FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Dofus Forgelave trop faible?

Par Je-te-ral-et-tu-rage - ANCIEN ABONNÉ - 08 Décembre 2017 - 21:19:54

Bonsoir , Je viens d'avoir le dofus Forgelave  , et franchement le niveau des quêtes et des donjon sont très complexe...
Du coup bah je me suis dit ' Jpeu pas dire que le dofus est nul sans l'avoir utilisé' et après un teste approfondie :

- Je trouve qu'il est vraiment difficilement utilisable , Hormis contre un sram ou un crâ ( qui repousse)  , Je voie difficilement comment le 'buff' peut être  utile .

- Exemple :  Intimidation - 300 pdv , pousse de 4 case ----> On prend les dommage d’attaque et de poussé , et juste après  le bouclier arrive ... Mais dans le cas ou on est coller à un mur , Bah on à pas de bouclier car forcément On ne bouge pas d'une case ... 

Loin de 1 case : 

[21:14] Hilorios lance Intimidation. Coup critique !
[21:14] Hilou : -128 (96 + 32) PV.
[21:14] Hilou perd les effets du sort Dofus Ivoire.
[21:14] Hilou : 150 Bouclier

Collé à un mur : 
[21:14] Hilorios lance Intimidation.
[21:14] Hilou : -141 (98 + 43) PV.
[21:14] Hilou perd les effets du sort Dofus Ivoire.

Le Dofus mérite un 'up' à mon goût vue la difficulté pour l'avoir , Je trouve par exemple le Dotruche + utiles ... 

- Nouveau :  Si l'ennemi pousse un elio dans sont portail , il ne touche pas les bouclier , alors que c'est bien le iop qui le pousse de  4 case ( Le jeu doit calculé que c'est l'elio qui bouge tous seul , même si c'est l'ennemi qui la poussé )-

10 -2
Réactions 28
Score : 493

+1.

Dofus inutile comme l'anciene Abyssal avant d'être modifié.

11 -2
Score : 365

J’espère de tous cœur qu'il va avoir un up , Histoire de ce dire que , le dragon forgeron  est doué , car la il nous à pondu un belle œuf très inutile  ,   En plus ça ce voie que ankama c'est donner à fond pour la maj  je les félicite même pour le travaille car c'est très beau et très bien réussi , Mais juste la... ça me rappelle la fin du tours du monde en 27 donjon T_T ... 

7 0
Score : 4713

Dotruche plus utile. Cette mauvaise foi rolleyes

5 -3

J'avoue les deux sont au moins aussi utile mdr

0 0
Score : 2919

vraiment tres fort contre un xel qui genere des téléfrag

0 0

Le petit problème c'est que Oui il crée des téléfrag , Mais si tu prend des dommage , avant les boubou ?  ,  Je trouve cela dommage

1 0
Score : 527

Quand t'es contre un mur, c'est surtout le bonus ré pou qui peut te servir. Après je suis d'accord avec toi, les quêtes et le niveau du dofus est trop élevé pour un bonus très situationnel...
Y'aurai plusieurs moyens de le up proprement.
Genre de mettre 150/200pb par cellule traversée lors du déplacement (une libé lvl6 donnerait 600/800pb), et monter les ré pou à 80 mini.
Je pense déjà que là, les adversaires hésiteront avant de vous déplacer wink

1 -2

Bah la le soucis c'est que le dofus est pour 180 + , Mais à  vrai dire  depuis que jles débloqué , j'ai jamais trouvé un moment pour l'utilisé , j’espère de tous cœur qu'il vont le up .. car la c'est vraiment dommage 

1 -1
Score : 937

Il aura sûrement un up la prochaine maj comme l'abyssale

0 0
Score : 4713

L'abyssal a été up parce que les dofus ont été up 

0 0
Score : -19621

Il n'est pas trop faible, il ne sert à rien.
En PvM 150 points de bouclier ne servent à rien vu le rox des monstres et les monstres qui peuvent pousser se comptent sur les doigts d'une main.

