FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kolizeum 2vs2 et revalorisation des kolizetons

Par ers34#1017 - ABONNÉ - 11 Décembre 2017 - 21:30:16

Kolizeum 2 vs 2
Bonjour, personnellement je trouve que le kolizeum 3vs3 est ennuyeux puisque l'on joue 1 seul tour sur 6. Du coté du 1 vs 1 c'est un peu déséquilibré, il y a des classes ou on a aucune chance de gagner. J'ai pensé à un kolizeum 2 vs 2, là ou on serait cote à cote avec notre coéquipier. L’interaction entre les deux joueurs serait obligatoire puisque sinon il aurait aucune cohésion et ca serait la défaite ! Imaginez-vous combattre au coté de votre meilleur ami, ca serait super ! 

Revaloriser les kolizetons
Le kolizeum ne rapporte plus rien, on est à 10 000 kamas le combat si il est gagné. De plus, en ce moment, l'attente pour trouver un combat de kolizeum se fait longue vu les maigres récompenses. Pour remedier à cela et inviter les gens à s'intéresser au pvp en fesant du kolizeum un bon moyen de se faire des kamas, je propose une nouvelle ressource qui vaudrait 10 000 kolizetons et qui crafterait les nouveau items à venir avec les galets brasillant. Au besoin on pourrait ajouté un élément dans la recette, ca ne serait plus 8 cases de craft, mais 9. Dofus veut entrer dans l'esport, mais il y a aucun bénéfice à faire du pvp. Les joueurs font donc du pvm et ensuite arrêtent, car ils ont finis tous les donjons.    

Réactions 5
Score : 6231

Hello,

Je trouve le 2vs2 peu pertinent. Et puis comme ils l'ont déjà expliqué, il y aurait trop de files d'attente après, du coup on attendrait trop longtemps pour un koli. Entre le 1vs1, le 3vs3 solo, le 3vs3 en équipe, le 2vs2 solo et le 2vs2 en équipe... :/

Score : 1615

Le probleme avec Ankama c'est qu'ils ont introduit des parchemins de kolizétons au lieu de simplement supprimer tout les parchemins de sorts. C'est ce qui a fait que les Harnachements actuels qui coutent 10 fois plus cher que les kramkram ne dépasse pas 1/5 de son prix à sa sortie. Les Harnachements étaient sensé etre obtenables par ceux qui avaient au minimum 200 000 kolizétons sur eux. Apres la maj, les gens etaient quand meme capable de transferer des kolizetons d'un perso a l'autre ce qui a fait que ces items n'ont jamais rien valus dès le début. Peu importe le nombre de récompense qu'ils introduits, s'ils gardent ces parchemins de kolizetons disponibles, rien ne vaudra quoique ce soit

Score : 268

Supprimer les parchemins de kolizetons n'est pas une bonne solution les joueurs seraient trop mécontents de perdre tous les efforts fournies pour s'optimiser.

Score : 466

Oui mais si le gain de kamas en kolizeum serait intéressant, il n'y aurait pas de files d'attente

Score : 1615

NoSRX|11/12/2017 - 15:56:55
Supprimer les parchemins de kolizetons n'est pas une bonne solution les joueurs seraient trop mécontents de perdre tous les efforts fournies pour s'optimiser.

? explique?
Réagir à ce sujet