, perso que la classe tape fort c'est pas le probleme mais la classe a une maniabilité énorme, pareil pour le 1v1 je suis déja tombé contre les premiers du  ladder et désolé de te décevoir mais sa ce joue a celui qui juif l'initiative, je suis obligé de sortir le mode 3900 ini + 200 ré cri voir des mecs a 5200 de cote bagayé sur des lignes de vue mais sérieusement sur quel jeu tu joue ? La seul chose avec laquel je peu etre daccord c'est le 3v3 équipe mais le reste dire que c'est une classe poubelle c'est de la mauvaise foi

6 0
Score : 974

Surprenant que le post n'a pas été fermé mdr c'est le passe-temps des sodom depuis la sortie sur bêta. 

On aura beau se plaindre, quand ils décident de nous sortir de la merde bah c'est pas une petite crotte...
Personnellement je n'aurais pas le courage de changer la classe de mon uni, élu top et panda en d'autres classe, ni de refaire tout un équipement à chacun, c'est un trop gros budget pour moi donc dans l'état actuel s'ils ne tirent pas la chasse d'eau pour effacer leur merde, j'irais payer mon abonnement ailleurs et voilà.

Le mal de crâne que ça va être car au final c'est 500 nouveaux sorts d'un coup qui vont arriver,  ça va être le gros bordel pendant plusieurs mois car je pense pas que les futurs joueurs réussiront à absorber autant d'informations d'un coup, à s'adapter aux nouvelles synergies, comprendre les nouveaux sorts, les retenir... C'est une épreuve de Bac limite.

Fin voilà, j'ai hâte de lire leur prochain post disant "suite à la mise à jour de la 2,45 sur bêta, nous avons pu constater suite à vos retours que la plupart des joueurs étaient très satisfait du contenu proposé patati patata..."

Sur ce,

Shashounement, 

6 0

Ouais c'est vrai que masse post est été fermé et pour aucune raison pour certain, il est dur de voir 1 ans de travail pour un retour aussi.. mitigé on va dire mdr

ankama a le don d'avoir d'éxcellente idée mais 1 ans de travail pour voir sa.. rien que pour ma classe (xelor) j'ai des idées de ouf pour les variantes et sa m'a pris 2 min de réfléxion les sorts pourrrai mettre des états et une variantes syncro qui agirai en fonction fin bref c'est pas le sujet mais voila si moi j'ai des idées qui peuvent apporté profondeur a une classe je pense que ankama devrai se remettre en question

pour les nouveaux sorts on saura pas contré les perso adverse au début je pense et sa ca etre tendu xD 

j'espere qu'ils changeront d'avis et écouteront un peu + leur commu ! 

2 0
Score : 1170

J'espere que le nerf des sorts est une bonne blague d'ankama pour faire passer la pilulle parce que c'est un peu ridicule...

Pour avoir retesté le jeu en mono avec un huppermage (pas la best classe solo/pvm mais bon...) j'ai l'impression que le jeu est bien plus galère qu'avant....
 Pour faire simple les mobs ont beaucoup plus d'hp qu'avant alors qu'on a sensiblement le même dps (voir moins si on compare a un gros CaC maitrise pre 1.29)
  il y a beaucoup moins de mobs qu'on peu no match (xp en pano prespic sagesse avec 46 vita au lvl 50, la belle époque...) les groupes me semblent moins interessant (je trouve presque pas de groupe de 1 mobs) Et globalement les pv qu'on a en plus sont compensés par le dps augmenté des mobs+ divers sort

Alors apres on va pas se mentir c'est 10 fois plus simpe d'xp qu'avant mais certaines classes/tranches de lvl sont vraiment mal foutus.

