FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Par monture et par vaux !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 12 Décembre 2017 - 15:00:00
Réactions 346
Score : 529

6000 ogrines par monture laugh
Je pensais me jeter dessus, je vais me raviser.

0 0
Score : -2500

6 000 ogrines pour 3 potions jusqu'à demain 

1 -1
Score : 39

Bonjour,

J'ai vu que la dinde avait une nouvelle "capacité" grâce à cette potion. je me demandais du coup si elle était transmissible par élevage ?
(on peut rêver :p mais je voulais savoir parce que j'hésite a investir^^)

0 0

Non 

0 -2
Score : 441

2M5 kamas pour une popo. "QQ p2w QQ". Lol.

0 0
Score : 16

Pour les râleur pro (Quand on regarde certain profilé 0 post positif en plusieurs mois) qui vous oblige à payer?

Perso je joue casual et je suis pas un Kevin de 12ans, je bosse et gagne bien ma vie alors payer pour jouer comme je le souhaite et me faire plaisir ne fais pas de moi un debile de vache à lait.
Sans nous pas de jeu alors continuer à pleurer et laisser jouer ceux qui le veulent et qui y prenne du plaisir

2 -3
Score : 1256

Non t'es kevin 30 ans qui prefère sortir sa carte de crédit plutôt que de jouer.
Merci de ne pas gacher le jeux pour les vrai joueur qui désire un jeux equitable pour tout les kevin 12 ou 30 ans riche ou pauvre.

2 -2
Score : 32

salut a tous je viens d'acheter le potion mais j'arrive pas a utilisé sur mon muldo. merci de me dire comment sa marche biggrin

0 0

Faut le  nourrir avec 

2 -2
Score : 1466

C'est plus cher d'aller jusqu'au kanojedo que de prendre un train irl xd

1 0
Score : 1439

Au lieu de la faire sur une monture, pourquoi ne pas la mettre sur le compte en lui même afin d'utiliser via tout les personnages qui sont équipés d'une monture

0 0
Score : 1256

Pour la meme raison que c'est illegal d'utiliser un bot pour faire pareil. Ils trouve que tu paye pas assez avec ton abonement

1 -2
Score : 790

Bonjour,
quand on va dans le bestiaire il est possible de rechercher les zones où se trouve les monstres: quand on clique sur la loupe une carte du monde apparaît, mais quand on fait un clique droit sur cette carte on n'a pas la possibilité l'autopilote.
Pouvez-vous faire quelque chose à se sujet ?

0 0
Score : 2029

La carte est pas du tout faite pour, faudrait qu'ils la revoient entièrement à mon avis, compte pas trop sur le fait que ça arrive de si vite^^.
Déjà ce serait bien qu'ils corrigent les bugs de l'autopilote.

1 0

wilbo|13/12/2017 - 17:14:27
Non t'es kevin 30 ans qui prefère sortir sa carte de crédit plutôt que de jouer.
Merci de ne pas gacher le jeux pour les vrai joueur qui désire un jeux equitable pour tout les kevin 12 ou 30 ans riche ou pauvre.

Mais je rêve, pour qui tu te prends honnêtement ? Ce genre de comportement devrait valoir un permaban, t'as rien à faire sur ce jeu. 
2 -4
Score : 62

Tu t'es vu le judas d'ankamas? Tu as des actions chez eux ? Va acheter tes packs fut sur fifa ou tes loot box sur star wars et arrête ton cirque.

1 -3
Score : 203

Possibilité de se faire agresser avec cette potion PvP ou PVM ?

0 0

Bah oui, c'est comme si tu te déplaçais toi même, t'as pas d'invulnérabilité parce que ta monture est autopilotée^^.
Mais quand tu te déplaces le système d'agression est prévu pour petre suffisamment patient pour te laisser passer et changer de map.

0 0
Score : 1072

mwe pas trop d'utilité si on ne peut pas s'en servir dans la zone wabbit ou la zone de la foret maléfique en gros c'est on veut faire un truc pour les flemmards mais pas trop

0 0
Score : 1072

Autant les 3000 ogrines sa va mais 10 euro pour sa c'est une grosse blague ... toujours dans l'abus

0 0
Score : 45

Legolas-skateur|13/12/2017 - 08:43:44
Ton argument n'est pas valable puisqu'ils ont dit dès les début que ça ne fonctionnais pas dans les zones labyrinthiques wink

Quid du GIF sur cette page de présentation qui met en avant la nouvelle version de Sidimote ? Une zone avec des murs invisibles poussant à faire des détours. Depuis sa refonte, si je peux éviter cette zone, je l'évite.
0 0
Score : 2

Bonsoir petite question
Si on et a bonta et on clic poir allez a frifri genre au donjon ben sa va prendre le zaap et allez a frigost ?puis coirire jusqu'au ben ?

0 0

Non tu devras prendre le zaap par toi même.
Ensuite par contre oui car ça va passer par le passage (pas besoin du transporteur frigostien, t'as un passage au nord de la zone des mansots) et aller directement à l'entrée du donjon (si c'est là que t'as saisie la destination).

0 0
Score : 10

Lorsque que l'on active la capacité en zone aggro la monture évite t'elle les combats ?

0 0

En zone agro c'est la règle du nouveau système d'agression, après le système permet de traverser des maps sans se faire agresser (car les monstres ont un certains temps avant de pouvoir t'agresser).
Mais monter sur ta monture et ne pas bouger, tu pourras te faire agresser.

0 0
Score : 1187

Jtrouve ça indecent que vous mettiez une feature si basique (bien que nouvelle) disponible à l'achat... 10€ pour quelque chose qui n'est lié qu'à une seule p**tin de monture, vous avez craquez ou bien ?

A la limite une aptitude du personnage qui lui permet de maîtriser cette technique sur plusieurs DD/muldo pourquoi pas... (et cest un "pourquoi pas" tres large!... on parle quand meme d'un jeu a abonnement loin du free to play) Mais 10 balles juste pour une DD... Jtrouve ça vraiment abusé...

Gaffe à pas trop prendre votre communauté, ceux qui vous soutiennent, pour des portes-feuilles ambulant façon EA games, parce qu'en général ça finit pas tres bien.

1 -1
Score : 3713

T'es sûr que ça marche pas ?
EA sont en place depuis 20 ans et sont toujours là :/

0 0
Score : 1710

J'ai pas réussi à utiliser la potion que ça soit en double cliquant sur la popo ou en la glissant sur la DD

TawaOuPas|14/12/2017 - 07:21:46
Il faut nourrir t'as monture avec

Tu est mon héro du jour !
0 0
Score : 978

Il faut nourrir t'as monture avec

1 0
Score : 852

Je viens d'achter le lot de 3 2+1 je n'en ai eu que une une réponses svp

0 0

Déco reco 

1 0
Score : 7

C'est normal, que lorsqu'on achete le pack de 3 potions, on en reçoit qu'une seule ?

0 0
Score : 6314

Oui les autres vont arriver un peu plus tard

1 0
Score : 6314

Faudrait améliorer le système, le pousser encore un peu afin de  pouvoir directement via notre petit carnet de quête, cliquer par exemple sur le point de repère et pouvoir choisir de voyager jusqu'à celui ci

3 0
Score : 3713

En voilà une idée qu'elle est bonne !

1 0
Réagir à ce sujet