FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Système d'agression

Par Nutreh1 - ABONNÉ - 05 Décembre 2017 - 18:00:13
Réactions 690
Score : 290

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH je viens de comprendre pk c la galere ce nouveau system MDR ils veulent qu'on achete le nouveau popo de DD guildée ou ché pas quoi.

3 0
Score : 1653

Se faire agresser à + de 8 cases par un groupe de mobs... Se système est juste génial voir splendide ! On ne peut plus traverser une map sans qu'un groupe de mob nous jettent un regard pour agresser direct.

1 0
Score : 576

El famoso stagiaire qui a eu l'idée de ce système d'agression un régal 

1 0
Score : 2647

Mdr on rejette tout le temps la faute sur les stagiaire mais avec mon experience de stages je peux te dire que le stagiaire, BIEN SOUVENT il est bien plus rigoureux, a + de technique que son employeur. 

Ca doit etre pareil chez Ankama. Ils doivent embaucher des mecs compétents mais les déforment. De ce fait, toutes les conditions sont réunies pour pondre des mises à jours de merde smile

1 0
Score : 1344

Toujours pas de réponse de la part d'Ankama, on se fout littérallement de notre gueule.

1 0
Score : 1126

surtout que les mecs répondent au pb du chafer crit sur l'éca (ce qui en soit n'est pas mauvais, mais faudrait peut être prioriser un petit peu)

c'est un vrai problème qui gâche l'expérience de jeu de beaucoup de joueur et ça me parait un peu plus urgent

1 0
Score : 2282

Lacrim67Yz|07/12/2017 - 15:54:07
Toi ca se vois t'xp  encore a incarnoob avec ta reponse de debile mental , tout le monde sent plaint ! t'es meme pas lvl 80 tu parle avec nous c'est normal qui si tu te faire agro pars des piou sa te soul pas , mais nous ont n'est plus dans la meme cour va faire un tour sur frifri 2/3 tu comprendras deja très vite p'tis noob

Alala, quelle tristesse! biggrin
Monsieur parle de débile mentale, mais ne sait pas répondre sans insulter, c'est beau! biggrin

Vois tu, j'ai une team 200 et j'ai voulue reprendre sur un autre serveur, donc non mon grand, je connais bien les contenues tthl, ensuite, imaginons que je n'y ais jamais mis les pieds, c'est possible, mais tu n'as pas de preuves, moi par contre je peux prouver que tu n'as jamais mis les pieds au collège: "tout le monde sent plaint".

Peut être suis je débile, c'est possible, mais quand je viens me plaindre d'une MaJ, je parle de la MaJ, toi tu parles d'odeurs, il y a un problème non?

Tous le monde sent les plaintes?
hmmmm

Avant d'aller sur dofus, va à l'école primaire, quoi que, victime que tu es tu trouveras bien le moyen de t'y faire agresser xD
0 -3
Score : -71

Ta juste le seum que j'en n'ai rien a faire de comment j'écris sur le fofo et sur dofus , j'ai pas besoin d'écrire bien dans un jeu mais dans la vrai vie oui , je suis jamais aller a l'école ? Pourquoi j'ai un boulot alors ? et ma fille ? tu me fait tellement rire tu parle de mon ecriture , je te parle du jeu , t'es juste un petit *** qui essaye d'avoir de l'attention pars rapport au autre joueur , va joué avec t'es crotte de nez et nous fait pas chier avec ta moral de mes deux 

0 0

Nous ne prévoyons pas à court terme de modifier considérablement le nouveau système d'agression, mais nous suivons avec attention vos retours.

Une partie des problèmes que vous rencontrez est potentiellement due à des dysfonctionnements non souhaités, n'hésitez pas à nous les décrire précisément.

Sortie de combat :
Vous n'êtes pas censés subir d'agression en sortie de combat grâce à une immunité de 60 secondes (elle disparaît si vous commencez à vous déplacer).

Arrivée sur une carte :
Vous n'êtes pas censés vous faire agresser en arrivant sur une carte (via un changement de carte ou à la connexion), grâce à une immunité de 60 secondes (elle disparaît si vous commencez à vous déplacer).

Dialogue avec des PNJ :
Les personnages ne peuvent pas se faire agresser pendant des dialogues avec des PNJ et à la fin du dialogue, ils ont un délai de 3 secondes pour se déplacer.

Actuellement, si un monstre repère un personnage (apparition du symbole d'agression imminente) et que celui-ci lance un dialogue avec un PNJ, le monstre pourra quand même interrompre le dialogue et agresser le personnage. Ce n'est pas un fonctionnement voulu et nous travaillons sur un correctif.