T'façon en rejouant a Dofus apres toutes ces majs (ça faisait longtemps que j'etais pas passé) j'ai vraiment l'impression que le jeu a été pensé pour etre joué sur un vieu serveur avec 80% de la pop 200 qui montent leurs mules 1-200 en quelques jours...
 En effet les crafts semblent encore moins bien foutu qu'avant pour le bas/moyen lvl, Ankama a trjs pas été foutu de faire une trame principale correct donnant au jouers un fil directeur/ une aide pour enchainer les lvl /découvrir les zones fin bref c'est pas ouf ouf

Sans parler du PvP, c'est HS et faudrait un post entier sur le sujet mais comment vous l'avez détruit... A mes débuts sur dofus y'avait du PvP partout, des le lvl 4x j'ai commencé le PvP pour les points dhonneur, y'avait du monde partout tout le monde faisait du PvP.

Maintenant t'arrives lvl 50 sur un nouveau serveur, tu vois 1 personne sur 100 avec des ailes, si tu veux pvp t'as le vieu koli qui te met en  concurrence avec des serveur qui ont 10 ans, des exo qui innondent les hdv etc et pendant ce temps toi tu luttes pour acheter ton gelano a 800KK et tu rêves du jour ou il y aura des emeraude sur ton serveur...

4 0

Je suis globalement d'accord avec toi mais le probleme du jeu actuel et ton probleme perso c'est que maintenant le jeu est tellement ancien que beaucoup de joueur son 200 et ont plusieur compte/perso et finalement les zones/craft bl n'ont plus été penser pour faire developé l'activité a bas voir moyen lvl, tu n'a qu'a voir le réajustement des recettes sur le mono, ils ont du faire sa car sinon cela aurai été trop simple aux joueurs bénéficient de compte déja 200 etc de craft les différents item (enfin je pense)
puis pour le pvp c'est vrai que la nostalgie des traques est présentes et quand je lance un koli avec mon feca 150 et que je tombe vs full 200 c'est drole 5min mais un systeme de cote est correcte que si le joueur a le meme niveau m'enfin bon j'idéalise un peu top peut etre vu qu'il n'est pas rare qu'a 46XX de cote en koli solo je tombe avec des mecs 180 3800 de cote mdr

2 0
Score : 857

N'avez-vous pas remarqué que depuis quelques années (j'ai commencé sur la 1.28), ils nous uniformisent les classes ?
Avant toutes avaient leurs spécificités, si l'on regarde maintenant, toutes ou presque virent des PM/PA/PO, mettent des boucliers, j'en passe et des meilleures.
Je ne vais pas parler des "tueries" de certaines classes car beaucoup en ont déjà parlé...
De mon coté je vais attendre de voir ce que seront leurs choix finaux et à ce moment je déciderai si oui ou non j'arrête ma team de 6 persos car s'ils restent sur leur position, vu mes classe cela ne sera pas du tout viable et il est exclus que je rentre dans leur magouille de changement de classe.

4 0
Score : 14054

Bah le pvp nécessitait cette uniformisation apparemment.

Mais en pvm, c'est catastrophique, les classes n'ont plus d'identité. Il n'y a plus de logique.

1 0
Score : 3519

C'est dire que quand je regarde les variantes cra/iop c'est vrai que ya des trucs pétés.
Et c'est vrai que quand je regarde xel à part pendule (qui sera nerf au moins au t1 et peut être plus) on a rien.
Quand on regarde la meta qui favorise le je fonce bourrin bourrin p réflection.
Bah ouais, certaines classes sont favorisés, Après c'est le cycle ankama, y'a 1 an c'était osa sacri nini qui était over représentés en koli, la c'est les cras et nini.
Bon j'attend que ça tourne XD
Enfin, je suis d'accord quand tu dis que le.no brain est favorisé.
J'ai des gars sur le jeu que je connais qui sont déjà en train de ressortir les teams cras pl.
Bah oui faut dire que cette classe peut TOUT faire et ce très facilement (pesanteur rall pa pm po révéler invisi rall dommage vol de vie sort se rox zone sort mono sort à charge poison placement no ldv ....)
Bon ils les feront pas tous do crit mais voilà.....
J'attend les teams 8 xel 8 steam ... ^^

Sinon l'idée des variantes au départ était bien mais bon, quand je vois perso que sur mon xel y'a pleins de variantes qui pourraient etre.interessanres mais qui sont bien en dessous des sorts classiques donc useless.
Regardez le retour spontané c'est cool mais comparé à tp c'est uselessssssssss fois 10.

