FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mystery Box Coup Fatal

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 15 Décembre 2017 - 14:00:00
Réactions 300
Score : 159

à quand un coup fatal Zobal ? je sais que mon dieu est sadida mais bon il est un peu trop "végétal" pour mon clan

1 0
Score : 3

Si on a déjà le coup fatal iop sur son personnage, et qu'on obtient les 11 autres dans les mystery box avant le 31 c'est bon pour avoir le rushu ; ou il faut repayer le coup fatal iop ?

0 0

Oui, peu importe quand vous avez fait l'acquisition du coup fatal iop.

Score : 5476

Ouch le prix des coups fatals en €...

0 0
Score : 5476

Ouch le prix des coups fatals en €...

0 0
Score : 2150

Mouais , payer sans être sur de ce qu'on va avoir, c'est très moyen. Je trouve ça nul franchement

1 0
Score : 618

Et quand je pense que j'ai bavé la dessus sur la bêta ! Je me suis dis : cool, je vais enfin pouvoir mettre le coup fatal des Dieu sur mes mules respective. J'attends, j'attends, et deja je vois l'autopilotage avec un prix que je trouve abusé, mais là n'est pas le sujet ! Et la je vois vos box pour vos coups fatals (fataux ? ) et j'en suis bien dégouté, car j'vais pas jouer a la roulette russe dans tous les sens ! C'est dommage j'aurais bien acheter cash séparement !
Tout ca pour dire ; Ankama, c'est normal que vous vouliez faire du chiffre, après tout, vous êtes une entreprise, mais je trouve certaines choses trop chères pour ce qu'elles sont, mais si vous continuez, c'est que ca se vends, et dans un sens tant mieux pour vous ! Mais pas pour moi sad

0 0
Score : 1575

Bonjour [Raven]
J'ai une question assez importante : si l'on achète les 11 coups fatals via la boutique et qu'on les revend en jeu par exemple, cela débloque-t-il le coup fatal Rushu ? Ou bien faut-il les avoir achetés ET appris en jeu ?

Merci d'avance pour ta réponse ! smile

1 0

Vous pouvez tout à fait les revendre, c'est l'achat des 11 coups fatal sur un même compte qui permet de débloquer le coup fatal Rushu.

Score : 872

et le coup fatal pour les steamer?

ou es tu oktapodas?????

oui je sais ces le dieux osamodas, mais pas sous la forme du coup fatal osamodas.

je veut mon kralamoure geant en coup fatal smile smile smile

1 0
Score : 186

le coup fatal crâ est le même que sur wakfu haha

0 0
Score : 118

je suis le seul ou les coup fatal fonctionne pas

0 0
Score : 243

Nop, ça fonctionne pas chez moi non plus !

0 0
Score : 16184

J'avais émis l'idée d'une quête pour obtenir le coup fatal de son dieu et si on veut les autres on les achète mais j'y croyais pas trop  happy

5 -3
Score : 23

Ca aurait été super en effet, dommage. sad

:tap:Nakyo, Premier Né.

1 0
Score : 46

"Ceux qui obtiendront toutes les divinités avant le 31/12 à 23h59 (soit les 11 coups fatals de la mystery box + le coup fatal iop disponible en boutique) recevront en cadeau le coup fatal rushu !"

Il faut les avoir dans sont inventaire ou il faut absolument les apprendre avec le personnage ?

0 0

Il faut les avoir acheté avec un même compte, mais vous n'êtes pas obligé de les apprendre. 

Score : 310825

Hello, je reprofite de ce sujet Raven pour demander s'il est prévu de lier au compte les coups Fatals, ainsi que certaines emotes rares (issus du Wakfunding, Magnolia, Peindre, et cetera) ?
C'est une demande récurrente qui n'a jamais eu de réponse. Personnellement, ça le bloque complètement l'envie de recommencer le jeu, et je pense que c'est le cas de beaucoup d'autres personnes. 

9 -1
Score : 16241

Coucou catégorie spéciale pour attitude ! ph34r

j'attend également le lien au compte pour ce qui est des attitudes et coups fatals. 

0 0
Score : 136

J'aurais adoré tous les avoir mais vous sortez le pack d'abonnement 1 an, et ces coups fatals à des dates beaucoup trop proche, du coup je me prends un "Vous avez dépassé le montant d'achat d'Ogrines autorisé." ... Grosse décéption.

1 0
Score : 4740

Faut juste les avoir dans la box ou faut utiliser les parchemins ? 

0 0

Vous n'êtes pas obligés de les apprendre, seul leur achat compte.

Score : 440

35K ogrines pour des coups fatals nan mais sérieux sans moi sur ce coup là c’est du vol à la tire

0 0
Score : 5451

C'est pas du vol, t'es en aucun cas obligé de les acheter smile

0 0
Score : -5865

croise les doigts pour sram :luck luck:

0 -3
Score : 2373

Je tiens à signaler qu'il y a quand même une vraie problématique sur ces box.

Proposer plusieurs contenus inédits soumis à l'aléatoire, c'est frustrant pour le joueur et cela constitue donc une mauvaise incitation à l'achat, là où une offfre "le deuxième à - 50%" aurait été plus intéressante.
De la même manière, la liaison de deux mois sur ce type d'offre n'a pas lieu d'être puisqu'elle empêche tout échange entre un joueur et un autre pour obtenir le coup fatal désiré (juste dans l'optique de pousser à l'achat).

Chère équipe marketing, faites preuve de bon sens, et revenez en arrière sur cette offre.

Lorsqu'il y a des critiques négatives, ça prend aussi son origine dans ces choix très douteux sur les offres boutique.

Pour une fois, un marketing responsable, où le joueur est satisfait et y gagne, tout en étant rentable pour Ankama, ce n'est pas possible ?

5 -1
Score : 1754

Donc en gros résumons :

3 500 ogrine pour un coup soit 7€ pour une animation IG.

Ensuite, on pousse forcément à l'achat avec cette super promo WAOU, pour débloquer un coup fatal supplémentaire déboursez ... 77€ xD

Je pensais jamais dire ça un jour mais ... Vous êtes des grands malades xD

1 -1

A quoi je répondrais 2 choses :

• Premièrement, tu peux toutes les avoir pour moins de 60 euros via l'achat d'ogrines.
  • Deuxièmement, tu peux toutes les avoir gratuitement via l'achat d'ogrine à partir des Kamas.
Sur ce, bonne soirée

1 -7
Score : 78

c'est bien d'acheter des coup fatal , mais si on ne peut meme pas les tester en jeu pour voir a quoi il resemble c'est assez problematique , je fait comment pour choisir ma préferer ?

0 0

tu attends 1 jours, tu peux être sur qu'un mec les mette sur youtube. 

0 -4
Réagir à ce sujet