FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Par monture et par vaux !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 12 Décembre 2017 - 15:00:00
Réactions 346
Score : 1720

C'est quoi ce bug des succès sur notre compte mono compte ? 5500 pts succès sur la fiche normale et 7800 en cliquant sur l'icone "succès" du même personnage. De plus, on ne peut plus faire de succès si un des perso du mono compte l'a déjà fait ?

Score : -5

Bonsoir, j'écris ceci pour ceux qui ne comprenne pas comment fonctionne la popo : On l'achète simplement sur la bourse aux ogrines, se débloque comme une récompense de l

Score : -5

Fonctionnement : Achat sur le marché, déblocage comme une simple récompense, se situe dans votre inventaire (lié au compte) dans la catégorie : Objets Divers (comme les popo). Pour la consommer il faut simplement nourrir la dd comme si on donnait un poisson ou une viande (accès par le bouton "nourrir" dans le menu de la dd, pour ceux qui ne savent point). Marche sur DD/Muldo et non les montiliers car aucun moyen de les nourrir.

Score : 8615

Bonsoir! Moi j'aurais une question.
Est-ce que les montures auto-pilotée fonctionnent en Dimensions ?

Score : 211

Offre plutôt intéressante pour les riche fainéants !

Score : 211

Pour ceux qui ne reçoivent qu'une seule popo de l'offre à 3 popo il faut deco reco

Score : 4278

ça m’intéressait avant le nerf muldo, c'est plus le cas.

Score : -2534

Les muldos sont toujours hyper puissants, c'est pas à 100vitalité près 

Score : 240

si nn les zaap c'est bien aussi :p et puis si c'est juste le temps d'une pause pipi ton perso peux bien attendre sur place ^^' bande de fainéants xD

Score : 208

Quel dommage de ne pas en avoir fait une potion à durée limitée craftable par les alchimistes !
Mais effectivement ça rapporte moins d'euros smile

Score : 105

Qu'elle est la durée d'utilisation d'une potion à peu prêt ? :x

Score : 979

Illimité mais sur une seule monture

Score : 1

Je trouve ça pas très sympa pour les joueurs multi, j'ai 8 comptes et pas la possibilité de mettre 40 euros ce mois ci, donc le mois prochain ça veut dire que je dois depenser 80 euros pour avoir l'autopilote sur mes 8 comptes vue qu sur 1 ou 2 comptes ça me sert à rien.. :/ dommage, c'est vraiment trop chère..

10e pour 3, donc si t'achètes pour 30e t'en auras 9

Score : 13

sérieux si ces pas du foutage de gueule... Donc nous faire payer pour l'auto pilote, je peux comprendre.. Mais une potion pour une monture, vous nous prenez pas pour des pigeons ...

Score : 1331

Wow merci ankama, j'en voulais 2, déja quand j'ai vu le -50% j'étais super content, mais en plus j'en ai une 3ème tongue Merci !!! smile
Reste plus qu'a admirer le paysage tongue

Score : 2012
Pour information il y a quelques bugs :
- Sur un de mes perso ça ne fonctionne tout simplement pas (j'ai créé un ticket au support à ce sujet)
- Sur Pandala, le chemin calculé peut faire passer par des maps inaccessibles (où il faut être dans l'alliance qui possède le territoire pour y passer), il faudrait revoir le moteur qui calcul le chemin (je suppose que c'est pas uniquement sur Pandala).
Score : 50

C'est chouette comme fonctionnalité smile 
est-ce qu'il existe des raccourcis pour s'en servir plus rapidement qu'en cliquant sur la carte ? (genre une commande dans le tchat) 

Score : 2012

Comment veux-tu faire autrement que cliquer sur le chat ? 
Il faut bien sélectionner la map cible (par contre si tu savais pas, ça marche aussi sur la mini carte, pas que la Carte du monde).

Score : 1

Super fonctionnalité, pratique pour le multi compte ! Par contre je rencontre un petit bug, lorsque je lance le trajet sur plusieurs personnages celui dont la fenêtre Dofus est au premier plan sur Windows ce déplace plus rapidement que les autres ! Est-ce normale ? Peut être que c'est voulu de baisser la vitesse de déplacement si la fenêtre Dofus n'est pas au premier plan ?

Faut bien un éclaireur tongue

Score : 246

Bonjours , moui je viens d'acheter le pack de 3 pour 1 gratuite et je concontre 2 problemes :

* Je n'ai recu que 1 potion ....
2* Mon muldo ne veux pas le manger...

Déco reco 

Bonjours , moui je viens d'acheter le pack de 3 pour 1 gratuite et je concontre 2 problemes :

* Je n'ai recu que 1 potion ....
2* Mon muldo ne veux pas le manger...

*** Je viens de lire les post precedent ou vous disiez que le probleme etait reglé , apparament non ;s

DECO RECO 

Score : -153

chachasseur|12/12/2017 - 23:35:19
8 comptes. 
4 pilotes ( + mariages ). 
3 potions = 6000 ogrines 
1 potion = 3000 ogrines. 
Total : 9000 ogrines sois ~ 6.7m si tu prends le temps de créer une offre. 

Ouf c'est dur être multi... :tousse: 

Touss question de moyen que tu soi mono ou multi suffit de savoir jouer est réfléchir # je rage je sais pas me faire des kamas xD
Réagir à ce sujet