3 -1

Pour te dire la vérité, deux sorts m'attire sur la variante, je t'invite a aller dans le sujet xelor ou beta et ta un mec qui a donné une bonne idée de la variante syncro, et globalement le sujet est interessant mais les classes no brain qui sont favorisé c'est et sa restera un mystere, voir des mec qui connaissent pas leurs ldv et aucun skill te bombardé comme des bots alors que toi tu dois tout voir sur la map des possibilité qui s'offre a toi choisir la bonne, te dépéché prq si tu lag un peu tu fini ton tour souvent avec des pa, et si tu te manque bah c'est souvent la défaite pour toi alors que pour les classes no brain c'est juste du spam sort avec pour certain des états infini mdr ETAT INFINI alors que ton tf reste que 2t... si le skill été récompenser sa ne me dérangerai pas mais j'ai l’impression que c'est bcp d’effort pour au final, pas grand chose. je ne demande pas des mécanismes de jeu exceptionnel mais il faut rendre au bon joueur ce qu'ils leurs appartient (quand je dis sa c'est pour dire qu'il faut que le skill l'emporte et pas pour montré que j'ai une grosse syncro) 

2 0

llaume-gui|19/11/2017 - 10:50:44
La variante synchro pareil c'est pas mal c'est sympa comme sort mais bon... la synchro est juste complètement au dessus...
Les variantes xel on a pleins de variantes sympas mais vs les sorts de vase c'est useless.

Ouais on va dire que c'est sympa mais tellement peu profond sa change rien a ton gameplay au final si ce n'est de la lourdeur et de la facilité au détriment de l’efficacité comme le nouveau cadran ou la variante flétri qui n'a aucun besoin de tf, du coup très sceptique, ou la variantes rayon celle la j'ai pas compris xD
1 0
Score : 52

Je pense que si ils font cette Maj il y aura 30% de leurs joueurs fidèle qui partirons du jeu..
J'en ferais partit.

0 0
Score : 410

Je m’en souvien du nerf tp a 4 po qu’ils voulaient mettre , et finalement ils ont compris que c’était du nerf pur alors ils ont remit à 5 po .
Bah avec poussière ça va être la même chose ,en soi la nouvelle poussière n’es absolument pas dégeu mais pas à la place de l’ancienne poussière quoi , il faut mettre la nouvelle poussière à la place d’aiguille que personne n’utilise .
D’ailleur la dernière fois que j’ai utilisé aiguille sa remonte à la vrai aiguille qu’on pouvais lancer à 75 case

0 0

Ils ont quand meme nerf porté du cadran pour le rendre non modifiable double nerf syncro donc bon le massacre été suffisant jusqu'au prochain, pour la poussiere autant mettre la poussiere actuel a la place de la variante, on a déja démotivation pour débuf sa suffit, aiguille pour un mode ret pa sa peu parfois etre utile mais c'est vrai que c'est pas le sort très utile au final

