En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Live d'ankama, coulisses des maintenances

Par Darki-heal - ABONNÉ - 05 Décembre 2017 - 14:13:57

Bonjour à tous,

Je me disais en attendant l'ouverture des serveurs pour cette maintenance, qu'ankama pourrais nous mettre un live avec leurs équipes en action dans les bureaux ça pourrait être fun à voir x) 

Peace&Love 

2 -1
Réactions 15
Score : 831

Euh fun a voir? On dirait une télé-réalité aha... Non en vrai je vois pas trop l'intérêt

3 0
Score : 2125

Même pas d’intérêt du tout, comme la télé réalité donc :X

0 0
Score : -4531

Personnellement je n'aime pas être observé quand je travail.

Et bon regarder des mecs derrières leurs pc pendant des heures y'a mieux non ?

Après si y'en a qui veulent vraiment ça peut être qu'ils le feront smile

1 -3
Score : 123

Bah si les community manager prennent la cam admettons pour passer dans les services, genre présentation de ce qui font j'ai jamais vu comment ça se passé moi 
Perso ça m’intéresserai, je dis pas non plu de 6 h à 16hwink 

0 0
Score : -4531

Genre présentation des locaux ? 

1 -3
Score : 145

Sa se passe comme sa en vrai biggrin  https://www.youtube.com/watch?v=KS8C5ldKb8Q 

3 0

Bon je pense que les Majs qu'ankama sont bonnes, mais rien que pour le lol ca m'a bien fait marrer xD 

2 0
Score : 115

faites nous un ZOOM sur Xyale la BG merci  

0 0
Score : 5759

xyale ne travail plus chez ankama au cas ou

0 0
Score : 647

Tu risquerait de voir le style de la serie "caméra café"

0 0

Ha bon :x tant pis aliors

0 0
Score : 5759

les voir glander sur leur chaise ou dormir sur leur bureau boff non

1 -4
Score : 107

j'aprouve cette idée mais sa pourrait se faire + sur une forme d'interview un truc sérieux pas forcément a l'occasion d'une maintenance , il pourrait par exemple se présenté expliqué leur job tout sa ... :')

0 0
Réagir à ce sujet