FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modification d'un titre en jeu plus au gout du jour

Par lecradelecaleplusbuzay - ABONNÉ - 09 Décembre 2017 - 09:28:05

Hello 

Voila je me demandais pourquoi ne pas modifier le titre des score 300 succes mission impossible II le titre actuellement est "l'idole des jeune". Seulement on sait tous que l'idole des jeunes c'etait Johnny et pour lui rendre hommage ca serait bien de faire un titre genre disciple de johnny 

1 -25
Réactions 14
Score : 2574

On peut voir cela comme étant déjà un hommage. smile

0 0
Score : 3

je suis pour! j'avais pensé sinon à un costume reprenant sa tenue si connue, ce genre de chose... à part de la popularité à gagner, sa ne couterait rien à ankama

0 -5
Score : 1563

C'est.... Complètement stupide. Pourquoi faire? Il est mort point, passez à autre chose. 

10 0
Score : 2752

Tout en respectant sa mémoire, je doute que Johnny ait eu une quelconque influence sur le monde des Douze...
Laissons-le donc en paix, une bonne fois pour toutes.

6 0
Score : 193

non.

0 0
Score : 2328

C’est une blague ?

3 0
Score : 2752

D'ailleurs, pourquoi un truc pour Johnny Hallyday et rien pour Jean d'Ormesson ? Tsss...

Si l'on devait rajouter quelque chose à chaque fois que quelqu'un meurt, on n'en finirait jamais.

2 0
Score : 11799

OMG....je n'en peux plus d'entendre parler de Johnny....on parle de Jean d'Ormesson ou? je préfère LARGEMENT avoir qqch de ce grand monsieur que de Johnny personnellement ! Il faut vraiment arrêter de nous souler avec Johnny, il est mort c'est triste, mais pleins de gens meurent tous les jours, on en fait pas un foin à chaque fois c'est la vie c'est comme ça. 

0 0
Score : 193

T'as peut-être oublier de mentionner que si on faisait ça on pourrait aussi faire une statue immense au zaap de bonta en mémoire à Coluche. Ankama a rendu hommage à Sered parce que c'étais un joueur mais je pense que c'est inutile de t'expliquer la différence entre jean-philipe smets et Sered. Cordialement.

0 0
Score : 28527

C'est triste, dans la vie y'a un début, puis une fin, et ça c'est pour tout le monde.
Faut stopper avec ça sérieusement.

2 -1
Score : 960

ce génie  

Eul disciple du Djonny laugh

les ahuris qui feed l'op laugh

1 0
Score : 19191

L'idole des jeunes, c'est quand même celui qui reçois le titre...
Non, contrairement à ce que dis l'autre demeuré de Macron, on a pas tous un Johnny en nous laugh

3 0
Score : 28527

Douglas085|10/12/2017 - 23:05:04
L'idole des jeunes, c'est quand même celui qui reçois le titre...
Non, contrairement à ce que dis l'autre demeuré de Macron, on a pas tous un Johnny en nous laugh

Nan mais Macron.. Le pire c'est qu'il a fait ça pour faire remonter sa cote de popularité faut pas croire. xD
2 -1
Score : 2792

C'était Cobain l'idole des jeunes cool

0 0
Réagir à ce sujet