FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Variantes de sorts : Vidéos de la communauté

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 20 Novembre 2017 - 17:00:00
Réactions 235
Score : 586

Render nous juste le iop/enu comme il était on a rien à foutre de vos varriantes

3 -3
Score : 1213

mais tellement 

1 0
Score : 335

ptdrrrr comment ils assument pas, ils ont pas oser montrer le cra en vidéo après ce buff intergalactique XDDDDDDD

1 -8
Score : 5590

Ya que dans ton esprit dérangé qu'il y a eu un buff intergalactique smile

2 -1
Score : 6

J'attends avec impatience la vidéo sur l'eliotrope biggrin j'ai pas encore acheté mon stuff air (prévu de base avant l'annonce de la màj) et je sais toujours pas si il est viable ou non dans cette màj.

0 0
Score : 4314

T'es sérieux là Didier ?

0 -1
Score : 256

Bonsoir je me propose en tant que représentant des Iops avec cette vidéo sur les variantes Iop, plus particulièrement la voie air smile https://youtu.be/kisiEP4VjtU

0 -7
Score : 170

! AUCUN RAPPORT !
Je suis désolé de mettre ça la mais serait il possible de revoir les animations de sort de lecaflip svp car 90% garde les mêmes anims et ça rend la classe très vielle et moins stylé que les autres a mon point de vue merci.

1 0
Score : 2200

Je pense que les animations de nouveaux sorts seront revues (ou au moins créée) pour l'officiel.

0 0
Score : 230

Montrée moi un team en action PVM , ha non impossible vous avais tuer le PVM

7 -1
Score : 318

Je sais pas s'ils ont tué le PvM, mais en tout cas toi t'as tué la langue française.

2 -4
Score : 83

Salut j’ai fais une vidéo sur les sram eau air qui se soin avec un petit arc koutoulou
https://youtu.be/iczX4PNn9PE
J’esp Qu’elle est ligible en therme de « qualité « 

0 0
Score : -5866

J'aimerais bien faire des vidéos mais je n'ai pas vraiment la connexion pour, ni trop le temps, et j'avais un personnage 180 mais il n'est pas dans la beta actuelle donc difficile de faire les variantes avec un niveau 120 ... cela dit je peux faire une explication théorique mais c'est moins attractif, moins parlant.

Je suis cependant déçu sur certains argument comme pour le Cadran du xelor/Complice sur ces vidéos là

0 -3
Score : 3701

J'aurais bien aimé voir quelqu’un proposer une vidéo sur les nouveaux gameplay osamodas avec un petit combat en mise.
Les choix des éléments etc actuellement il y a rien sad

Pour une fois j'ai bien envie d'avoir un avis extérieure jusqu'a maintenant je faisais ce qui me parait le mieux "le mode tank avant nerf de la résu était cool" puis rajout cac soin après nerf et rajout d'un mode 10 invoques mini avec la refonte avec du soin et beaucoup de rési j'ai adoré

Mais la on a plus vraiment le role de soutient/support avec le nerf en boost et le nerf de la voie feu et jouer un osa qui rox ça m’intéresse pas autant jouer une classe qui rox

Une présentation de l'osamodas feu , bi élément ou tri serait sympas

1 0
Score : 148

Dessus que l'harponeusse du steamer peut pas être booster par un sort air du coup peut pas use son attaque spécial en air

0 0
Score : 217

Et le PVM on en parle un peu svp ? smile

8 0

Si tu as des liens de vidéos à nous envoyer nous en serions ravis ! 

Score : 1109

Par pitié, pas le CANCER de youtube dofus : Joy-stick !!! laugh

7 -1
Score : 242

C'est une bonne idée de mettre  en avant les Youtubeurs mais ils sont une minorité à avoir un bon fond
(Humi, Dofla,Sap) sur ceux choisi, beaucoup d'entre eux ne font que des titres '' pu.. à clique'' sans connaitre réellement la classe, je vous donne un exemple d'un certain Youtubeur  '' iop air cheat '' 

5 0
Score : 186

Dofla à un bon fond o . o ? 
je l'ai vue dire d'un de ses fan sur l'une de ses vidéo qu'il s'en ''battait les c.. " si c'était son premier koli lui il était juste là pour son truc ... 

je peut comprendre qu'on trouve ça cool, mais du coup ça fais pas de lui quelqu'un avec un bon fond :3 

0 0
Score : 1213

je me suis ennuyé en regardant la video de l'enutrof , je reconnais plus ma classe , du tout enfaite ..
apparement on nous a promis seulement des "variantes" lol 

0 0
Score : 60

La vidéo iop est vraiment pas top. Je resume la voie air c est cheat regardé mon iop full boost. Mais on apporte aucune comparaison on affirme juste que c est cheat.

Mouuuai a mon avis il doit etre possible de trouver une video ou on explique mieux.
Sans rajouter que les joueurs sont actuellement plutot mécontents. Je trouve la video un peu mal venue.

5 0
Score : 1434

C’est gonflé de proposer ce genre de contenu alors que votre maj est très peu appréciée

3 0
Score : 110

Mais videos de quoi? plein de bugs et choses à finir. Je suis un steamer de 5 ans et j'ai trouvè cette maj vraiment mal fait: sorts manquants, tourelles sans po, sans res et qui ne fonctionnent pas avec les vieux sorts (on ne peut pas mèlanger les sorts). L'idée est géniale mais vous auriez pu faire mieux.

1 0

La mise à jour est actuellement en phase de BETA, afin de corriger les différents bugs avant la sortie sur serveurs officiels.

Score : 139

Bonne MAJ mais j'aimerai savoir, pourquoi les srams ne bénéficieront pas d'un sort de regen ( vol de vie ) sans prendre en compte concentration du chakra, car toutes les classes ont eu ce type de sorts, ce qui déséquilibre encore et encore certains match up.

0 -2
Score : 1473

Je comprends pas pourquoi toutes les classes peuvent pas s'invi, y'a que le sram qui peut, ça fait du déséquilibre dans les matchs up.

0 0
Score : -59

Je prie le dieu sadida(et les dev.) de foutre rempotage a la poubelle et d'avoir un sort de symbiose pour les poupées a la place. Les sram on eu leur double contrôlable, les osa controlent leurs invocations aussi. Les sadidas ont BESOIN d'un sort pour pouvoir controller les action des poupées avec leurs ia qui est 1/2 dans le jardin a la recherche de fraises.

5 -3
Score : 59

Mdr c'est trop bien dit ^^ , c'est vrai que contrôler son invoc n'a rien de comparable a une ia je suis entièrement d'accord sur ce point 

0 0
Réagir à ce sujet