FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revaloristaion des kolizetons

Par urbanpo - ANCIEN ABONNÉ - 12 Décembre 2017 - 22:50:33
Réactions 51
Score : 7129

Une idée comme ça, pourquoi pas vendre contre 1 000 kolizeton une popo pour ce tp directement dans une dimension

Score : 55

kolizeton vs potion de changement classe smile

Score : 2299

Je ne suis pas pvp mais je trouve ça inadmissible qu'on ne puisse pas évoluer dans le jeu avec le koli alors que justement c'est ce qui avait était vendue à plusieurs reprise par AG.

Pour les cité grosso merdo ça devait être "chaque façon de jouer doit être viable, blabla bla, métier succès, pvm koli, tavu on veut que tu sois bien" et on voit qu'en fait non, l'élevage n'est plus trop viable, le pvm oui, le koli l'était trop pour certains, pas assez pour d'autres, maintenant il ne l'est plus pour personne alors bon....

Peut être que revoir l'économie serait intéréssant...

Parce que c'est bien joli d'ouvrir le koli au 1v1, vraiment, sauf que si on enlève les parchots de sort, avec la quantité monstrueuse de kolizetons généré ça pourrit forcément l'économie du koli et ça, ça aurait due être prévue, c'est de l'amateurisme...

Score : 8640

"inadmissible qu'on ne puisse pas évoluer dans le jeu avec le koli" ? Et L'XP et les kolizétons c'est quoi ? Il faut quoi alors ? 100M d'XP et 100 000 kamas par victoire et 50M d'XP et 50 000 kamas par défaite ?

Score : 113

Bonsoir je tient a réagir également sur le sujet je trouve sa inadmissible surtout la réaction en gros d’après se que j'ai compris il ne feront rien pour sa je trouve la carrote énorme avant 100 000 kolizeton en parchemin de sort était entre 18 000 000 et 19 999 999m a son meilleurs moments et la on se retrouve avec 2 900 000 les 100 000 kolizeton je trouve que c'est abusé surtout pour se qui joué tout les sort parchoté (250 parcho ils me semble) et en plus de sa moi qui ne fait que du pvp je me  retrouve a ne même plus rentabilisé mon abonnement a la semaine cette mise a jour a juste pas était assez préparé vous vouliez tellement sortir cette Maj avant votre tournoie E-sport que vous n'avez pas pris le temps d'assuré l’économie du kolizeum et se qui et triste c'est que vous le saviez des le début

Tu ne fais que du pvp ou que du koli?
Parce que le pvp peut encore être rentable avec les percos :°
Même si bien sur, le problème reste inchangé :X

Score : 16

Je ré up ce sujet car le problème est toujours d'actualité, les prix sont absurdes et le koli n'est plus dutout rentable en tant qu'activité notamment pour les monocomptes. Serait il possible d'intégrer d'autres ressources achetables via des kolizetons ou des équipements ?

Cordialement

Score : 1428

oui un gros soucie c pas un skin de monture qui allez faire écouler tout le stock  des joueur enfin bref Up

Le kolizeum et le pvp en general n'est plus un moyens d'évoluer en jeu...
Pourtant AG avait bien dit qu'il serait possible d'évoluer dans le jeu peu importe nos activités, on voit qu’actuellement c'est faux.

1. L'élevage ne rapporte plus tant que ça.
  2. Les métiers non plus n'ont plus cette importance et on ne peut pas évoluer dans le jeu juste avec les métiers
  3. Le pvp (koli principalement, les perco n'étant pas accessible à tous) n'est, depuis la disparition des parchot de sort, plus rentable.

Donc à quel moment AG va aller jusqu'au bout des choses et permetre aux artisans, éleveur et aux joueurs pvp de pouvoir vivre de leurs activité sans pour autant avoir à passer par le pvm?

Etant un joueur pvm je n'ai pas vraiment de raison de me plaindre mais soyons clair, si les autres communauté disparaisse ça fait un manque à gagner pour tous le monde et donc le dernier mode de jeu viable, le pvm, ne sera plus rentable non plus.

