FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 138

Colorivants, les objets vivants du pack abo hiver

Par AcierValyrien - ABONNÉ - 02 Décembre 2017 - 20:32:26
AnkaTracker
Réactions 166
Score : 8
Ces items *Q*
0
Score : 42

legendary-dragonixx|06/12/2017 - 12:24:41
La réponse est simplement non. 
J'ai donné deux objets 200 à la coiffe, le premier la faite passée niveau 8 et le second niveau 10.

Level 10 je confirme !
0
Score : 535
Petite question, avoir le bouclier colorivant nécessite obligatoirement de s’abo 1 an lol ? Impossible de l’acheter autrement ?
0
Score : 1174
Oui, sauf si tu attends que quelqu'un le vende quand il ne sera plus lié. 
1
Score : 461
Pour ceux qui veulent quelques aperçus, je mets mon eni que j'ai été équiper sur la bêta pour voir.

Attention par contre, sur d'autres personnages c'est horrible. Je recommande aux acheteurs potentiels de d'abord vérifier sur bêta le rendu sur eux.
0
Score : 186
Cette petite peau verte bwork haha.
Sinon jolie couleurs ^^.
2
Score : 1
Idem que certain les miens sont capé au lvl 10..
Nous avons devant nous les premier obvijevant lvl 10 MAX ou vous avez juste sorti des item avant de les avoir fini?

Assez déçu de n'avoir que 10 apparences de dispo
0
Score : 330
comme beaucoup de chose dans cette maj et les maj ultérieur  =/  rien n'est fini mais balancer aux joueurs 
-2
sa bug ou ses que je suis pas douer car sur béta je les est prix pour voir mais il bug je peut pas les nourire du moins j'ai réussi 1peut mais je peut plus je sais pas pourquoi et sa fait bien plus de 12h qu'il on pas êtes nourri
0
Score : 791
quand tu les gaves trop genre 2x par jour tu dois attendre qq'chose comme 48h il me semble
0
Score : 2310
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais les colorivants ne s'affichent pas encore sur les pages perso et sur les avatars du forum.

Je tenais juste à le signaler.
1
Score : 2

0
Score : 129
c'est dommage que ça soit que 10Lvl, en espérant une modification et un ajout des 10 dernière ^^, sinon beau travail, mais je pense que bien d'autre coiffe/cape/bouclier, sont à ajouté en apparence, car d'autre item sont magnifique.
3
Score : 121
rip le règne du voile...
Les colorivans, ou comment détruire des items légendaires...
La prochaine fois il vaudrait mieux réfléchir lors de la sélection des items.
0
Score : 152
Déjà, les items ont pas les même apparence, et ils n'ont pas la même couleur. Je vois pas en quoi ça détruit "le règne du voile". Tout le monde voit UE c'est un colorivan 
0
Score : 2260
J'en ai mis sur ma team et c'est top smile Persos j'espère qu"ils vont étendre les apparences à 20 au lieu de 10 se serait encore mieux.
4
Score : 172
Pourquoi pas un petit sondage de la part d'Ankama pour sélectionner les 10 (éventuelles) prochaines apparences des colorivants ?! rolleyes
4
Score : 2875
Parce qu'ils ont la flemme et vous avez déjà acheté les Colorivans.
À quoi bon améliorer bénévolement un item déjà vendu ? Les prestations ne sont pas gratuites. Vu que tout ceux qui s'y intéressaient les ont déjà payés, il n'y a plus grande monde à convaincre, et les bénéfices tirés par les rares futurs acheteurs seront trop minimes.
0
Score : -15
Moi qui était en manque d'inspiration pour un cadeau de Noël, vous l'avez trouvé à ma place !
0
Combien de temps avent de renourrires Colorivants svpsmile??

Combien de temps avent de renourrires Colorivants svpsmile??
0
Score : 606
12h comme les autres obvi
0
Moi je kiff trop le concept )
0
Quelqu'un connais la date de fin des abonnement ? Si en janvier ils seront encore disponible ?
0
Score : 638
La question que je me pose personnellement  c'est "Est-il prévu d'ajouter ultérieurement des nouvelles apparences puisque les 20 lignes sont bien la mais qu'une seule est remplie:p ?"
0
Score : 535
ca a déjà été dit, il y en a 10 et c'est tout, inutile de lire entre les lignes ils ont juste gardé le format des objivivants habituels.
0
Score : 775
Je verrais bien un petit kaskwitter et cape julith en colorivant Xd
0
Pourquoi je n'arrive pas a le nourrie je veut l'apparence No sad
0
.
0
Bonjour, pour avoir plus d'informations concernant la refonte des boucliers, je vous invite à consulter ce sujet.
0
Réagir à ce sujet