Éléments interactifs :
Actuellement les personnages peuvent se faire agresser pendant la consultation d'un élément interactif sur la carte (pancarte par exemple). Ce n'est pas un fonctionnement voulu et nous travaillons sur un correctif.

Possibilité de passer "AFK" :
La potion de Touflage protège désormais des monstres agressifs. Ses effets disparaissent lorsque le personnage se déplace. Elle peut être fabriquée par les Alchimistes.
Elle vous permet de passer "AFK" sur n'importe quelle carte.

Taille de la zone d'agression :
La taille de la zone d'agression des monstres est de 3 cases, si votre personnage se fait agresser à une distance beaucoup plus importante, ce n'est pas voulu. N'hésitez pas à nous donner plus d'informations lorsque ce type de problème se produit.

ok bye dofus continuez à ruiner le jeu vous le faites très bien 

17 -1
Score : 1883

Et pour les métiers de récolte, rien ne sera fait ? C'est juste injouable là 

1 0
Score : 1392

et pour le serveur héroique rien de prévu ? enlever le sur notre serveur c juste injouable sur un serveur comme le sh 

1 0
Score : 2282

Là par contre c'est de l'abus, je veux bien défendre l’agression telle qu'elle était présenté et telle que je la vie en jeu mais là c'est impossible.

Donc, il y a des problème "non voulue" dans le système d’agression?
Alors pourquoi vous l'avez sortie sur offi?

Autant des fois la communauté fait pression pour avoir les MaJ vite autant là elle était majoritairement pour que les délaies soient plus long pour que vous puissiez corriger les derniers problème (et même les premiers dans certains cas) mais vous la sortez quand même.

Pendant la béta ça a était dit que les agression avait des problème avec les dialogue avec les pnj, ensuite à la présentation de la maj vous avez dit vouloir que les joueurs qui sont en déplacement ne risque rien, qu'on m'éxplique alors pourquoi un joueur du niveau de la zone se fait agresser en train de récolter des ressources?

2 -1
Score : 1653
  • Taille de la zone d'agression :
  • La taille de la zone d'agression des monstres est de 3 cases, si votre personnage se fait agresser à une distance beaucoup plus importante, ce n'est pas voulu. N'hésitez pas à nous donner plus d'informations lorsque ce type de problème se produit.

En traversant une carte en courant en mode créature avec 3 groupes de monstres sur la carte (zone 200), l'un d'eux m'ayant vu dans son champ de vision et bien il a réussi à m'agresser au-delà de ses 3 cases. C'est pratiquement impossible d'arriver au donjon d'une zone sans se faire agresser sans cesse...

En quoi ça vous coûte de désactiver la fonctionnalité temporairement le temps de trouver un correctif ? C'est lourd et impossible de jouer en pvm thl.
2 0
Score : 360

bonsoir , encore une fois un systeme qui parait sympa mais qui est sortie avant qu'il soit abouti ! 
c'est juste dommage de gacher un travail comme ca ! 
ce genre de chose fera partir pas mal de joueur pvm fidele au jeu

1 0
Score : 1702

fuck that shit c'est vraiment injouable en multi compte, imposssible de jouer en paix surtout que maintenant tout les monstre niveaux 200+ agressent , si sa continue comme ca toutes les teams pvm vont disparaitre

5 0
Score : 1702

et ca donne plus envie de faire les quettes ou meme de jouer a dofus en général 

4 0
Score : 59

''La mise à jour 2.45 introduira un nouveau système de gestion de l'agression des monstres que nous souhaitons plus facile appréhender et moins frustrant. '' grrrr

Fallait-il vraiment sortir un système totalement bug sur l'offi? Vous étiez déjà totalement dépassé par les variantes de sorts pour seulement 2 semaines de beta, mais alors la on se croirait sur un early acces de steam...

1 0

bon par contre la popo c'est clairement du foutage de gueule haha

genre "vous avez ça arrêtez de faire chier" mais bon de

1) elle est pas méga efficace elle marche que quand on est immobile c'est pas ouf encore si on était en mode repousse ds pokemon ça aurait été bien mieux

2) c'est quand même pallier de façon artificielle à un problème que vous avez créé sans y penser (ce qui est assez surréaliste quand même et qui confirme plus ou moins que les mecs qui développent ça sont à l'ouest concernant les conditions réelles de jeu, et si au moins ils prenaient en compte les retours de vrais joueurs sur la bêta...)

