FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama / MAJ 2.45 On se paie de notre tête, on leur paie avec notre CB.

Par Chizuken - ANCIEN ABONNÉ - 07 Décembre 2017 - 03:56:36
Réactions 188
Score : 1399

@DOFUSfr Nous effectuons des patchs pour corriger les bugs de la version 2.45 sur le serveur BETA tous les jours. Une nouvelle fois, c'est l'objectif de ce serveur.

@DOFUSfr En raison d'un dysfonctionnement lié aux captures d'âme, les accès aux arènes vont être désactivés temporairement, un correctif sera appliqué dans les prochains jours. Merci de votre compréhension.

Si c'est l'objectif du serveur, essayez d'en profiter au maximum pour pas nous refoutre les bugs sur offi surtout que le vol de capture d'âme a été détecté il y a plus d'une semaine notamment par Jeremy Sadi.

0 -7
Score : -23

A un moment je me suis dis que si je devais payer ce jeu je devais en être (très) satisfait, normal vous me direz (pour ceux qui n’espèrent pas en se mettant à quatre pattes) donc j'ai recommencé un perso que j'ai d'abord up sans rien (par rien je veux dire no money les gens :p) juste avec mon cerveau et le reste... Bref j'ai bien vu que le contenu est privilégié pour les THL et que le notion de "progression" n’existe pas dans ce jeu donc maintenant je joue comma ça de temps en temps en zone non abonné (ce qui m'a permis de ne pas enchaîner ma dignité, et mon sens moral et mon temps !)

C'est marrant de voir que quand on râle pas sa stop ceux qui râlent d'un coup xD. Faut paaaas se prendre la teeeeete les gars ...

1 -1

C'est bien tu viens de comprendre que le jeu commence au niveau 200. 

1 -9
Score : 105

> Le Nouveau mode tactique est bien réalisé

Mais il peut piquer aux yeux DANS CERTAINS CAS suivant la couleur des maps...

> C'est pourquoi n'est-il pas envisageable un "mode nuit" ? Plus doux et sombre

1 0

xD tu t'es cru sur un GPS ou quoi x)

0 -13
Score : -210

je suis dégoûter de voir la new maj elle est merdique sur plein de point je joue a Dofus depuis sa sortie et vu le bordel qui  y a ses devenus impossible de jouer ok il on fais un ou deux truck de bien mais il faut carrément changer de stuff et de strat pour fais un combat avec un perso je trouve que il aurai pas du toucher au sort mais plutôt rajouter des classe piour mettre le nouveaux sort de merde j'ai un  sacri lvl 115 il était puissant il fessait -400 pv et de puis la maj -100 pv lol

lvl 200 je serai fort lol ses pour arriver lvl 200 que j'ai besoin d’être fort apprêt sa serre a rein

2 -11

nieu nieu nieu ... Pourquoi tu continues à jouer si sa te saoul tant ?

5 -4
Score : 45

Le Pire au lieu de nous pondre la mise à jour 2.45 maintenant et que tout les matins on doit ce taper une maintenance jusqu'à 12h30 ou 16h30 c'est bon y en a marre pensé a ce qui s'abonne que 1 semaine par mois je vous dit pas la gueule qui font ! Faite vos maintenance la nuit avec l'équipe d'astreinte basta ! 

1 0
Score : 2

L'équipe d'astreinte n'a rien à faire dans une mise à jour...

Je suis d'accord avec toi sur le fait de faire les mises à jour dans une période ou il y a le moins de joueurs connectés, cela demande des ressources (Ingénieurs/Techniciens volontaire (ou pas) ) et surtout des les payer ! 
C'est une question d'organisation et d'investissement...

En parlant d'argent, j'avais envie d'estimer le coût des coupures récurrentes concernant les mise à jours :

610 092 personnages sont actifs sur Dofus (tous serveurs confondus). (source statofus.com)

Si je prend 1/3 des personnes qui sont abonnées soit environ 200 000, sachant que l’abonnement au jour est de 0.13 € cela fait  200 000 * 0.13 = 26 666€ par jour de coupure.

