En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 3895

Bug des attitudes de classes !

Par dwildidiqufailedewi - ABONNÉ - 06 Décembre 2017 - 09:46:24
AnkaTracker

Bonjour ! J'ai un problèmes avec mes attitudes de classes... Quand je suis sur ma Muldo je peux toutes les utiliser sauf, celle osamodas... Et sans muldo, je peux plus en utiliser certaines... Et l'attitudes osa, n'est toujours pas utilisable ! Est se normal ? :/ 

Avec Monture : 

Sans Monture : 

Des idées !? sad
1
Première intervention Ankama

Bonjour, ce bug a déjà été remonté aux équipes.
Néanmoins, merci pour ton retour !

Voir le message dans son contexte
Réactions 8

Bonjour, ce bug a déjà été remonté aux équipes.
Néanmoins, merci pour ton retour !

Merci pour l'informations biggrin Donc il s'agit bien d'un bug (je n'en étais pas sur à 100%)

Cordialement smile

0
Score : 1089

L'emote parasole et déployer ses ailes bontariennes sont également buggé et infaisable

0
Score : 1710

Les émotes rire pleurer et avoir peur on perdu leur son aussi

0

Petit UP ! Le bug n'est toujours pas régler est cela fais déjà plus de 2 semaines, qui est remonté au équipes d'ankamas ! 

0
Score : 3243

1 mois sad

0
Score : 1089

sa commence à devenir chiant....

Pas que les emotes soit vraiment le truc indispensable sans lequel on peux vivre mais... Sa fais partie des petites choses que l'on adore avoir pour faire des rencontre, discuter, rigoler...

1
Score : 2448

Mon topic sur le sujet date déjà d'un mois : Problème Attitudes
Cependant pour moi ce sont d'autres attitudes qui ne fonctionnent pas, ce ne sont pas les mêmes que celles de l'auteur de ce sujet.

0
Réagir à ce sujet