FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La maj de trop ?

Par -olympique-marseillais - ABONNÉ - 17 Novembre 2017 - 17:04:57
Réactions 139
Score : 886

C'était pas pour le nerf des corps à corps ?  la célèbre maj Cac ? (elle m'est restée en travers dla gorge celle là ! )

0 0
Score : 1255

Mon screen ?

Si happy

0 0
Score : 1237

Bon par contre faut arrêter 5min avec les cras, en PvP c'est faible on l'a bien vu avec le tournois récemment, et en PvM ils sont loin derrière les elios en terme d'auto-win pour le end game..

L'énorme qualité des cras et c'est ce pourquoi c'est mon personnage préfère, c'est que pour du farm c'est super plaisant, y'a pas une classe plus agréable à jouer qu'un cra pour farmer

8 -6

Moi jme prends pas la tête jfais Elio + cra wink

0 0
Score : 974

Il n'y a plus qu'à espérer qu"ils vont revenir sur leur choix, faire beaucoup de modification et de réajustement. Car elle déplait à beaucoup de personne.
Sinon, bah c'est la meeeeeeeeeeeeeerde

3 0
Score : 543

Il n'est pas dans l'habitude d'Ankama de revenir sur leurs choix. Par exemple la MàJ Cac avait suscité une très grosse colère de la part des joueurs de l'époque. Pourtant Ankama n'en a eu que faire de tout ça et ont sorti la MaJ telle qu'elle. De plus je n'ai vu que très peu de CM venir discuter avec les joueurs sur les différents sujets ouverts sur le forum. Ankama semble faire la sourde oreille. Pour toutes ces raisons je pense que cette MaJ sortira telle qu'elle avec peut-être quelques ajustements sur certains sorts. Mais ça m'étonnerait qu'ils fassent des modifications en profondeur.

2 0
Score : -19667

Kebab555|20/11/2017 - 10:00:40
Il n'y a plus qu'à espérer qu"ils vont revenir sur leur choix, faire beaucoup de modification et de réajustement. Car elle déplait à beaucoup de personne.
Sinon, bah c'est la meeeeeeeeeeeeeerde

Seul les avis des 20 randoms du discord seront pris en compte donc n'espère pas trop non plus.sleep
2 -1

Pas que des randoms doit yavoir nos supers youtubeurs qui ont même pas avertit la communauté des nerfs ... Alalalalalalala

0 0
Score : -28

poce bleu

2 -2
Score : 9960

j'espère que la réponse d'ankama soit un peu plus que... "...on a prit en considération vos arguments, ça sera remonté aux développeurs..." 

1 0
Score : 236

abcrrf|19/11/2017 - 10:32:30
En pvp sans la ldv Explo/Ralento c'est un gros gros nerf.

Cool, sauf qu'on s'en ballec autant du pvp que toi du pvm, en pvm ça va être 40% de cra par serveur à spam des x2 explo dans les packs de mobs, mais tranquille c'est nul cra
1 -1
Score : 13996

Je fais du pvm donc quand on ne sait pas... On s'abstient !

Le Crâ est la meilleure classe pour farm c'est pas nouveau. Juste, si t'aimes pas ben t'en fais pas on ne t'oblige à rien. Cette classe ne nuit en rien au pvm.

Ce qui nuit au pvm, ce sont les kikous qui jouent en team cra x3 et enu x3 et qui participent aux massacre de ces classes de maj en maj.

Quand Ankama interdira l'utilisation massive de plusieurs classes dans un même combat là ça sera bien. (genre 3 mala / tour, 2 explos / tour etc etc...)

1 -1
Score : 1192

cfdsve|20/11/2017 - 05:35:12
Bon par contre faut arrêter 5min avec les cras, en PvP c'est faible on l'a bien vu avec le tournois récemment, et en PvM ils sont loin derrière les elios en terme d'auto-win pour le end game..

L'énorme qualité des cras et c'est ce pourquoi c'est mon personnage préfère, c'est que pour du farm c'est super plaisant, y'a pas une classe plus agréable à jouer qu'un cra pour farmer

oué tu te réfère a un tournois de haut niveau
en koli 3v3 koli 1v1 ou pvm c'est du cheat absolu 
pouvoir tapé du 1 700 pour 3PA x2 en pvm c'est bien ca facilite les choses en pvp c'est de l'abus
perso j'ai fait mon cra pour pvm (que je vais arrété a cette maj de merde) j'ai voulu m'amusé a faire des koli

cra 3 200pdv stri/pad/atcham all item over 1% sort donc j'ai 14% dmg distance 6% dmg sort
T3 j'arrive punitive persé persé j'os le mec
sur du 0% normal sur du 30% c'est déjà moins normal sachant que certaine classe (steam roub sadi osa) doivent placé leur jeu pendant 3-4 tours pour pouvoir commencé le combat et commencer a roxé
1 -1
Score : 13996

Tu ne sais pas jouer si tu te fais arracher par un Crâ do crit à chaque fois. Désolé d'être cru mais c'est la réalité.