(Alors oui, une journée de coupure c'est énorme, on peut très bien faire le calcul sur le nombre d'heure d'indisponibilité de l'application) 

Ce n'est pas 26 000€ dans leurs poches mais que nous, joueurs, on perd tous ensemble.

Le seul bénéfice qui joue en la faveur d'Ankama c'est le fait que les personnes abonnées doivent se ré abonner, je vous laisse faire le calcul sur une année comptant toutes les fois ou les joueurs ne peuvent se connecter... ils ont forcément gagnants... et la on peut parler de bénéfice ! 

Le Calcul que doit faire Ankama serait : "si je fait mes coupures la nuit, combien cela me coûterait-il ? est-ce plus avantageux que  de le faire le matin (gain sur les abonnement cf plus haut) mais de perdre des joueurs car cela les agaces.. "

mais la question ne se pose pas... 
Voilà pourquoi nous aurons jamais de coupure la nuit plutôt que le jour, enfin, selon moi smile 

Bon jeu ! plus que 1:30 smile 

0 0

Okando|07/12/2017 - 09:49:15
nieu nieu nieu ... Pourquoi tu continues à jouer si sa te saoul tant ?

Bah j'sais pas demande à ankama qui pousse au boost XP et au jeu qui commence lvl 200 non ?
0 -7

Tu dois être (à mon humble et pieux avis, lol) le genre de gars qui ne prend plaisir qu'à espérer n'être que le meilleur dans un jeu parce que tu n'es pas capable de prendre plaisir au jeu lui-même, c'est d'ailleurs parce qu'il y a une majorité de gens comme toi que ce jeu devient ainsi. Voila la raison pour laquelle Ankama "boost l'xp" et fais en sorte que tu t'amuse réellement (enfin pleinement) au lvl 200 seulement donc quelque part quelqu'un qui râle (même si c'est pas la méthode de communication que je préfère) en autre dans ce topic parce qu'il n'est pas 200 et qu'il ne s'amuse pas bah je le comprend
mais toi qui laisse ce qui a de digne en toi pour assouvir ton besoin de satisfaction personnel en écrasant bien comme il faut tout ce qui fais l'honneur d'une personne, j'aimerais te dire que puisque tu n'as pas de dignité je te pisse dessus avec tout le non respect que je te dois.

6 -2

moi je veux monter me perso lvl max mais la plus possible de xp carrément au koli avnt la maj 5/10 apprêt 1/20 lol ses quoi sa les perso vale  plus rein les sort ses de la merde seul truck la nouvelle zone tres bien mais si on ses plus xp je voix pas l'utiliter

0 -5

Tqt c'est pas compliqué tu vas dans l'arène tu mets "Cherche groupe XP capture korri" et tu te met full sasa, ensuite t'es niveau 200 avec 20 succès et là tu peux commencer à jouer wink

1 -6
Score : -0

Alala les chouineuses... Elle est très bien cette maj. Pas parfaite, mais franchement, j'espère qu'ankama ne prends pas en concidération les gens du fofo.

6 -6

Oh non t'inquiète pour pas nous prendre en considération ça ils savent faire 

7 -7
Score : 649

Avec la maj de mardi et aujourd'hui cela nous fait une journée d'abonnement perdu, a quand re-crediteront'il nos comptes des heures perdues à cause de leur maj

0 0

Bah c'est leur technique t'as pas compris, ils laissent la moitié des bugs sur béta, puis ils te mettent tout sur l'offi, pour re corriger les bugs avec une maintenance de 12 jours et comme ça tu perds de la money hehe

1 -4
Score : 1180

je parlais avec un ami sur la beta jme disais qu'Ankama avait bien gerer leur coup mais vraiment bien ! Ils sortent 370 nouveaux sort donc forcement y'aura enormement de reroll donc benef + ils sortent les colorivants avec des skins ultra populaire ( voile cape no solomonk ) donc une grosse parti de la population va l'acheter ( moi même j'reunis les kamas pour l'acheter x 6 ) c'est juste fou comment ils vont faire du benef avec cette maj

0 0
Score : 4

Je me dois de poster un message concernant le nouvea

0 0
Score : -0

geogeolatereur|07/12/2017 - 09:13:16
et je le dit quand je voix comment il modifie le jeux bien il y a plus personne qui va créer de new perso vu la merde

Jeune analphabète, je ne suis pas niveau 200 mais 140. "Cette maj est pour les niveaux 200".