3 -9
Score : 2846

Dofus pvp une fois de plus qui n'a pas grande utilité malheureusement. A voir s'ils vont le modifier.

0 0

Bah même en pvp , j'ai testé , Tu prend les dommage Avant  les boubou.. Et les dopou  te donne rien ,  Donc il à une seule utilité , il réduit les dommage pris par un réso sram , reste  à voir si tu prend les boubou en direct.. Ou après la mort mdr

1 0

Faut qu'il change ce dofus en effet... Ou alors ça sera un dofus décoratif de plus ... 

0 0
Score : 7

Une modification du bonus du Dofus forgelave de prévus ?  

0 0
Score : 807

On croise les doigts

0 0
Score : 7094

J'aimerais faire un petit up du sujet! smile Il me reste uniquement les deux donjons à faire avant d'obtenir le Dofus et je ne vois toujours pas d'utilité... et encore moins de joueurs l'équiper. Même des Dofus de moyen niveau comme l'Emeraude, le Pourpre et le Dokoko sont laaaargement plus utiles que ce Dofus!

Je pourrais proposer plein de choses, allant jusqu'aux PB en %, un bonus de dommages poussées ou encore de PO, d'invocs ou de retraits PA/PM. Je comprends que si le bonus de PB pouvait se déclencher par les alliés, ça serait peut-être trop puissant, mais si c'était possible mais avec un cumul de 2 ou 3 maximum (quitte à passer le bonus de 150 à 100), ça aurait aussi pu faire l'affaire, non?

En tout cas, pour un Dofus du même niveau qu'un nébuleux, d'un abyssal ou d'un ivoire, je le trouve aussi utile qu'un simple Dofus des veilleurs: pratique, mais extrêmement occasionnel, même beaucoup trop pour sa difficulté d'obtention.

0 0
Score : 145

Il m'a été bien utile en koly, j'ai pu battre en 2v1 un panda et un zobal avec mon ougi, même si ça venait en grande partie de la méconnaissance du dofus par ceux d'en face, à l'époque (le panda n'arrêtait pas de me porter/jeter sans comprendre que ça me donnait des pb, et le zobal jouait do pou)

Actuellement, je dirais que c'est un dofus spécialement conçu pour le pvp, afin de contrer des team basées sur la poussée (steamer/iop/zobal) ou des classes spécifiques qui ont besoin de souvent déplacer leurs ennemis (panda,sram, xelor)

0 -1
Score : 714

Vous avez une estimation du prix de revente du Dofus par hasard ?

0 0
Score : 7910

Franchement en pvpm il est pas si pourri... De plus, pas d'equilibrage en fonction du 1v1 vous le savez.
Faut juste up la ou tu prend pas de boubou si collé a un mur, si ca s'appelle dommage de POUSSÉE   c'est pas pour rien... mellow
 Go up  400 boubou 100 re pou soyons fou !

0 0
Score : -42952

Faut surtout modifier les effets et virer cette résistance DoPou inutile qui n'a d'intérêt qu'en pvp et éventuellement sur 3 mobs du jeu.
S'ils veulent faire un Dofus pour le pvp, qu'ils le mettent en échange de kolizetons, pas en récompense de quêtes de très haut-niveau pvm...

7 -6
Score : 108866

Le-Roi-Sadida|06/04/2018 - 11:58:21
Faut surtout modifier les effets et virer cette résistance DoPou inutile qui n'a d'intérêt qu'en pvp et éventuellement sur 3 mobs du jeu.
S'ils veulent faire un Dofus pour le pvp, qu'ils le mettent en échange de kolizetons, pas en récompense de quêtes de très haut-niveau pvm...

T'as tué le game. Tu as 100% raison.
6 -1
Score : 582

+1

0 -2
Réagir à ce sujet