Un tournoi de haut niveau ? Qu'est ce que tu racontes, c'était ouvert à TOUS. Avec TOUS les stuffs mis à disposition donc avec une équité totale.

0 -2
Score : 410

-olympique-marseillais|19/11/2017 - 12:21:50
Ils ont quand meme nerf porté du cadran pour le rendre non modifiable double nerf syncro donc bon le massacre été suffisant jusqu'au prochain, pour la poussiere autant mettre la poussiere actuel a la place de la variante, on a déja démotivation pour débuf sa suffit, aiguille pour un mode ret pa sa peu parfois etre utile mais c'est vrai que c'est pas le sort très utile au final

Je vois vraiment pas en quoi Aiguille peut être utile , il retire 4 Pa max et retire l'état téléfrag, je préfère faire 1 ralentissement et un sablier pour le même coup en Pa et le même kik en Pa 
0 0
Score : 3531

en 1v1 l'aiguille peut etre utile ou meme en 3v3 si ta des pa en trop mais c'est très situationnel quoi c'est sur que c'est pas un sort vraiment utile ^^

0 0

Mac-kaalash|20/11/2017 - 13:37:52

-olympique-marseillais|19/11/2017 - 12:21:50
Ils ont quand meme nerf porté du cadran pour le rendre non modifiable double nerf syncro donc bon le massacre été suffisant jusqu'au prochain, pour la poussiere autant mettre la poussiere actuel a la place de la variante, on a déja démotivation pour débuf sa suffit, aiguille pour un mode ret pa sa peu parfois etre utile mais c'est vrai que c'est pas le sort très utile au final

Je vois vraiment pas en quoi Aiguille peut être utile , il retire 4 Pa max et retire l'état téléfrag, je préfère faire 1 ralentissement et un sablier pour le même coup en Pa et le même kik en Pa 

ralentissement ralentissement sablier aiguille = 2 2 2 4  donc -10PA 
après en pvpm si t'as des pa encore tpeux toujours finir sur une momification et prier pour que cadran vire encore 1-2PA
0 0
Score : 3531

bah en général aiguille c'est 4 pa pour en retiré 3 donc apres tu peu remettre une frappe gelure puis enchainer avec le reste du panel de sort a ret pa mais bon 

0 0
Score : -23

Je pense que le mieux c'est de placer toutes les classes au même niveau de réussite (pvp ou pvm) et surtout de rendre l'expérience de jeu personnalisable, c'est surtout pour sa qu'on s'ennuie des fois sur Dofus c'est que une voie est plus puissante qu'une autre alors on la choisie, donc au lieu d'avoir une expérience propre du jeu et d'avoir son plaisir à y jouer, on prend plus plaisir à "être le meilleur" et à "gagner"... s'en suit les déséquilibres permanent du jeu ... Alors que de savoir que sa classe est aussi forte qu'une autre bah sa permet vraiment de choisir le personnage qui nous correspond et avec lequel on prend le plus de plaisiiiiiiir ! Bref le plaisiiiiiir est la clée x).

1 -1

Et ya pas de serrure sans clés, cela signifie que si on a toutes les clés, bah on passe toutes les serrures.

0 0

Okando|20/11/2017 - 18:40:05
Je pense que le mieux c'est de placer toutes les classes au même niveau de réussite (pvp ou pvm) et surtout de rendre l'expérience de jeu personnalisable, c'est surtout pour sa qu'on s'ennuie des fois sur Dofus c'est que une voie est plus puissante qu'une autre alors on la choisie, donc au lieu d'avoir une expérience propre du jeu et d'avoir son plaisir à y jouer, on prend plus plaisir à "être le meilleur" et à "gagner"... s'en suit les déséquilibres permanent du jeu ... Alors que de savoir que sa classe est aussi forte qu'une autre bah sa permet vraiment de choisir le personnage qui nous correspond et avec lequel on prend le plus de plaisiiiiiiir ! Bref le plaisiiiiiir est la clée x).

les placer toutes au même niveau de réussite c'est extrêmement dur du moment ou il y a le PVM et le PVP car dofus sans pvm il n'y a pas de contenu et sans le pvp il n'y a pas d’intérêt au pvm car ce sont les gens qui pvm qui craft les pano pour le pvp donc le pvm et le pvp ont besoin d’être ensemble pour bien marché 

Le seul problème sont les sort qui étaient, avant les variante et les refontes, axé pvm car a la création des sorts il n'y avait que des traques aucun koli ni rien donc aucun intérêt de faire des effets spécifique en pvp, depuis l'apparition des koli les sorts pvm ont commencé a posé un réel problème car un sort normal en pvm peut être extrêmement cheat en pvp du coup.