Ah, c'est vrai ? Donc la maj du niveau 200+ serai une maj concernant surtout les lvl 200 ????? WOAAAAAAAAAW INCREDIBLE.
1 -1

Le niveau 200+ n'est pas la nouveauté principale de la màj à ce que je sache

0 -4
Score : 2281

N'importe quoi xD
Sauf si tu es multi le système d'agréssion n'est pas vraiment gênant, si tu es multi à toi de voir les solutions pour éviter cela, le jeu n'est pas là pour t'arranger.

4 -1
Score : 214

Je préfère pas prendre en considération ce message, je ne critique pas les cras mais il vient d'un cra là. Et les cras au vu du cheat que c’était et que ça doit toujours être si tu te plains ... Des que tu leurs touche les flèches ils sont en sueur ! Arrête voir de te plaindre ! Et c'est pareil pour beaucoup ! De plus tu te plains la, mais ça fait environ 1 mois que tu aurais pu test sur BETA et donc prévoir d'éventuel changement d’élément ou autre ! Du moins anticiper.
Sinon je trouve que le maj ( pour parler niveau sort ) a des points faibles et des points forts je n'en suis pas mécontent. 
Bisous

0 -3
Score : 1200

J'ai 13 personnages de différentes classe ...

Donc mon avis est à négliger car je suis un cra, pertinent..

J'ai pas ouin ouin pour les sorts cra en particulier mais pour le gameplay pour les multicomptes surtout, le PvM et une arrivée prématurée de nouveaux sorts sur toutes les classes alors que de base ils galérés déjà assez avec les sorts " normaux " Et leur équilibrage

1 -7
Score : 1

J'suis complètement d'accord avec lui,
Ils nous ont sorti une des plus grosse MàJ depuis celle de la 1.29 vers 2.0, en quoi, deux semaines de bêta ? Insuffisant à mon goût pour apprendre comment gérer chaque classe de ma team de 6 personnages, m'enfin on doit bien s'y habituer de toute façon.

De plus, Maintenance exceptionnelle de 3h mais est-ce qu'on va gagner quelque chose pour cette attente et perte de temps/kamas qu'on perd à attendre bêtement qu'ils corrigent leur bêtise ? 

Vont-ils ajouter quelque chose d'utile dans la boutique ? 
Vont-ils se rendre compte que la MàJ est arrivée trop prématurément ?
Vont-ils enfin comprendre que certaines classes sont plus bug que les autres ?

Espérons qu'ils soient, cette fois ci un peu mieux que les autres fois. Espérons mellow

0 0
Score : 58

La bêta est faite pour chercher un maximum de bugs, pas pour t'habituer à tes persos. C'est quelque chose qui se fait en jeu ça peut importe le serveur.
Après tu ne gagneras rien pendant leur maintenance, fallait pas signer les conditions générales de vente si elles te convenaient pas =D

Après si ce jeu c'est une bêtise arrêtes d'y jouer tu sais...

0 0
Score : 3572

Fermez là tous, c'est une magnifique entreprise française, de plus en plus à l'écoute de ses joueurs, si vous êtes pas content, arrêtez de jouer et venez pas nous casser les couilles ! Ptin j'en ai marre des joueurs comme vous, c'est un jeu, ils sont géniaux, si vous êtes pas content, je le répète, ARRÊTEZ c'est simple ! Ça évitera d'avoir des joueurs toxique en jeu.

6 -5

A l'écoute des joueurs c'est une blague ?? On a signalé 300 bugs ils en ont corrigé 30, grosse barre

2 -7
Score : 102

Je vais reprendre un peu ce que les autres joueurs disent.

