En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Résolu] Obtention du Sakochère en 2017

Par teorugby - ANCIEN ABONNÉ - 29 Novembre 2017 - 21:18:18
Bonsoir,

Les derniers sujets traitant de l'obtention du Sakochère sont vieux d'un an et je n'ai pas réussi à trouver l'information malgré des recherches approfondis.

Ma question est donc simple, est-il possible aujourd'hui d'obtenir un Sakochère autrement que via le commerce en jeu ? C'est à dire peut-on encore l'avoir en l'échangeant contre une Anka-monnaie (ogrines...) ou en réalisant une quête sur un jeu Ankama ? Autrement qu'avec des kamas quoi !

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses,

Rayse, Julith
0 0
Réactions 10
Score : 1489

non

0 0
Score : 3299
Oui, de manière plutôt étrange à mon gout.

Dans ta fenêtre "Bourse Aux Kamas/Boutique/Cadeaux" puis onglet "Boutique", il y a une barre de recherche, tu tape Sakochère et tu le trouve pour 4000 Kroz, monnaie que tu reçois sur Krosmaster.

Ps: Tout les objets achetable avec des Kroz ce trouve comme ça depuis la disparition de la session en boutique.

Oui, il est toujours possible de payer avec des Kroz, sinon ma réponse n'aurais aucun intérêt.
1 0
Score : 363

Merci pour cette réponse !

On trouve ces objets de cette façon mais peut-on encore payer avec des Kroz ?

0 0
Score : 198

Up bonjour ca m'intéresse de savoir si cest encore possible ? 

0 0
Score : 1424

Tu peux plus l'avoir par krosmoz mais par contre tu peux l'avoir en échangeant des ressources spécifique à un pnj en jeux normalement

0 0
Score : 1

Up quelles sont les ressources et ou se trouve le pnj stp ? smile

0 0
Score : 181

Au koli il s'échange contre 100 000 kolizetons.

2 0
Score : 36

oui mais contre des ressources on peut ? ca serait interessant en effet

0 0
Score : 181

Tu peux aussi. Suffit de vendre tes ressources et d'acheter des parchemins de kolizetons.

0 0
Réagir à ce sujet