FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Montures autopilotées

Par lorky77 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Décembre 2017 - 16:53:10
AnkaTracker

Salut,

je me demandais si quelqu'un saurait quand est ce que le service "Montures autopilotées" sera disponible ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Celui-ci sera bientôt disponible en boutique, encore un peu de patience !

Voir le message dans son contexte
Réactions 18

Bonjour,
Celui-ci sera bientôt disponible en boutique, encore un peu de patience !

Score : -2514

Salut, des réactions sur les milliers de messages qui demandent un changement du système d'aggro qui rend le jeu invivable ? 

2 -4
Score : 2254

Meapeachy|07/12/2017 - 18:38:50
Salut, des réactions sur les milliers de messages qui demandent un changement du système d'aggro qui rend le jeu invivable ? 

Etre monocompte
3 -10
Score : 1596

Je crois que tout est dit. Le système d'agression est très bien actuellement.

6 -12
Score : 1596

Dans un zone dangereuse, pouvoir rester au milieu d'une map sans se faire emmerder, ça c'était une betise. J'ai passé plusieurs heures à farmer en zone aggro, le fait de devoir surveiller si les mobs s'approchent de toi et le temps que tu as pour te sauver est pleinement suffisant si tu ne joues pas multicompte et que tu regardes ton écran. D'où le fait qu'il évoque le multicompte. C'est personnellement le seul type de plainte que j'ai lu, les mecs qui paument un perso par map. Et oui, on ne peut pas optimiser le jeu pour le multi et le mono en même temps. Devine pour quel côté je penche.

Pour ce qui est de ramasser une bouteille pendant dix secondes, ce serait pas ça le problème du coup ? Réduire le temps de récolte ? Ou vous êtes du genre à démolir un meuble pour récupérer un stylo qui est en dessous ? Dans mon entourage, tout le monde apprécie le nouveau système.

Je ne sais pas trop à quelle réponse tu t'attends meapeachy. Réfléchis à ton propos reviens plus tard.

7 -5
Score : -2514

Oui j'ai réfléchi et j'ai choisi ma réponse à la question, je te laisse deviner par contre. Suffit de regarder le sujet qui en parle pour voir que mono comme multi détestent le système. D'ailleurs vu le nombre de dislikes sur ton commentaire je pense qu'il y a plus de personnes en désaccord avec toi que de personnes en accord. Mais bon d'après toi la plupart des gens sont content ^^^^ 

4 -6
Score : 508

Personnellement je trouve ce système plutôt intéressant, je n'ai pas eu de soucis mais je peux comprendre que dans un certain contexte comme celui évoqué plus haut (récolte de 10 secondes en zone aggro) ça puisse être chiant.
Je pense qu'il faut trouver un juste milieu ^^

0 0
Score : 4037

depuis la sortie du système, j'ai aucun souci pour ramasser les bouteilles. certes ça prend plus de temps, mais depuis la sortie, j'me suis fait agro qu'une seule fois... et quelqu'un est venu me filer un coup d'patte.

Puis bon, les maps zone abyssale, tu as trois maps "safe" > Celle des minerais, celle des 3 bouteilles dans les Embruns (oui, d'en haut on t'agresse pas) et au dessus des escaliers dans la salle des courants. Suffit de savoir ou "faire une pause" et ça passe.

Bref, le système est très bien et rend le jeu plus dynamique, et ÇA, c'est bien... de mon point de vue.

0 0
Score : 450

Bon allé on va s'amuser avec un petit hors sujet ; 

Quand quelqu'un lance un topic qui parle d'un truc qui va rapporter de l'argent à Ankama, la réponse de la part du Community Manager est apportée en moins de 2 heures. Mais quand on met en avant les problèmes de leur maj, ou que l'on demande des explications sur leur vision du jeu qui est à des années lumières de nos attentes, on a 0 réponse.
Vous vous foutrez pas un peu de notre gueule les loustics ? biggrin

Un hors sujet + des mots pas très jojo ça me vaudra une réponse ou je dois mettre un titre putaclic pour cela ? <3

Et juste pour faire avancer un peu votre débat : ce n'est pas un problème de multicompte que de trouver ça pénible de se faire aggro si on ne bouge pas. C'est juste désagréable de ne pas pouvoir se poser sur une map sans risquer de se faire aggro. En Ava, lors des chasses au trésor, ou juste quand on croise un ami, on peut vouloir se poser sur une map tranquillement. 
Sans parler de ce fameux dicton "qui veut voyager loin ménage sa monture", donc comment ménager notre monture si on ne peut pas lui offrir des pauses occasionnelles lors de nos grands voyages ? sad

Bisous mes albatros !

0 0
Score : 222

Meapeachy|07/12/2017 - 18:38:50

Invivable ?
Comment cela ? Je trouve le nouveau système excellent.
Y'a encore quelques bugs mais d'après un post ils travaillent dessus.
0 0
Score : 781

Je trouve que c'est un bon système.

Sinon se n'était pas le sujets de base

0 0
Réagir à ce sujet