FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un espace dédié

Par Jackyjoke - ABONNÉ - 12 Décembre 2017 - 09:46:48

Bonjour tout le monde,

Ce que je vais vous proposer va vous sembler " ridicule ", toutefois elle n'est pas anodine.

Tout a commencé par la violence, la jalousie, la haine, le mépris, l'insulte, l'injure, tant de mots définissant l'irrespect.

Fort bien. Créons donc un espace dédié à tout cela.

Sur le forum, nous aurions donc un onglet spécifique : " Viens de détendre, parles-en "

Ce nouvel onglet permettrait à n'importe qui de soulager sa colère en écrivant absolument ce qu'il veut, et je dis bien, " absolument tout ce qu'il veut ".

Je dois encore me renseigner, mais j'ai entendu dire que c'est une psychothérapie.

Je ne donnerai pas d'exemples de propos déplacés qui pourrait enjoliver ce nouvel onglet, mais j'espère que vous m'avez compris.

Dans le cas où je trouve des informations plus pertinentes à vous donner, notamment aux buts et objectifs de ce nouvel espace, je vous en informerais.

Cordialement.

0 0
Réactions 2
Score : 1656

Moui je pense que les personne pour qui cela serais le plus bénéfique de faire cela en on et en aurons toujours rien a faire d'une section comme ça, c'est une bonne démarche mais une bonne partie de la communauté ne la comprendrais pas et je me demande quand même si cela ne rentrerais pas en contradiction avec les conditions générales d'utilisation.

0 0
Score : 977

Y a déjà les posts des modérateurs qui servent à ça biggrin

0 0
Réagir à ce sujet