En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petite demande en attendant la fin de la mise en place 2.45

Par likeninantool - ABONNÉ - 05 Décembre 2017 - 11:51:37

Voilà, vu que c'est une grosse mise à jour, c'est normal que ça prenne du temps.
Serait-il possible que ceux qui gèrent le Forum mettent déjà l'article du Devlog sur la 2.45 avec la description des sorts et leurs variantes, ou alors qu'ils mettent à jour la description des classes (et leurs sorts)?
Cela nous permettrait d'avoir un peu de lecture avant de nous connecter en jeu.

Déjà merci et bon appétit à tous ceux qui travaillent pour mettre ça en place.

11 0
Réactions 11
Score : 831

Excellente idée j'y ai pansé aussi! C'est pas toujours facile de trouver un résumé de tout les changelogs de la bêta (Je veux dire en un post)

1 0
Score : 5593

De mémoire ca sort souvent dans la soirée ce genre de post. Pour être sure que tout ce qui y soit indiqué soit réellement en jeu. Maintenant c'est vrai que ca serait pas si mal de l'avoir un peu plus tôt pour être sure des variantes en jeu.

0 0
Score : -2665

En version audio ce serais possible ? Histoire qu'on puisse l'écouter au boulot en attendant de pouvoir jouer biggrin Lol jdeconne :p 

2 -2
Score : 125

C'est vrai que c'est une bonne idée ! Après, la Bêta Test reste accessible pour que tu puisses vagabonder sur les différentes classes pour en apprendre un peu plus ! wink

En attendant on va réviser les partiels :p A ce soir en jeu !

Dino

0 0

Depuis le temps que la MAJ a était annoncée je comprends pas pourquoi c'est pas déjà fais depuis un moment ... 

1 -1
Score : 5593

Tout simplement car des changements était effectués sur bêta presque tout les jours ^^

0 0
Score : 2919

Eh bien voilà, l'article est en ligne.  Merci. 
Ce sujet peut être fermé wink

0 0

SylarKevBoss|05/12/2017 - 14:24:30
Depuis le temps que la MAJ a était annoncée je comprends pas pourquoi c'est pas déjà fais depuis un moment ... 

Il pouvait sortir les modifications de base et ensuite les modifications apportées de ceux-ci ... :p 
likeninantool|05/12/2017 - 15:01:20
Eh bien voilà, l'article est en ligne.  Merci. 
Ce sujet peut être fermé wink

Oui, un peu déçu il y'a que les modifications des sorts de base qui sont indiquées mais on n'a quasiment aucune informations sur les variantes des sorts ... :/ Sa reste encore assez flou pour moi mais bon on verra bien en jeu.

ArtiCk666|05/12/2017 - 15:13:58
Tu peux aller sur le site, dans la présentation des classes il y a les sorts et leurs variantes smile

Bien vu, thx smile
0 0
Score : 2424

Tu peux aller sur le site, dans la présentation des classes il y a les sorts et leurs variantes smile

1 0
Score : 1534
  • Les personnages qui n'ont pas été connectés depuis l'introduction de la personnalisation des visages reçoivent à nouveau la possibilité de choisir un visage. Cette modification corrige le problème des personnages dont la tête ne s'affichait plus.

Ça ne choque que moi? MDR
0 0
Réagir à ce sujet