0 0
Score : 9

Au moins on dira plus que jouer iop c est no brain ...
Vous critiquee tjrs les cras et defois c est juste defois nn ... ils font juste du fan service sur l une de nos deux classes préféré ... et l autre ... bon l enu etait bcp trop fort mtnt il sera plus très utile c est sur
Mais de se que j ai vu du xel ca me semble simpa apres question de gout
Mais personne n a dit qqch sur l hupper ou presque pcq un sort en vole de vie a 2 pa qui roxx 600 ...
Ou morph la variante du drain qui monte a 3500 pr 2 pa (avec condition) et plusieurs fois par tour ...
Sinon bcp de classe sont plutôt bien réussite seule qq classes à revoir INTEGRALEMENT ! (Cra enu sacrieur et iop)
Je ne comprends pas pourquoi ankama ne récompense pas l exposition au risque dans un combat.
Parce pour remplacer l enu prennezun cra cela marche mememême mieu pour retrait pm
En fait prennez un cra pour tout il ferra aussi aussi votre lessive et votre café (pourtant j ai beaucoups jouer cra et ca reste une classe quej aime).
Le nouvel eca ... c est radical comme changement dirons nous mais il sera un pillier dans la meta
Lezobal n est plus résumé à shield mais je comprends que certain ne l aime pas
Le steamer ... presque parfait rien a dire
Le panda ne sera jms équilibré pour moi tant qu il peut porter/jeter (imaginer un jeu d echec ou vous pouvez deplacer les pieces adverses ... )
J ai oublié bcp de classe comme sramou j aime bien la nouvelle mecanique des pieges monocibles
Als pour conclure ... la refonte pq pas, les variantes ac plaisir, mais l equilibrage pvp ... c est pour 2020 quoi ...

1 -1

Pour moi un iop (hors iop do pou 5000 vita 40% all) c'est avant tout un bon placement voir un placement parfait avec des maitrises de relance, donc iop c'est pas non plus no brain
pour la variante xelor oui c'est rigolo mais n'en reste pas moin inéfficace pour ne pas dire inutile, ta les xel qui connaissent et maitrise leurs classe et qui forcément les variantes ne les emballes pas étant donné que ca rabaisse ton jeu et les autres qui préféreront par exemple la variante cadran utilisable tout les tours mais totalement dénué d’efficacité, et c'est pas ce que veulent la majorité des xelors :/
ouais j'ai vu les hupper c'est hardcore aussi ils se full regen + boubou fin bref c'est sur que cela ne restera pas en l'état 
je pense que dans l'ensemble si ankama jouer réellement a leurs propre jeu, il serai équilibré depuis longtemps meme si cela n'est pas chose simple 

0 0

Mr-Mule------------|19/11/2017 - 01:46:05
Ils auraient au moins pu préciser, ' Nous allons sortir les variantes de sort, et faire varier vos sorts'.
Non non, ça joue les beaux nouvelle maj 2.45 sortie des variantes de sorts, WTF, une variante c'est pas un changement du sort de base. . . j'étais content de voir les nouvelles variantes, la je me sens bafoué intimement, pour être poli. 
Ça te Montre à droite avec le doigt pour mieux te la mettre à gauche.
Sérieusement, Ankama a cru que ça allait passer ? Et 1 an de travail?! nan mais, ma team de projets sort un travail comme ça après 1 an, clairement, c'est la porte qui les attends.

moi perso jla dégonde la porte et jles tape avec
2 0
laugh
0 0
Score : 309

De toute la maj qu'ils nous proposent est juste basé sur l'aspect 3v3, et c'est là qu'ils ont fait une erreur fatale en oubliant totalement le 1v1 et PVM. Dofus ne percera jamais dans l'e-sport mais ils y croient encore dur comme fer. A la suite de cette Maj ils constateront qu'ils auront perdu bcp de joueurs hh

