FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[MAJ 2.45] Duo comte razof

Par darknessorigine - ANCIEN ABONNÉ - 05 Décembre 2017 - 04:42:51

yoyo

pour les grotteux , un sujet avait été créé pour se palindre de la difficulté du Razof et du fait que la technique la plus optimal pour gérer avec toutes les classes c'était d'utiliser une "faille" avec le panda feu et son sort vertige 

nofake même le staff a validé 
rivière:  https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2246201-difficulte-comte-razof?page=1

[left]Néanmoins , en 2.45 le panda perd le sort vertige   , et la liste de la maj  2.45 en la section bêta  ne présente aucune modification .
https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2257007-version-2-45-beta-tours-oublies

Merci pour le cadeau de kalitay ,  je l'entreposerai  au côté de mon coffret scorpio à noël . 
[/left]
Du coup on fait comment maintenant  Raven ?  

Réactions 15
Score : 4658

En plus y a plus le dopeuls laugh

Score : 945

Ce scandale :rire: 

Score : 28914

C'était déjà une blague le duo de ce boss mais alors maintenant... rolleyes
Ils vont sans doutes faire des modifications, comme pour les mobs nécessitant des invocations, enfin j'pense.

Score : -19666

Vous avez toujours pas compris que ceux qui rush pas le contenu sont pénalisés une fois ce dernier nerf que ça soit directement ou indirectement ?

Score : 2232

T'en à pas pas marre de raconter des conneries à longueur de temps?

Score : 3915

Mais mdr, le staff' jouent pas au même jeu que nous je pense ...

Score : -16459

Je confirme également, il me reste uniquement le duotage dans cette catégorie de donjon !

Pourquoi ne pas changer le système de debuff en faisant par exemple:

Lorsqu'une invocation est tuée dans un zone de trois cases autour du boss, celui-ci perd 25% de resistance infini dans tous les éléments.

- Au départ, on conserve les 100% de résistance dans chaque élément.
- Si l'invocation est tuée par un joueur ou par un monstre dans une zone de 3 PO autour du Razof, il prend le malus de 25% de résistance infini. Si le boss tue lui-même l'invoc, il se prend également le malus.
- Sorts du boss: Pas de changement, on conserve le rall pm et la grande portée de son sort.
- Pas de changement au niveau des autres monstres.

On obtient un système beaucoup plus abordable tout en gardant une certaine difficulté en accord avec la tranche de niveau. Le jeu autour des invocations (l'image du chasseurs etc...) est conservé, le donjon n'est pas dénaturé.

Score : 64

Bonjour, c'est le seul donjon 190 qu'il me reste à faire... Etant panda 200, je ne vois absolument pas comment le duo moins de 21 tours :/ Quelqu'un a des idées ?

Score : 11171

Le piège de silence du Sram fonctionne également sur le Razof, tous les poisons PA/PM sont réduit en fonction des résistances fixes et non pas des résistances en pourcentage. Je ne crois pas qu'il y ait d'autres poisons PA/PM que ce piège, je peux me tromper. 
Je pense que c'est la meilleure piste pour tenter le duo, un Sram avec beaucoup d'agilité et de dommages air.. Pas sûr que ce soit vraiment faisable cependant.

Score : 2

Bonjour Megalyon, le piege de silence du sram n'existe plus.. Encore moins l'ancien poison paralysant du sadi smile Aucune chance de le duo maintenant ..

Score : 10694

Tu peux essayer de le faire avec un osa et de le faire crouler sous les invocs.

Score : 492

Bonsoir j'aimerai savoir si il est bel est bien impossible de faire le duo actuellement ? ou si des personnes l'ont réussis avec une stratégie particulière!

Score : 1111

megalyon|25/12/2017 - 00:11:48
Le piège de silence du Sram fonctionne également sur le Razof, tous les poisons PA/PM sont réduit en fonction des résistances fixes et non pas des résistances en pourcentage. Je ne crois pas qu'il y ait d'autres poisons PA/PM que ce piège, je peux me tromper. 
Je pense que c'est la meilleure piste pour tenter le duo, un Sram avec beaucoup d'agilité et de dommages air.. Pas sûr que ce soit vraiment faisable cependant.

.
Edit : trompé sujet désolé 
Réagir à ce sujet