Quelle sera la compensation pour le temps perdu des "maintenances exceptionnelles" ?
Je crois que je paie pour un service, non ? Comment je récupère les heures où le serveur est en maintenance ?

0 0

Mdr le capitaliste qui voit l'objet de son bonheur illusoire qui peut s'envoler à tout moment xDDD.

0 -1

Je poste une message concernant le nouveau système d'agression :
 - Ce nouveau système rend les agressions intempestives
- Nous n'avons même plus le temps de regarder l’expérience et le butin gagné, on doit tout simplement fermer la fenêtre du récapitulatif instantanément..
- Comme dit dans le titre du sujet, j'ai moi même mis un temps fou pour effectuer la quête des 4 panneaux (en monocompte), mon frère en multi a abandonné au premier panneaux).
- Je dois régler le jeux sur qualité minimale et en 4:3 pour que les maps chargent rapidement sinon bah... agression. Alors que j'ai une bête de course avec double carte graphique gtx 1080,  i7 12 coeurs et un SSD.   WTF?!
- Je me fait agresser lors ce qu'il y a un temps de latence avec la map suivante.
- Je me fait agresser alors même que je suis en MOUVEMENT!!! (c'est arrivé à de multiple reprises)
- Bref mon expérience de jeu se résume à enchaîner et enchaîner sans profiter de l'expérience de jeu, et par habitude on en vient même à fermer instantanément les discussions avec les pnj (je sais que l'on ne peut pas se faire agresser en discussion mais bon... simple reflexe)
- RIP aux multi (je doit havre sac entre chaque combat...)

Changez nous ça ankama, ça détruit littéralement le jeu et ne rend pas hommage ni service au travail que vous avez effectué au préalable (en détruisant l'expérience de jeu).

1 -1

PS je voulais simplement ajouter une autre chose très ennuyeuse :

- En multicompte je n'ai même pas le temps de rentrer ma team dans le combat qu'un second de mes personnages se fait agresser. (très rageant) 

0 0
Score : 3546

Rage pas poulet 

4 -1

tu dit sa a qui

0 -5
Score : -170

...
Comment dire, c'est bien de rajouter du contenue, mais quand il vous faut plus de 10h hier pour mettre en place une petite maj (oui ce n'es pas une grosse maj où alors vous n'avez jamais jouer à de vrais mmo avec des map jusqu'à 20 fois plus grande que celle de dofus).
Comme dit plus haut vous avez commencer par tester le jeu en beta et en plusieurs semaine vous n'avez pas vu les bugs?? Changez de beta-testeur si les joueur on vu vos bug en une journée.
De plus encore masse de temps pour juste corriger, sérieux le bédo c'est bien mais pas au travail!
Et ****** de ****** de ***** faites ça la nuit!!!!
Comme d'hab, un jeu intéressent géré par des********** et des troll ( celui qui à eu l'idée du malus sur les mob halouine que fait il encore chez vous?)
Allez faire un tour chez blizard pour apprendre comment on gère un jeu mmo les gars les stage doivent pas être bien chère et si vous lancez une cagnotte pour y aller je cotiserais.
Heureusement pour vous que certain parmi vous apporte quelques bonnes idées dommage qu'il soit en sous-nombre. Voilà du coup je vous décerne la palme de la plus mauvaise équipe de dev, faites des face cam de vos équipe qui galère faites un chaîne youtube et vous aller gagner des sous, au moins on pourra rire de votre incompétence plutôt que de s'énerver.
Sur ce bon courage pour la suite et n'oubliez pas UNE MAJ CE FAIT LA NUIT CAR LES JOUEUR SONT ROIS!!! SANS EUX VOUS N4ËTES RIEN, NOUS ON JOUE 0 CE QU4ON VEUT NE L'OUBLIEZ PAS!

Voilà la version censurée, si il me la rebloque je fait réclamation

2 0

xD

0 0
Réagir à ce sujet