Le problème c'est qu'ils refont la même erreur mais avec le 3v3 ils optimisent les sorts POUR le 3v3 sans penser aux conséquences au pvm en se disant "ils vont s'adapter"  mais bon on voit bien que dans certaint cas on ne pourra pas
0 0
Score : -23

Si tu penses que ce n'est pas faisable tu n'es pas réaliste, je penses surtout que les devs ont du mal à ce faire à l'idée qu'il faudrait refaire les choses Correctement. Ils rajoutent encore et toujours plus de contenu pour satisfaire ceux qui ne sont plus confronter à ce genre de difficultés mais ils ne font que "noyer le poisson". Mais le fond du problème c-a-d LA BASE sur laquelle le jeu repose, sa mécanique, quêtes, sorts, je penses aussi à BEAUCOUP de zones qui sont désertes et sans intérêt que se soit pour l'histoire ou juste pour la découverte du jeu (remarque : Pour remédier à cela Ankama n'a pas trouvé mieux que d'implanter les succès avec leurs récompenses pour faire "vivre" les zones mortes) les interactions avec l'univers, l'intérêt du background qui est pour moi étouffé au possible ! La liste est longue et c'est peu dire ! j'aimerais tellement que ce qui est dis ici est un réel impact sur tout cela, vraiment ... Mais au final je pense qu'eux même (les devs) sont dépassés par tout ça, entre l'envie de satisfaire le joueur et rester REALISTE il y a des fois un énorme gouffre.
Je ne peux pas faire moins dense que ça au niveau de ce que j'en pense parce qu'on ne peut pas résumer tout sa, surtout quand les personnes qui sont en "charge" du développement et de la COHERENCE du jeu ne prennent en compte les réels risques qu'ils prennent (car rappelons-le, Ankama est surtout une entreprise, serte passionnée mais une ENTREPRISE aussi)mais tu te demandes pourquoi je dis tout cela, et bien car tout cela est en lien !
Un managment qui se soucis de la "durée de vie" de l'entreprise ne doit pas altérer de façon négative le SENS que le jeu donne, c-a-d du divertissement ! Maintenant quand on regarde plus en profondeur qui donne le plus d'argent ? Ceux qui ne cherchent pas forcement l'expérience de jeu mais plutôt ceux qui ne se soucient que de leurs "réussite" (bande de vénales !). Et Ankama au lieu d'attirer la "bonne clientèle" honnête et fiable attire les pourris haineux qui ne soucient que d'eux même (pardon je généralise).
Mais alors quelle serait l'intérêt adéquat pour Ankama ? Maintenant je vais être claire, très claire et REALISTE, soyons-le pour une fois ! Ankama voit les difficultés pour proposer du contenu plaisant et gratifiant pour lui-même (ce qui est tout à fait honorable) mais si vous vous souciez de l'argent qui pourrait vous manquez pour continuer à "vivre" vous ne voyez plus les solutions mais vous vous focalisez sur les problèmes (c'est un principe psychologique simple et universel !) donc au lieu d'améliorer constamment le contenu, la qualité de la création, vous fêtent évoluer le jeu en fonction des craintes que (par exemple) le joueur s'ennuie ou qu'il ne soit pas attiré par le jeu. Résultat, le contenu est un contenu "sécurisant" pour Ankama au lieu d'être un contenu "gratifiant" et en évolution. Le principe est simple et personnellement je l'applique dans ma vie ! Et sa change tout ! Et en bien en plus ! Mais comme dirait Orelsan, vous n'avez pas les bases, alors prenez-les et vous verrez tout sera beaucoup mieux !

ps : Pour prévenir toute fuite haineuse je ne dis pas qu'il faut penser ainsi je dis simplement qu'il n'y a que les insensés qui ne changent pas d'avis, c'est tout !

2 -1
Score : 394

en fait vous savez qu'un mmorpg c'est surtout du pvm et que chaque classe a ses roles ? pourquoi tout le monde doit soigner / boubou/ invoquer ? ça sert a quoi un éniripsa air/eau full dégats ???? le role de l'éni c'est pas de soigner ? et pouquoi l'osa il recon toute sa team chaque tour alors que c'est un invocateur ?
pourquoi le cra c'est un DD et que 70% de ses sorts on un retrait ou posent un état ?

ils sont ou les roles des classes? l'énu il fait quoi sans maladresse et corrup ? kiko CaC -3000 ?

6 -1
Score : 309

Bonne nouvelle ! Ankama écoute peut être plus sa commu et reconnait ses erreurs ??? L'énu retrouvera sa maladresse avec juste un nerf de -3pm à -2pm. Maintenent plus qu'à attendre la modification du nerf destin et duel smile 

0 0

et le nerf corrup en pvm et les sort useless sur plein de perso et la modification des sorts inlancable en 1v1 car il faut 1 allier ou 2 ennemis ...

0 0
Réagir à ce sujet