0 0

Kirsoth|19/11/2017 - 16:34:07
Au moins on dira plus que jouer iop c est no brain ...
Vous critiquee tjrs les cras et defois c est juste defois nn ... ils font juste du fan service sur l une de nos deux classes préféré ... et l autre ... bon l enu etait bcp trop fort mtnt il sera plus très utile c est sur
Mais de se que j ai vu du xel ca me semble simpa apres question de gout
Mais personne n a dit qqch sur l hupper ou presque pcq un sort en vole de vie a 2 pa qui roxx 600 ...
Ou morph la variante du drain qui monte a 3500 pr 2 pa (avec condition) et plusieurs fois par tour ...
Sinon bcp de classe sont plutôt bien réussite seule qq classes à revoir INTEGRALEMENT ! (Cra enu sacrieur et iop)
Je ne comprends pas pourquoi ankama ne récompense pas l exposition au risque dans un combat.
Parce pour remplacer l enu prennezun cra cela marche mememême mieu pour retrait pm
En fait prennez un cra pour tout il ferra aussi aussi votre lessive et votre café (pourtant j ai beaucoups jouer cra et ca reste une classe quej aime).
Le nouvel eca ... c est radical comme changement dirons nous mais il sera un pillier dans la meta
Lezobal n est plus résumé à shield mais je comprends que certain ne l aime pas
Le steamer ... presque parfait rien a dire
Le panda ne sera jms équilibré pour moi tant qu il peut porter/jeter (imaginer un jeu d echec ou vous pouvez deplacer les pieces adverses ... )
J ai oublié bcp de classe comme sramou j aime bien la nouvelle mecanique des pieges monocibles
Als pour conclure ... la refonte pq pas, les variantes ac plaisir, mais l equilibrage pvp ... c est pour 2020 quoi ...

DONC
Foutre des sorts a 5PA sur xel steam roub elio NON ce sont les 4 classes qui font des mooves donc qui ont besoin de beaucoup de PA
Up cra pour fan service ... T'as cru tu regardais un épisode de pokémon  ? Dans un jeu ou toutes les classes doivent être équilibré il n'y a pas de fan service c'est totalement con a ce compte la on garde cra et on supr all classe
Iop no brain oué ok on appel ca "rushkomunkon" et on crève T3 et encore
Zobal plus une mule a shield normal vu que plastron + masque grimaçant tu mets  6 tours a le tombé en 1v1
Steam presque parfait oué sauf que ça manque de rox en zone le seul sort avec une bonne zone ça coûte 5PA + embuscade a 5PA te reste 1pa pour jouer ... un osa full invo en 4 tours max te submerge
Le nouvel éca se soin du 15% de sa vita pendant 3 tours + chaton soigneur 200 x2 par tour + dokoko 1 tour sur 4 
Le panda est bien équilibré ça se voit que tu joue pas cette classe car tu te rendrai compte que le sort actuel sur beta est bugué pour ça que c'est "cheat" et que un panda qui porte pas ca ne sert absolument a rien car les panda vulné mode 20PA qui lance 10 vulné feu par tour c'est mort début 2.0
Et huper c'est bien huper ton morph que tu dis coûte 4PA ... 2 avec l'élément eau  tape plus fort avec l’élément feu et tape plusieurs fois par cible avec l’élément  terre donc a moins de mettre 3 éléments en même temps tu ne peux pas tapé 3 500 pour 2PA x2 

Et pour l'équilibrage 1v1 t'as pas remarqué qu'ils s'en battaient totalement les couilles ? 
Le koli 1v1 ca rapporte quoi ? des kolizeton et 2 perso abonné par koli

LE pvm ca rapporte quoi ? une économie sur le serveur moué ... des gens qui abonne plusieurs comptes LA c'est bie

Le koli 3v3 ? des kolizeton et 6 personnes abonné par koli 

Donc ankama a eu le choix 
-Garder le PVM et l'amélioré pour que plus de joueur s'abonne
Ou 
-Garder le 3v3 l'amélioré et en faire des tournois qui vont leur rapporté de l'argent avec une partie récupéré sur le cash prize + de la pub avec tous les live et rediff + vente de Goodies et de service lier au tournois 

Je suis pas un expert mais je pense que le PVM est légèrement moins rentable 

"Je ne comprends pas pourquoi ankama ne récompense pas l exposition au risque dans un combat."