on va essayer de s'adapter bien évidemment mais c'est extrêmement pénible, frustrant et ça ne favorise pas l'exploration
genre pas du tout ça a complètement l'effet inverse

j'espère sincèrement que vous serez un peu moins têtu sur ça et que vous changerez d'avis, on comprend tout à fait que ça vous fasse chier parce que vous avez bossé et probablement bcp dessus
mais si ça marche pas, bah ça marche pas
et en l'état y'a clairement un problème

2 0
Score : 559

une potion qui est égale a une havre sac sauf en dim surtout 0 intérêt 

2 0
Score : 1666

Pour la potion je trouve sa bien mais pas ouf, si jamais il pouvais y avoir une option que l'on peu utiliser ou non qui fais en sorte que une portion s'utilise automatiquement en sorti de combat serais pas mal parce-que sinon on a autant aller dans notre havre sac sa contre totalement la potion ^^'

1 0
Score : 9960
Possibilité de passer "AFK" :
La potion de Touflage protège désormais des monstres agressifs. Ses effets disparaissent lorsque le personnage se déplace. Elle peut être fabriquée par les Alchimistes.
Elle vous permet de passer "AFK" sur n'importe quelle carte.

0 0

on est bien d'accord

0 0

''La mise à jour 2.45 introduira un nouveau système de gestion de l'agression des monstres que nous souhaitons plus facile appréhender et moins frustrant. ''

''La mise à jour 2.45 introduira un nouveau système de gestion de l'agression des monstres que nous souhaitons plus facile appréhender et moins frustrant. ''

2 -1
Score : 559

Définition Appréhender = cliquer sur une popo et ne pu bouger genial =0

1 0
Score : 16

Bonsoir, il est très difficile de jouer ( pour être plus réaliste c'est injouable) avec ce système; Perso j'ai une team de 8 .  j'ai testé Grôbe... c'est affreux le temps de mettre mes 8 perso sur la map, je me suis retrouvée dans 3 combats. En sortie de combat , sans avoir le temps de fermer la fenêtre d'xp/drop encore agro. Pendant les récoltes aussi .... le système actuel ne donne plus envie de jouer, ni de se déplacer. je ne m'abo pas pour rester dans mon Havre sac , ni pour passer mon temps à mourir

Merci de trouver un système plus adapté
 Xena

1 0
Score : 4276

Clairement, si tu dois drop un certains nombre d'objet pour une quête, stuff ou autre, et le temps que tu comptes ou mettes à jour ta liste AGGRO LUL
DOFUS SOMBRE DANS LES ABYSSES.
Et ils osent nous dire que ce système est satisfaisant malgré quelques petit soucis hahahaahahahaha laugh
Sincèrement, si je devais réajuster ce nouveau système d'agression, ce serait avec une seule touche 

4 0
Score : 451

[lichen]|07/12/2017 - 18:31:26

Taille de la zone d'agression :
La taille de la zone d'agression des monstres est de 3 cases, si votre personnage se fait agresser à une distance beaucoup plus importante, ce n'est pas voulu. N'hésitez pas à nous donner plus d'informations lorsque ce type de problème se produit.

Clairement ce n'est pas le cas, plusieurs fois je me suis fait agro par un groupe à l'autre bout de la map. A chaque fois c'était dans un cas où je me suis fait repérer à l'endroit où je suis arrivée sur la map, en bas à droite par exemple, et l’agression s’est déclenchée alors que j'étais sur le point de changer de map, complètement à l’opposé à gauche (en clair, beauuucoup plus que 3 cases). 
C'est comme si le fait que je m'étais déplacée entre temps n'avait pas été pris en compte. 

Loin de moi l'idée d’enfoncer une porte ouverte, mais c'est totalement insupportable comme système.. 
1 0
Score : 5647

Je préfère encore faire un détour de 50 cases autour des monstres que de devoir toujours courir comme un demeuré pour éviter toutes agressions. 

En plus, cela nous empêche de faire des pauses car si on est obligé d'avoir la potion de Touflage donc avoir une potion supplémentaire en plus des potions de rappel, de cité etc etc... Vous n'avez pas marre de nous créer 36.000 potions ? Franchement, on va devoir sortir une feuille de papier pour savoir à quoi correspond chacune des potions, et encore, je ne sais pas si on va avoir le temps vu qu'on a 3 secondes avant de se faire agresser. 

On vous a demandé un système d'agression plus souple, vous nous pondez un système juste imbuvable, on est tout le temps sous pression. On ne peut même plus de détendre tranquillement en jouant, si vous voulez qu'on pète des câbles tout le temps, c'est réussi. 

Pour rappel on n'est que le lendemain de la mise à jour, j'attends de voir le nombre de plaintes que vous allez avoir dans les jours, semaines à venir si vous ne changez pas votre système d'agression. 

5 0
Réagir à ce sujet