Je suis contre. Qu'un mode PvP instancié qui consiste à cliquer sur un panneau d'interface pour se faire téléporter en boucle permette d'XP et de gagner des kamas/de s'enrichir par une monnaie unique sans avoir à interagir avec le monde du jeu c'est déjà pas normal, d'autant plus que là aussi les multicomptes et les vendeurs d'Ogrines sont largement avantagés. On va quand même pas en plus augmenter ces gains, surtout que les drops de kamas et de ressources viennent d'être massacrés en PvE.

Score : 16

Je trouve t'as pensée haineuse et reductrice mais soit. Étant un casual et monocompte depuis 2006 ce mode de pvp m'a permit de renouer avec un jeu où je n'avait plus le temps de passer autant de temps que lorsque j'étais plus jeune.

Cordialement

Score : 2750

oui c'est scandaleux comment ils ont géré le kolizeum et kolizeton avec la maj et comment ils ont toujours rien rajouté dedans des mois après personnellement j'en reviens pas
et après ankama s'etonne de perdre 100 000 abo et que des gens quitte le jeu aussi avec de tels truc... sleep'

Score : -809

Le gros pb avec ankama, c'est que sur le pb team cra idole full drop  et sur les mules à succes....sur tout les pb du jeu en gros, ils ont mis plus de deux ans à réagir ....et du coup quand ils le font c'est bcp trop tard et le mal est déjà fait.... sur le koli/pvp pas viable en soi si on veut se faire des k ( même qu'un peu ) et pareil ca réagit pas et ils avaient du temps pour trouver des moyens de remplacer le parchottage..... mais non rien, enfin si deux skin squelette alors qu'ils avaient du temps pour penser ca.....
Vous auriez pu faire des 10aines  de skin au lieu de 1 déjà et ca, ca prend pas de temps.
Et faire d'autre item cosmétique et des "services de confort" pour faire marcher les ventes en kolijeton....mais rien et comme d'hab dans deux ans une fois que ca sera bien trop tard vous ferez un truc .......

Score : 73

Est il possible d'avoir des nouvelles du staff sur ce sujet? Le nombre de récompenses par kolizétons est toujours aussi maigre...

Score : 362

Cela fait maintenant quelques mois que les kolizétons ne valent plus rien. On nous avait dit que les prix monteraient au fil du temps. On ne voit pas le bout.
Il va falloir trouver une solution de substitution aux parchemins de sorts le plus rapidement possible, car pour l'instant et depuis cette maj de décembre, l'intérêt du kolizéum  n'est que purement PvP.

-l-KAZE-l-|17/03/2018 - 19:26:11
"inadmissible qu'on ne puisse pas évoluer dans le jeu avec le koli" ? Et L'XP et les kolizétons c'est quoi ? Il faut quoi alors ? 100M d'XP et 100 000 kamas par victoire et 50M d'XP et 50 000 kamas par défaite ?

Le kolizéum n'est pas du tout intéressant aujourd'hui. Avant la maj ça l'était oui, mais ce n'était en aucun cas abusé ^^ 

-l-KAZE-l-|02/06/2018 - 20:17:28
Le Kolizéum c'est fait pour PvP. Les victoires sont déjà bien gracieusement récompensées.

Mais bien sûr; 
Prenons l'exemple d'un niveau 200 qui fait du kolizéum : 
Un combat de kolizéum rapporte en moyenne 10 000 kamas et ceux-ci durent généralement 5 minutes.
Partons du principe que l'on gagne la moitié de nos combats :
(10 000 x 12) / 2 = 60 000 kamas / heures (Sachant que je ne prends pas en compte le temps de recherche du combat, qui a forte cote peut-être très long).   

60 000k ce n'est rien, vraiment rien. Sachant que pour gagner la plupart de ses combats il faut avoir un stuff optimisé au prix de dizaines de millions minimums. 

A moins d'être débile, il est facile de comprendre que le kolizéum ne sert à rien sur le point économique, du moins pour ceux qui pratiquent l'activité.

pourrait-on avoir des nouvelles sur ce que compte faire le staff vis-à-vis de la revalorisation des kolizétons?

Le Kolizéum c'est fait pour PvP. Les victoires sont déjà bien gracieusement récompensées.

Réagir à ce sujet