FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 581

Maintenance terminée et toujours des bugs :)

Par yoyoerar - ABONNÉ - 07 Décembre 2017 - 11:52:52
AnkaTracker
Voila, maintenance terminé il y a 5 minutes, et le bug du CaC en zone marteau est toujours présent, alors qu'il était censé être corrigé. Super smile
2
Première intervention Ankama
Merci pour vos retours.
Cela a été remonté à nos équipes. 
Voir le message dans son contexte
0
Réactions 32
Score : 1882
Quel est le bug sur le cac marteau ?
0
Score : -80
pour  moi je ne peux pas passé login sad
0
Score : 1084
BUG des cac toujours présents, les dagues taperaient en zone lol
1
Score : -58
Toujours en train de ce plaindre c'est dofusiens !!!! 
-6
Score : 7172
Bah on attend quand même la fin du patch pour que ce sois résolu et ça l'est pas :p
0

ArtiCk666|07/12/2017 - 11:55:12
Quel est le bug sur le cac marteau ?

En gros avec des dagues, épée ou quoi, la zone affiche une zone marteau quand tu tape.

Kijoue|07/12/2017 - 11:56:16
Toujours en train de ce plaindre c'est dofusiens !!!! 

Je me plains pas, c'est bien beau de finir une maintenance en avance, mais si les bugs ne sont pas corrigés, autant ne pas faire une maintenance.
0
Score : -32
C'est juste un bug d'affi ? En quoi ça vous gênent ?
-2
Score : -58
Ils cherchent la petite bête !
-5
Rien à voir avec un problème de gène, juste que ca fait une maintenance un Jeudi pour ne même pas corriger les bugs, j'ai vu celui la en me connectant à peine 2 minutes, peut-être qu'il y en a d'autres aussi, dans ce cas, ça ne sert a rien de faire une maintenance.
1
Merci pour vos retours.
Cela a été remonté à nos équipes. 
0
Score : 9
Il existe un bug concernant la piqûre motivante de l'Osamodas qui ne peut pas se lancer.
0
Alors, je sais pas si mon combat était bugué, mais les invocations du dopeul Osa n'attaque plus, elle courent sur la map et passent leur tour smile
0
Score : 2
J'ai aussi eu ce bug avec l'invocation du sacri l'épée foncer vers l'ennemie et resté à côté tout simplement smile
0
Score : 599
edit : mauvais endroit pour poster ça x)
0
Score : 510
Pas d'accord pour libère... C'est pas du tout le même sens, les ldv sont pas en prison hein. Et c'est raccord avec les items de classe qui "désactive" une ldv d'un sort en particulier.
Pour eau de vie, c'était broken donc oui, c'set voulu. 
pour les choix de variantes, c'est un peu comme ça pour toutes les classes...
0
Score : 18
Il est aussi impossible de valider certains succès sur un 2nd personnage (Je parle de l'xp et des kamas et non des ressources). A titre d'exemple, j'ai refais le dj chaffer sur une mule et je n'ai ni eu l'xp ni les kamas des divers succès. 
0
Score : 272
Franchement, je ne connais pas leurs qualifications, mais on n'avance plus là, on recule. J'ai bien peur de voir arriver les vacances de Noël!!

0
Score : 240
0
Score : 2
Ta un anti virus ? try de la désactiver ou tout logiciel protégeant ton disque dur ou est installé ton jeu
(Essaye aussi de lancer le jeux en administrateur)
0
Score : 96
Perso j'ai toujours un soucis avec les crit de mon cac. J'ai uniquement les 15% de base du nécro ! pareil avec d'autres cac
0
C'est excellent quand même, une maintenance de 3h qui donne encore plus de bugs qu'avant.
0
Score : 567
El famoso codeur 
0
La prévisualisation de la zone de cac est maintenant corrigée.
Je vous invite à mettre à jour votre updater pour appliquer le correctif. 
0
Score : 3299

BGaldstreet|07/12/2017 - 15:48:57
El famoso codeur 

issou la chancla
0
Score : 9
Il semblerait qu'il y'ait un bug au niveau d'une quête d'alignement Bontarien, la quête n°32, où il faut affronter des Chafers Archers, quand on lance le combat, tous les chafers passent leurs tours et lorsque l'on veut lancer un sort, c'est affiché : Impossible de lancer un sort ici. Je pense que c'est dû au nouveau système d'agression.
0
Réagir à ce sujet