En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuffs compo team pvm 2.45

Par Quentin69210 - ABONNÉ - 03 Décembre 2017 - 17:51:53

Holà , tout est dans le titre j'aimerais savoir ce que vont devenir les teams pvm apres La 2.45 niveau compo et stuffs. Je pense en reprendre une d'ici quelques temps et je pensais à du : iop panda cra énu éni zobal. J'aimerais donc savoir si il y aurais une meilleure compo sachant que je recherche le full succès sur tous mes perso j'aimerais savoir si quelqu'un serrais apte à me faire des dofusbook opérationnel à la 2.45 de 6 perso 200 sans exo Merci

0 0
Réactions 16
Score : 159

Tu peux delete ton eni et faire un 2 eme cra full feu avec hétype+flèche de soin
Tu peux aussi delete le iop et faire un huppermage qui sera largement plus fort
Enu ? Ca sert a quoi ça ? A loot ? He non donc fais toi un 3 eme cra (full chance si tu  veux quand meme avoir de la pp)

Pour le reste je penses que ce sera bon

6 -2
Score : 2637

Le vdd est un peu blagueur (quoi que ? huh), en vrai tout est viable tu peux jouer n'importe quoi après à toi de voir si tu veux être dans le classique ou dans l'originalité biggrin

1 0
Score : 1174

full succes ? 
tu fais 3 cra et 1 panda (un cra spécialisé dans le full retrait PM a spamer fleche empoi -4PM pour 3PA), et les 2 autres strigide padgref dommage critiques+ panda full feu/hetype
avec le nouveau panda qui porte et qui peut désactiver toute les lignes de vues des sorts cra (1 seul par contre donc disons que ça sera le cra full retrait PM qui peut rall n'importe qui sans ligne de vue) et ce a chaque tour 
on a du soin , du retrait PM et du rox tout ça avec seulement 2 classes + doublons
l'enu ne sert plus a rien il drop plus+fini corup et le retrait PM est devenue misérable , et l'eni useless y'a pas réellement besoin de soin si les mobs meurent avant 
tu peux aussi delete ton iop comme mon vdd la expliqué 
apres zobal bof autant prendre un 4 eme cra qui sera beaucoup plus efficace mais si tu veux jouer zozo pourquoi pas 

1 0
Score : 234

Merci de vous abstenir pour les cra ! Je compte pas devenir un bot , les classes ou je suis sur cest le Panda Cra énu mais pour le reste je suis à la ramasse je demande simplement des conseils et non des bots venant spamer par frustration : É fé ful kra c tro tchiter mtn

1 -2
Score : 10053

Joue ce que tu aimes jouer et réfléchis par toi-même. Ta compo tient debout, après à toi de voir quels stuffs iront le mieux et demande des conseils après. Personne peut deviner ce que tu veux.

1 0
Score : 1174

ba ça sert a rien de faire le mec qui veut galerer quand 2 classes peuvent le faire en 10 fois mieux et sans besoin de reflechir smile
sinon ba la tu ressembles a peu a toute les teams quoi panda/cra/enu/eni/iop/zobal  y'a rien de sorcier elle est toujous aussi efficace cette team et meme apres la 2.45 elle reste moyen mais passe tout de meme 
étonnant pour un mec qui cherche le full succes de refuser ça 

3 0
Score : 3963

Et en plus il est désobligeant, s'en est affligeant !!!

2 0
Score : 1

Tu veux aussi qu'on fasse les succès pour toi?

1 -1
Score : 234

Je demande juste comment anticiper la mise à jour niveau Stuff élément et compo , je ne voie pas en quoi cest faire les succès à ma place. Je cherche une compo homogène et non une team de cra qui subirait un nerf d'ici quelque mois et qui chanterais tous mes plans

0 0
Score : 124

Je comprend Quentin69210 et je suis dans le même cas que lui, après la màj j'ai été un peu déboussolé je suis pas un joueur de l’extrême et après la màj je me demande, parmi le grand panel de classes dofus, lesquels sont restées viables en pvm de team, et pourquoi pas inclure UN cra...
Je jouais: 
-Un éni full feu (j'ai vu que c'était devenu une classe roxx donc le remplacer ou changer son stuff et son rôle dans la team?)
- Un iop multi (donc je vois partout go delete les iops etc.. sans savoir vraiment pourquoi... j'ai pas trop sentis le changement mais j'ai pas pvm depuis, seulement du koli.. donc le remplacer?)
- Un énu full retrait (là c'est mitigé certains disent oui c'est bien, d'autres non... en pvm -5pm par mob devraient suffire non? surtout que couplé à un cra ça peut toujours le faire peut être? ou alors changer de voie/remplacer?)
- Un élio air (là le changement à été plutôt positif ça rajoute du retrait pm grâce à la raillerie, mais à voir en pvm si ça colle à la team finale..)
- Un panda (que je pense fortement garder je bloque juste sur l'élément à adopter mais ça, ça date d'avant la màj..)
Si certains ont des réponses à apporter merci d'avance.

0 0
Score : 15

bonjour a tous, personnellement je joue team feca 200 (tri elements terre feu eau ) eni 200 (full soin/feu) panda 200 (bi elements terre eau ) et un iop 200 (bi elements terre feu ) et j'arrive a gerer toute sorte de donjon ou succes (pour le moment ...)

0 0
Score : 1391

Moi je cherche une compo de 4/5 je sais pas si pour farme succès 5 est mieux ? J’avais penser à une team basique iop terre feu eni full feu panda eau air et enu sasa eau pour rall et pourquoi pas mettre un cra feu air

0 0
Score : 167

Après pour pvm maintenant faut pas grand chose ils ont démolies les donjons, mais si on juge par efficacité le iop et le panda tu peux oubliés et les remplacés par des crâ

0 0
Score : 2542

Feca-roub-iop-steam (feu-air-terre-eau)
Efficace, sympa
Feca-eca-iop-xelor (feu-eau-terre-air)
Sympa aussi
Si c'est a 5
Feca-eni-roub-steam-xelor (neutre,eau,air,feu,terre)
Bcp de soins !!!
Efficace et puissant

0 0
Score : 1391

Tu et avec sa tu peut tout passer en dj ?

0 0
Score : 234

Je pense me diriger vers une compo classique et efficace : iop panda enu eni elio cra

0 0
Réagir à ce sujet