FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Variantes de sorts : Vidéos de la communauté

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 20 Novembre 2017 - 17:00:00
Réactions 235
Score : 233

Puni il le mérite smile

Score : 1055

J'ai uniquement regarder la première vidéo (Eca terre par doflamingo), c'est quoi l’intérêt de la mettre ici franchement? Une video sur les variantes de sorts, où il présente... des corps à corps, oui oui en  23 minutes, 2 combat, il a utilisé genre 1 fois chaque sorts (et encore je suis gentil) et spam cac, trop cool !

Score : 272

Nos sorts de dégâts sont juste trop nuls pour faire autre chose que spam cac

Score : 637

C'est assez sympas pour les amis écaflips de camoufler l'inutilité de 80% des sorts en nous montrant un joueur PvP avec du contenu oui "qualitatif" mais utilisant uniquement ses armes et 15% à 20% des sorts.
Pour l'avoir joué sur la bêta, il se retrouve beaucoup trop affaibli sur ses "anciens" sorts remaniés pour coller aux nouveaux. Or, ça aurait du être l'inverse, adapter les nouveaux aux anciens pour laisser une certaine cohérence et force au personnage avec ses SORTS. L'arme est un objet utilisé que de manière situationnelle de mon côté et tout mes sorts sont bien plus rentables à utiliser que ce dernier, mais là, ça n'est plus le cas avec les variantes.

Ça n'aura pas un grand impact pour ankama, mais de mon côté l'Ecaflip est le seul personnage qui m'amuse sans me lasser en le jouant multi-élément en PvP comme en PvM et s'il reste dans l'état, j'arrêterai dofus définitivement.

Score : 5619

Bon je vais de ce pas essayer de monter une vidéo sur le nouveau crâ biggrin

Score : 18

Franchement le nerf du iop est completement abusé, étant un joueur pvm je suis vachement déçu et scandalisé par ce que vous avez fait. Je suis pas du genre a me plaindre (contrairement a ce que ce post va faire paraître) mais sérieusement pourquoi avoir fait ça? Le iop était clairement un pilié en pvm mais la vous rendais la voie terre tellement moins bonne, sans oubliez le nerf de l'érosion qui était un des atouts du iop. Puis pourquoi avoir nerf preci? Sans oublier les autres sorts je comprend vraiment pas ce nerf qui n'était absolument pas attendu.

Puis la vous nous montré une vidéo d'un iop agi 'cheat' qui alors oui en 1vs1 est très agréable, mais par contre en pvm a une mécanique plutot particulière a mettre en place qui ne rend pas forcement le iop plus fort au contraire. Puis c'est bien d'amélioré la voie air, car trés peux de iop la joué, mais pourquoi avoir nerf le iop terre/feu? c'est complétement inutile svp ankama réagissez et rendez nous notre ancien iop, je voit que vous avez écoutez la communauté pour l'énu, serait-il possible d'écoutez aussi vos iop?Car vraiment votre jeux n'est pas essentiellement pvp, beaucoup de joueur ce régale encore en pvm et vous les délaissé completement sur ce coup.
Je ne parle pas sans rien dire évidament je suis allez sur la bêta j'ai fait énormement de test, avec plusieurs élément et pano différente, et je peux vous dire que la seul voie interessante reste la voie air, le reste en prend un sacré coup et devient inviable. Sans parler de la voie eau qui est absolument pas interessante, la voie terre et feu le devienne aussi.
Je pense que la communauté on était tous d'accord pour des variantes, sa apporte de la fraicheur au jeux mais je pense que je peux parlé au nom de tout le monde en disant que nous ne souhaitions pas que nos anciens sort sois modifié.

Merci d'avance de m'avoir lu j'espére vraiment que vous allez corrigé le nerf des iops car étant moi même un iop je vien de perdre l'envie de jouer ma classe...

Score : -58

T'inquiète pas, le iop terre air en PvP est moins fou qu'avant smile et full air c'est pas ouf ouf en PvP aussi

Score : 18

désolé pour le double post je n'arrive pas a trouvé comment modifié l'ancien,
le nerf de l'épouvantail a 1500 pv, oui c'étais fort avec plus de pv, mais c'étais le seul nouveau sort très cool (avec le nouveau duel) et vous le nerfé? je vous en remercie pas maintenant avec 1500pv cela devient completement nul...
Allez bonne journée je ne vais pas m'attarder la dessus, tout les modifs que vous faite me tue petit a petit..

Score : 5

Bravo de mettre en avant le meilleur de ce que la communauté a à apporter. Ca fait bien plaisir.
Ne vous laissez pas décourager par les rageux, il y en a beaucoup qui sont contents.

Oya enu sur Judith
#Jesuisenutrof

Score : -750

[Kylls]|21/11/2017 - 10:30:30
Peut-être que ça ne t'a pas aidé si tu as déjà effectué tes propres tests, mais tout le monde ne le fait pas et préfère le format vidéo smile.

Ah ok. Et sinon le bug affichage bouclier sur les monture (Votre hantise) on en parle un coup ou pas?