Ça par contre c'est tout con

Si tu t'expose ça veut dire que tu rush
Si tu rush tu te fais pété le cul
Si tu te fais pété le cul t'as perdu
Si t'as perdu c'est que tu sais pas jouer
Si on récompense un mec qui s'expose on va récompenser un gland qui sait pas jouer 

Va "t'exposer" contre un cra c'est lui qui va t'exploser 

Conclusion

Test les classes avant de parler je te demande pas d'avoir la science infuse juste de pas parler sans savoir 
1 0
Score : 935

Perso je joue roublard et globalement je suis d'accord, la maj est mauvaise, variante de sort pour moi ça signifiait qu'on gardais nos sort de bases, au lieu de ça je me retrouve avec aimantation sa variante c'est rebours, 2 sors que j'ai déjà, donc on pourra même pas continuer de jouer comme actuellement, totalement débile.

0 0

Surtout que je prend l'exemple de steamer car je voulais jouer steamer offi

Tu as 3 tourelles dispo + 3 variantes

2 tourelles de rox 
2 tourelles de soutiens
2 tourelles de placement

La logique voudrai que la variante de la tourelle rox (harpo) soit une autre tourelle rox 
pareil pour la gardienne et la tacti

au final la variante de la tourelle rox c'est une tourelle placement 
la variante de la tourelle soutien c'est une tourelle rox et la variante de la tourelle de placement c'est une tourelle  soutiens 

Pour moi ca me parait logique d'avoir une tourelle de chaque et de choisir entre rox + débuf ou  rox + ero / soin ou point bouclier / poussé-tp ou attiré-tacler-ret pm

au final on peut avoir 2 tourelles rox ou 2 tourelles soutiens ou 2 tourelles placement avec qu'une seule evo III donc  il y en aura 1 useless a moins de prendre les 3 variantes ou les 3 de bases ce qui est totalement stupide

Un peu comme osa ou tu peux choisir entre une invoque ou un sort sleep

Comme quoi ce que tu pense être logique ne l'est pas forcément pour ankama ...

Comme le fait de faire une refonte osa et sacri en février et refaire une refonte en novembre

Ou même détruire le ret pm sur l'enu qui est sensé être LA classe qui ret pm

4 -1
Score : 154

Hmmm c'est vrai que j'ai l'impression que le jeu est complexifié, par exemple

les sorts de zone à distance du nouveau xel ont besoin de l'état tf pour avoir leur effet en zone, hors on a du mal à tf des cibles à distance (raulaback-avec de la chance,/gelure et sa variante terre, mais c'est tout...) et de près la zone effectue les dommages aussi sur alliés, comme une sanction pour avoir utilisé le sort...

et trop de sorts ki m'ont l'air uniquement utiles pour certains boss ou combats (donc inutiles 99% du temps)

le nouveau jeu bourrin de l'eni...mouais ça tue le background...pareil pour les sorts ki boost en tapant, incohérent avec le serment d'eniripsa...le jeu bouclier est uniquement intéressant lors des combats insoignables ou poison vie...

enfin on verra bien la forme finale. et il faut ajouter une invoc' au xel XD

1 0

Oui la suppression du dopeul xelor enlève de la mobilité et du map control au xelor

pour le sablier franchement j'ai pas compris l'objectif pour les memes raisons que tu évoque, le sort glas aussi c'est un réchauffé de momi au début de la variante xelor mais en pas viable genre tapé 10% de sa vitalité restante et les dommages sont occasionné autour des entité en tf donc en faite vu que c'est la variante momi tu dois placé toute les cibles en tf toi meme et comme le sort coute 5 pa déja, le nombreux tacle des invo chez les autres classes ce sorts est clairement infame et useless 

0 0
Score : 1332

Ah tiens, ce post m'a rappelé une bonne époque !

1 0

Vu la date sa dois etre la maj cac mais ils ont augmenté le roxx des sorts en compensation si je me souviens bien et pas détruit des classes a la hache ^^

0 0
Réagir à ce sujet