@Eltitio oui mais ce problème date d'avant les variantes mon pauvre smile
Score : 611

[Kylls]|21/11/2017 - 10:15:00
La mise à jour est actuellement en phase de BETA, afin de corriger les différents bugs avant la sortie sur serveurs officiels.
Score : -1

La vidéo de Fekah sur les crâ est pas mal (même si un peu longue) pour ceux qui veulent en avoir un aperçu : https://www.youtube.com/watch?v=L2phnPDenpU

Score : 1462

Et tu as vu celle de Krah sur les Feca? Ok je sors

Score : 910

NERF ZOBAL s'il vous plait ! Son invocation est beaucoup trop puissante !

Score : 2

Une destruction du feca eau ...... la seul voie qui joue avec de la Po est completement nerf sur les sorts normales ......
Pourquoi un tel changement alors qu'il est très peut jouer et très loins d'ètre fort? j'attend un changement la dessus.

Score : 910

Et je signal aussi que la convalescence du sacrieur ne marche pas sous les 50% de pdv (ce qui est soit un bug soit une destruction totale du sort, et obligera tous les sacrieurs à jouer avec un càc de regen no brain gneugneu)

Score : 3439

Je pense que c’est un bug, cela devrait être corrigé sous peu.

Score : -7

Bon alors commençons par le début je n'étais pas chaud du tout à l'idée de cette MAJ avec les variantes! Pourquoi tout simplement cela applique trop de changement trop de mécaniques sont changés.
Du coup malgré tout ont test la bêta et la boum au lieu qu'il y aie un UP de certaines classes que tout le monde attend nous nous bouffons du nerfs sur nerfs sur des classes qui sont déjà bien perdu et de plus les classes qui n'ont nullement besoin de UP sont UP.
 Cette MAJ avait pour but en principe de privilègié l'esport mais ils ont pas compris que énormément de joueurs en ont strictement rien à foutre du pvp! Beaucoup de joueurs pvp/koli pour le fun comme sa et non pour être pris au sérieux.
Pourquoi ne pas avoir fais un serveur consacré au pvp avec les variantes ou alors pourquoi au lieu de retouché tout les sorts comme sa a été fait ils ajoutent les variantes nous laisse les sorts tel qu'ils sont actuellement et si nous décidons de joué avec les variantes nous jouons avec?
Bref cette MAJ manque beaucoup de refléxion 1ans pour nous sortir sa c'est très décevant.

Score : 25

Bonjour !

Rien sur l'ecaflip multi ? S'il vous plait

Score : 637

Ça n'est pas envisagé vu la faiblesse du personnage sans être multi-élément.
Je suis moi même un joueur multi élément / dofusteuse avec d'énormes dégâts élémentaires dans les 4 voies + neutre. Pour avoir essayé quelques matchs sur la bêta, en combinant certaines variantes ou en jouant sans c'est pas terrible, voir terriblement naze. Outre le fait de ne pas comprendre tout ce que mes ennemis faisaient car on découvre tous les variantes, je n'ai gagné qu'un seul match sur 8 en spammant des coups d'arc histoire d'avoir de la portée et faire quelques dégats respectables.. Il faut faire comme le mec des vidéos et spam les coups d'armes en faisant que se heal a coup de mistigri.. :/

Score : -22

Vidéo Eliotropes qui explique tous les sorts https://www.youtube.com/watch?v=vS45q_cwOrs&feature=youtu.be

Score : 15320

La vidéo a été ajoutée, merci pour le partage ! 

Score : 20

j'ai une vidéo a monter peut etre bientot pour pandawa ! voici déja ma chaine! je vous mp quand sa serai disponible
https://www.youtube.com/channel/UCLK8SM1cbBoQJxwghCd02pQ?view_as=subscriber

Score : -47

Pourquoi avoir bouger le drop du coffre des enutrof? Maintenant la classe n'a plus de sens à la jouer

Score : 3860

La classe Enutrof n'est pas une mule à drop.

Et je trouve particulièrement triste que les gens considèrent la classe comme telle, c'est dire à quel point cette modification était nécessaire.

Il n'y avait aucune justification au fait que l'Enutrof ai un bonus de prospection racial alors que les autres n'ont absolument aucun bonus raciaux.
Il n'y en a pas plus que l'Enutrof possède une invocation dont l'unique utilité est de droper d'avantage.

C'était une mécanique déséquilibrée et particulièrement injuste quand on voit que le drop est quelque chose de central dans Dofus.
Je dois avouer qu'il est quand même ultra frustrant de jouer en groupe avec un inconnu qui va jouer chance (donc ++ prospection) poser son coffre et droper des tonnes de trucs pendant que toi, tu te retrouves avec 1 item commun voir rien.

La prochaine étape imo, c'est de modifier les bonus annexes données par les stats.
Et à termes d'espère la disparition pure et simple de la prospection sur les équipements.

Score : 15

pas encore de vidéo sur l'ouginak ?

En effet, mais je suis sûr que ça ne saurait tarder !

Deux vidéos ont été ajoutées, une pour l'Eliotrope et une pour le Steamer. Merci à leurs auteurs !

Score : 20

Merci de prendre la video de tantrums
[DOFUS] Variantes de Sorts 2.45 : Le IOP AGI EN PVP | 30min de Koli 1v1
https://www.youtube.com/watch?v=kisiEP4VjtU
du bon contenu et merci

Réagir à ce sujet